Les avis
Le 15/05/2024 à 13:25
Super sympa et bonne nourriture à un prix normal !
Le 02/04/2024 à 17:19
Nous serions restés volontiers déjeuner, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes de débit
Le 31/08/2023 à 08:57
Service épouvantable et prix discutables. J'ai dépensé 8 € pour un double scecherato, brioche et demi-bouteille. J'ai demandé une grande bouteille d'eau et il a dit non car il n'en avait que quelques-unes. Après avoir payé, j'ai poliment demandé pourquoi 5 € pour le café, il a répondu grossièrement, m'insultant en disant que si je suis pauvre, je peux aussi éviter de venir en Sardaigne et ajoutant que j'utilisais aussi les toilettes pour rester tranquille. J'ai oublié, je voulais un autre café, il me l'a refusé. Gentil dame, est-ce parce que je ne suis pas sarde et que je voyage en van ?
Le 27/08/2023 à 19:04
Des prix raisonnable, nous y sommes aller de soir, pas grand monde mais une bonne expérience tout de même. Compréhension relative car ne parle pas français, mais en Anglais on arrivait à se comprendre. Je recommande
Le 19/08/2023 à 12:17
Patronne adorable, et snacks de qualité !! Je vous recommande cette endroit.
Le 19/08/2023 à 12:17
Patronne très agréable, plats délicieux et pas chers, le panini aux poulpes est à essayer absolument !
Le 15/08/2023 à 22:53
Super kiosque !
Le 15/08/2023 à 12:40
La nourriture était simple mais délicieuse et fraîche. Les prix des menus sont honnêtes. Les propriétaires sont très gentils. Merci! Parfait pour une bouchée rapide après avoir visité la tour/village. La nourriture est simple mais fraîche et bonne. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques. Merci!
Le 15/08/2023 à 12:35
Parfait du début à la fin. Personnel charmant et sympathique, nourriture délicieuse et fraîche. Emplacement parfait, installations propres et beaucoup d'ombre en été. Hautement recommandé. Merci!
Le 11/08/2023 à 14:13
Super endroit pour un casse-croûte ! Des produits frais et très bons! La propriétaire est juste excellente ! Mention spéciale pour le panino au poulpe!
Le 20/07/2023 à 18:37
mauvaise musique, mais bonne nourriture (Hamburger). Au fait, le panini ressemble à un hamburger.
Le 18/07/2023 à 19:04
Pour un snack/snack bar, on y mange très bien et le service est très sympa. Musique adaptée et ambiance détendue. Une très belle fin de journée. Depuis le parking gratuit, vous pouvez également monter jusqu'à la vieille ville de Posada, qui vaut le détour.
Le 16/07/2023 à 19:22
Propriétaire rapide, souriant et sympathique. Très bon sandwich au poulpe et seulement 7€. Boisson servie avec glace et citron. Lieu ouvert 24h/24 semble-t-il, félicitations. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent faire une pause, grand parking attenant.
Le 25/06/2023 à 18:19
Je ne peux rien partager j'ai fait 50 km pour le trouver fermé (sur le site il disait que c'était ouvert) donc zéro gravité.
Le 24/06/2023 à 18:33
Excellente nourriture ! Nous avons mangé le sandwich au poulpe et au cheeseburger un soir et le faux-filet et le caprese un autre... que dire ? Tous très bons. Félicitations et c'est tout. La côte est très bonne et tendre. Hautement recommandé.
Le 13/06/2023 à 10:48
Personnel très sympathique et nourriture de haute qualité. Je recommande particulièrement les sandwichs. Excellente expérience, musique et ambiance très agréables.
Le 01/06/2023 à 07:03
Bar très sympa, avec d'excellentes fritures et hamburgers. Super savoureux et pas cher.
Le 13/05/2023 à 13:05
Joli petit snack en plus ! Bonne musique et gens sympas. Petite aire de jeux et grand parking.
Le 12/05/2023 à 13:12
Très beau kiosque, grande variété de plats et de boissons à d'excellents prix. À 2 pas du centre historique de Posada, à proximité des magnifiques plages. Dame au kiosque très gentille et joyeuse. Visiter
Le 16/04/2023 à 10:44
Endroit très agréable. On y mange super bien et la patronne est super gentille. Nous recommandons fortement.
Le 17/01/2023 à 13:36
J'aurais aimé l'essayer mais, bien que Google le signale comme ouvert, il est fermé 😓 donc plutôt qu'un avis, il s'agit d'une demande d'écriture des heures et des mois d'ouverture corrects 😕
Le 26/09/2022 à 10:59
Bières et vins froids - recommandés !
Le 17/09/2022 à 13:19
Nous cherchions un kiosque pour manger un repas rapide et nous sommes tombés par hasard sur Coghe D, et nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse des gérants, notamment de la dame (propriétaire), et par la cuisine express et authentique. Nous avons déjeuné au calme avec une excellente musique d’ambiance. Des prix équitables.
Le 03/08/2022 à 11:24
5 étoiles pour l'amabilité et la serviabilité du personnel, notamment de la dame !!!... Et encore 5 pour les sandwichs !!!! Absolument recommandé ! Situé à proximité d'un parking pratique et au pied de la montée vers le château de Fava.
Le 17/07/2022 à 13:03
Le sandwich au poulpe est excellent. Essayer
Le 14/07/2022 à 19:29
Pour la gentillesse du barman Manu, je mange ainsi un sandwich au poulpe excellent. Vous pourrez rejoindre les plages à quelques kilomètres.
Le 24/06/2022 à 10:10
Nous avons dîné mercredi soir, un excellent sandwich au poulpe, de la viande super tranchée et de délicieux burgers. Personnel sympathique et courtois. Informé.
Le 13/05/2022 à 15:15
Sandwich au poulpe TOP !!!!! J'ai hâte d'y retourner
Le 16/04/2022 à 20:34
Nous nous sommes retrouvés là-bas à la recherche de quelque chose à manger pour le déjeuner et nous n'avons pas été déçus. Le cheeseburger et les nuggets étaient délicieux et tout le monde était rassasié. Il y a aussi une petite aire de jeux pour que les enfants passent le temps.
Le 15/04/2022 à 18:34
Excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable
Le 31/08/2021 à 11:47
Excellent kiosque, avec une salade abondante et un délicieux sandwich au poulpe. Excellent rapport qualité/quantité/prix. Personnel sympathique et attentionné. Absolument recommandé pour un déjeuner rapide !
Le 05/08/2021 à 11:46
Personnel très gentil et nourriture délicieuse! Salade pleine de choses et super sandwich au poulpe. Hautement recommandé!
Le 02/07/2021 à 12:31
Personnel très sympathique et attentionné ! Très bon sandwich au poulpe !
Le 15/08/2020 à 03:23
endroit agréable et calme
Le 13/08/2020 à 08:54
Normal... Service lent... Non professionnel
Le 06/08/2020 à 12:19
Super gentil...top
Le 05/08/2020 à 12:39
Très bon point de restauration ! Nous avons pris une salade caprese et un sandwich au poulpe et nous sommes régalés :)
Le 31/07/2020 à 07:32
Large choix de sandwichs fraîchement préparés Entre viande, poisson et végétarien, j'ai commandé un sandwich au poulet pour 5 €, j'ai mangé assis confortablement à l'ombre, la tranche était fraîchement préparée et bien cuite, du pain frais et savoureux, un grand parking, un personnel très sympathique et serviable. Conseiller
Le 23/07/2020 à 16:43
Parce qu'un simple sandwich......est un maître sandwich, imaginez les plats...👋👋
Le 22/06/2020 à 16:58
Bel endroit extérieur! A en juger par l'odeur, la nourriture doit être délicieuse
Le 06/06/2020 à 11:47
Proche d'une belle plage, excellent déjeuner
Le 19/08/2019 à 21:21
Courtoisie et cadre splendide, plats composés excellents.Je le recommande.
Le 09/05/2019 à 13:26
Je recommande le sandwich au poulpe, bon et complet !
💬 Ne répondent pas aux messages envoyés après la réservation. Ils ont une technique de résolution de problèmes inexistante, sans parler du concept de fidélisation des clients qu'ils n'ont jamais entendu parler. En voyage en toute l'Italie nous avons décidés de faire étape et visiter les îles Tremiti, jusqu'au moment de s'apercevoir qu'il n'y a qu'un seul ferry par jour a 8h50, pas réalisable pour questions de voyage. (Dommage d'avoir si peu de connexions). Apres avoir envoyé un premier message pour expliquer notre problème, celui-ci est resté sans réponse. Après une deuxième relance l'uinque réponse à été "vous perdez la garantie de 80€ du moment que vous vous présentez pas". Très cordiale... Aurait était suffisant de proposer de changer les dates et arriver le lendemain. Du coup on a decide de rester a Peschici et on fera juste un tour en bateau pour voir les îles. Ils ont pris 80€ mais ils ont perdu les 2 nuits d'après, les consommations qu'on aura fait, ils ont fait perdre de l'argent à l'agence de location scooter, des bateaux et j'aurais sûrement fait une plongée sous-marine, pour ne pas parler de quelques restaurants... voilà comment la mauvaise façon de travailler peut affecter les autres commerces d'une communauté qui vit du tourisme. PS. J'ai fait une grosse critique car je suis Italien né dans les Pouilles, ça me fait mal de voir ça et de montrer ça a ma femme française qui découvre cette région. Bravo
💬 J'aime vraiment ce restaurant. Vous pouvez venir en voiture ou en télésiège et continuer à skier après le repas. Il est connecté à la ligne bleue. De l’extérieur, il semble petit, mais à l’intérieur, il regorge de tables. La décoration est super détaillée et mignonne. Ce restaurant vous donne l'ambiance de la montagne et du ski. J'ai vraiment apprécié la nourriture, mais d'une manière ou d'une autre, le personnel peut être écrasant pendant les heures de pointe. La nourriture se rassemble toujours et certains plats ont commencé à sécher un peu. Les vues sont incroyables et époustouflantes aussi.
💬 Vraiment une excellente découverte, nous nous sommes arrêtés par hasard et c'était une très bonne idée. Excellente pâte, garnitures et pizza... définitivement recommandé, nous reviendrons...
💬 Leur position est agréable à proximité du centre. Proposez des boissons gazeuses au café.
💬 Ont a bien manger et les portions sont copieux. Les prix correct mais l attente un peut long .compréhensible vue la taille du restaurant
💬 Chère équipe du Winzerhof merci pour ce super séjour avec vous! Nous avons été entièrement satisfaits et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse et variée. Le petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Tout est fait avec le souci du détail. Il faut surtout mentionner l'excellent service. Tous les employés sont toujours gentils, polis et amicaux. Un compliment très spécial va à Karin, Maria et Petra :-) Les chambres sont également très belles et surtout super propres. Merci et cordialement Famille Häußler Nous serons de retour:-)
💬 Sans gluten
💬 Pizzas entre amis Accueilli avec le sourire Les serveurs et le propriétaire sont très gentils Très professionnel et gentil Bonne nourriture et service J'y retournerai avec plaisir 🥰
💬 Hospitalité à 360 degrés. Petits déjeuners fabuleux. Immergée dans la campagne à deux pas de la ville de Sennori, elle offre des paysages à couper le souffle aux amoureux de la nature. Des chambres bien entretenues et un environnement extérieur en constante amélioration grâce à la créativité et à l'imagination du propriétaire. Si vous aimez les animaux, demandez à voir la ferme d'élevage privée.
💬 Haut!!!