Bar 🇮🇹

Coffice_Leno #Coffice Avis

📌 Piazza Battisti Cesare, 19, 25024 Leno - Italie

4.4 / 5

💬 203 Avis

Avis sur Coffice_Leno #Coffice à Leno

Les avis

Les dernier avis sur Coffice_Leno #Coffice à Leno

Michela.r

Le 10/09/2023 à 11:17

4 / 5

Le café comme les brioches sont bons, le moment apéritif est très bon. L'espace ouvert est excellent avec une vue directe sur la grande place de la ville où il y a un grand parking gratuit et sans disque de stationnement.

Alda.o

Le 06/06/2023 à 15:02

5 / 5

les jeunes Très sympa Majulin

Emanuele.a

Le 08/01/2023 à 15:25

4 / 5

Bar classique mais excellent service

Valerio.o

Le 20/12/2022 à 10:47

5 / 5

Endroit très hospitalier et bon café

Moreno.o

Le 06/10/2022 à 05:15

5 / 5

je dirais excellent

maurizio.r

Le 02/10/2022 à 06:53

4 / 5

Personnel sympathique et bons conseils

Le.r

Le 04/09/2022 à 11:35

5 / 5

Bar sympa !

Paolo.o

Le 04/09/2022 à 11:34

5 / 5

Excellente barre

ToNe.a

Le 08/07/2022 à 21:55

5 / 5

Gentil et courtois, le gérant propose un service à table sans frais supplémentaires. Environnement agréable. Hautement recommandé.

Giuseppe.r

Le 08/04/2022 à 23:38

5 / 5

Excellente bière

valerio.o

Le 24/03/2022 à 05:42

5 / 5

Super café.

Maurizio.a

Le 20/03/2022 à 09:12

5 / 5

Excellent cappuccino

Francesco.r

Le 16/03/2022 à 10:11

4 / 5

Excellent pour l'apéritif

Elena.o

Le 22/02/2022 à 17:12

5 / 5

Environnement propre. Le barman est bon et gentil. Vous vous sentez chez vous.

Mariella.o

Le 18/12/2021 à 18:50

5 / 5

Très bon chocolat

Photo n°1 de l'avis de Mariella.o fait le 18/12/2021 à 18:50 sur le  Coffice_Leno #Coffice à Leno
Defendente.a

Le 17/10/2021 à 08:16

5 / 5

Bar sympa et accueillant, personnel sympathique

betty.c

Le 03/10/2021 à 19:56

5 / 5

Très gentil, excellent service

Lina.a

Le 26/09/2021 à 18:04

4 / 5

Un délicieux cappuccino préparé à bonne température avec soin

Anna.u

Le 13/09/2021 à 20:45

5 / 5

Pirlo fantastique... Angelo le manager, une belle personne !!

Francy.o

Le 07/09/2021 à 14:36

5 / 5

Vraiment mignon

massimiliano.a

Le 02/09/2021 à 10:48

4 / 5

Excellente bière

Maurizio..

Le 30/08/2021 à 18:38

4 / 5

Bonne pizza à la tranche mais la musique pas très bonne ! Update : musique améliorée et bons croissants 👍

Keivan.i

Le 18/08/2021 à 11:22

5 / 5

Bel endroit avec de la musique et surtout ils sont gentils et rapides à servir. Super endroit pour un apéritif ou une soirée

Luciano.i

Le 08/08/2021 à 10:43

5 / 5

Un service d'excellente qualité à des prix raisonnables

Mirela.s

Le 30/06/2021 à 14:46

1 / 5

Comme l'apéritif, c'est très médiocre et oui, ce n'est pas suffisant, le prix est aussi le double par rapport aux autres bars. Il mérite une étoile pour la gentillesse de la jeune fille.

Maria.e

Le 17/02/2021 à 23:01

5 / 5

Service excellent. Gentillesse et amabilité du personnel

Samuele.a

Le 20/10/2020 à 10:50

5 / 5

Sans mots, partez immédiatement. Tout est bon, les barmans sont rapides et les choses ne coûtent même pas si cher. Wow vraiment bien, allez-y !

Nicola.a

Le 08/03/2020 à 00:02

4 / 5

Service de nettoyage professionnel OK

Kemo.a

Le 13/02/2020 à 16:59

5 / 5

Beau type de travail

NICOLA.A

Le 12/02/2020 à 18:08

5 / 5

Amical! Si vous passez par Leno je vous le recommande

michele.e

Le 11/01/2020 à 19:51

3 / 5

Un point de rencontre pour les jeunes, et pas seulement

Nadia.e

Le 25/12/2019 à 11:48

5 / 5

Bel endroit... personnel sympa...

Luciano.a

Le 14/12/2019 à 14:52

5 / 5

excellent café

Baby.a

Le 24/09/2019 à 11:33

4 / 5

bons croissants.. excellent petit déjeuner...

Mauro.a

Le 24/09/2019 à 09:00

4 / 5

Bel endroit, serveuse sympathique et polie.

Paola.a

Le 21/08/2019 à 19:18

5 / 5

De délicieuses brioches

Letizia.c

Le 28/07/2019 à 13:20

5 / 5

Ça fait vraiment du bien

stefano.a

Le 18/07/2019 à 18:12

4 / 5

Bar avec toutes les conditions pour accueillir les jeunes. En été, ils fournissent des glacières et en hiver, des champignons. Un excellent service et la courtoisie sont toujours à la maison

Stefano.a

Le 07/05/2019 à 15:46

4 / 5

Endroit sympa et propre, un bar sympa pour un apéritif sympa

E..

Le 25/04/2019 à 14:10

5 / 5

J'y vais généralement le matin et je dois dire que les filles sont toujours souriantes et très gentilles, ma fille adore la mousse de cacao et elles sont si gentilles qu'elles en proposent toujours. Aujourd'hui, nous avons pris l'apéritif et nous avons toujours été satisfaits car il était accompagné d'un sandwich, de pain grillé et de frites. Un endroit accueillant, propre et joyeux.

Sebastiano.o

Le 12/04/2019 à 05:13

5 / 5

Haut!

Luciano.a

Le 07/04/2019 à 22:54

3 / 5

Environnement informel et jeune. Bon service.

Marili.i

Le 21/01/2019 à 12:28

5 / 5

Endroit sympa, hospitalier et puis, la blonde ?Ça fait la différence !!!

Marcelo.a

Le 24/10/2018 à 10:46

5 / 5

Belle structure, personnel 10/10 et cocktails excellents, essayez le COFFICE ZEN et la bière !

Claudio.

Le 22/10/2018 à 05:59

5 / 5

Un bon choix de croissants accompagné d'un excellent café servi par un barista très sympathique ☕

Michaela.a

Le 04/08/2018 à 23:14

4 / 5

Optimal

Patrizia.o

Le 29/07/2018 à 06:29

4 / 5

Attention au détail. Excellent café.

Giorgio.a

Le 10/04/2018 à 15:35

5 / 5

J'y vais souvent pour un apéritif qui est excellent. Les filles au comptoir sont très sympas ! Environnement moderne et accueillant

Elisa.a

Le 05/02/2018 à 04:52

5 / 5

Endroit récemment rénové, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix.

Glauco.o

Le 24/12/2017 à 07:27

3 / 5

Endroit récemment rénové, propre et bien rangé. Service amical.

Elhadji.d

Le 17/12/2017 à 02:29

5 / 5

Coffice, le meilleur endroit en ville. Haha!!!

daria.n

Le 10/12/2017 à 14:04

4 / 5

Très bon café aussi capot ils ont des brioches pâtissières

Andrea.r

Le 11/11/2017 à 14:32

5 / 5

Situation très agréable située au centre de la ville de Leno. Grâce à la station extérieure, c'est l'endroit idéal pour passer une agréable pause en dégustant un excellent café. Le lieu est tenu par des jeunes et offre le soir la possibilité de boire d'excellents cocktails. Grand choix de gins et de bières.

  • 🏪 Rosticceria Gallina (500 Avis)

  • 💬 Un restaurant populaire à portée de vue de la gare de Pérouse. La nourriture est très bon marché. Prenez votre numéro de file d'attente, commandez ce que vous voulez au stand de nourriture, payez et ils l'apporteront à votre table, en disposant du papier brun sur votre table. Les plus savoureuses étaient les lasagnes crémeuses et les légumes grillés.


  • 🏪 Pizzeria L'Ancora (373 Avis)

  • 💬 ALLEZ-Y TOUS!!! C’est la meilleure Mozzarelle di Buffala du monde que l’on vous sert là-bas!! A un prix défiant toute concurrence. Les pizzas sont délicieuses, les serveuses et pizzaiolos sont super gentils. L’endroit ne paye pas de mine mais on s’y sent bien et on mange super bien. Nous sommes venus avec notre fille de 1 an et nous avons passé un excellent moment, si bien que nous sommes revenus le lendemain soir. Gros bisous des deux belges et d’Olivia !


  • 🏪 Hotel Lido Palace Beach & (406 Avis)

  • 💬 Endroit formidable!


  • 🏪 Bar Del Porto Di Monti Umberto (37 Avis)

  • 💬 Bar sympa, sur le front de mer de Casamicciola Terme, Ilaria la fille qui nous a servi était vraiment très gentille, gentille et professionnelle. Très bons smoothies, ainsi que les sandwichs et le café. L'offre culinaire du déjeuner mérite selon moi d'être élargie, mais absolument recommandée si vous êtes de passage.


  • 🏪 La Crepêrie Castrovillari (258 Avis)

  • 💬 grande wiston


  • 🏪 La Vecchia Caserma S. A. S. di Mazzoli Marzia C. (612 Avis)

  • 💬 Pizzeria excellente et pas banale, petit restaurant italien très appréciable, cadre avec terrasse agréable, et service très aimable.


  • 🏪 Trattoria Dai Mugnai (897 Avis)

  • 💬 Super lieu tenue par une famille depuis plusieurs générations. Un sans faute, vin blanc exquis, et tous les plats étaient parmis nos préférés de notre voyage


  • 🏪 Trattoria Al Monte (285 Avis)

  • 💬 Une trattoria qui ne paye pas de mine mais une fois essayée très vite adoptée. Les plats sont très bons. Pris une bistecca de folie. On m’a offert une petite portion de tripes à la romaine pour tester et c’était excellent. Le personnel est tellement accueillant que je me suis senti presque en famille. Si vous êtes de passage à Fiumicino, allez-y ! Vous ne serez pas déçus.


  • 🏪 Il Tirabusciò (332 Avis)

  • 💬 Cuisine de terroir gastronomique qui sublime des produits d’excellente qualité d’une manière inventive. Une de mes meilleures expériences culinaires. Vin de la région délicieux et quelques bio sur la carte.


  • 🏪 il giardino sul mare (70 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment magnifique ! On est de suite déconnecté, les lieux sont superbement entretenus, que se soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Les propriétaires sont vraiment très accueillants, disponibles et nous renseignent au mieux ( mieux à visiter, restos etc.. ) . Je recommande vraiment Il Giardino Sul Mare.