📌 Via di Cognaia, 18, 52100 Arezzo - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 11:30
Endroit sympa et adapté aux enfants mais un bruit assourdissant 😅 manger à côté de l'espace enfants très confortable mais impossible même d'échanger quelques mots, il devrait être mieux insonorisé. Pizzas excellentes et très assaisonnées.
Le 24/03/2024 à 08:28
Endroit très agréable et accueillant... la pizza était très bonne et avec des matières premières de bonne qualité. Super recommandé pour passer une soirée en compagnie d'amis avec des enfants 😊 le personnel super sympa !
Le 24/02/2024 à 17:11
Informé
Le 07/11/2023 à 18:05
Qualité et courtoisie!
Le 18/09/2023 à 10:37
Une belle pause déjeuner à base d'excellentes pâtes aux palourdes et poutargue. Excellent rapport qualité/prix. Service rapide, informé et amical. A l'intérieur du Sporting Club, piscine et courts de tennis, un cadre agréablement suranné. Seul défaut : le décor assourdissant d'enfants qui courent, crient et jouent librement à l'intérieur de la salle du restaurant, alors qu'en réalité le club propose un espace kid friendly. La pauvre femme de ménage est obligée de travailler comme baby-sitter non rémunérée pour des parents négligents….
Le 09/05/2023 à 16:05
Gestionnaire horrible. Certains l’appellent même « Chef » ! D'après mon expérience, je ne peux que le définir comme une personne totalement peu fiable.
Le 25/03/2023 à 15:14
Gestionnaire totalement peu fiable.
Le 06/02/2023 à 15:53
Restaurant haut de gamme, nourriture excellente et excellent service… merci
Le 05/02/2023 à 09:34
Poisson délicieux, espace enfants très sympa, plein de jeux, serveurs sympathiques. On reviendra certainement. Nb, ne connaissant pas la région, nous avons utilisé des plans pour rejoindre le restaurant mais cela indique un itinéraire complètement erroné à prendre.
Le 15/06/2022 à 07:06
Optimal
Le 14/05/2022 à 13:49
Introuvable avec Google Maps
Le 07/04/2022 à 09:23
Merveilleux...
Le 05/01/2022 à 18:15
Bravo chef Stefano. Toujours au top !
Le 09/12/2021 à 23:07
Super
Le 14/11/2021 à 16:52
Bon service et bonne nourriture
Le 18/09/2021 à 13:53
Endroit douillet et confortable
Le 04/08/2021 à 22:10
Bonne nourriture, excellent personnel ... Doit essayer
Le 06/07/2021 à 15:59
Endroit relaxant et frais. Les plats changent selon les saisons. Les plats de poisson sont très bons !! Excellent rapport qualité/prix !
Le 04/07/2021 à 20:46
Belle soirée, endroit cool, accueillant, calme et cuisine excellente !
Le 24/06/2021 à 05:20
Optimal
Le 12/06/2021 à 20:58
Excellente cuisine !
Le 05/06/2021 à 13:24
Endroit agréable et reposant. Endroit propre et accueillant. Les entrées étaient excellentes et copieuses, les entrées étaient bonnes, le lait 🐷 était remarquable.
Le 11/10/2020 à 18:01
Bonnes pizzas et desserts. Environnement calme et personnel courtois
Le 11/09/2020 à 05:09
Commençons par deux entrées vraiment de qualité, c'est dommage qu'on ait continué. Le premier, les pici caoutchouteux et insipides aux crevettes (à mon avis, pour avoir vu des crevettes) congelés, aux truffes, dont on ne pouvait même pas les sentir. Caoutchouteux, nerveux, mais bien cuit, toujours immangeable. Malheureusement, l'attitude du personnel, à l'exception de la très gentille serveuse, est INQUALIFICABLE : les chefs nous traitaient en gros d'idiots et le patron haussait la voix, surtout avec moi, coupable de ne pas avoir du tout aimé les plats. Si vous aimez bien manger, ne dépassez pas l'entrée.
Le 30/08/2020 à 18:37
Un peu compliqué à joindre pour ceux qui ne sont pas locaux, sinon je dirais très bien
Le 23/08/2020 à 21:52
Endroit relaxant et frais pendant les chaudes journées d'été
Le 15/08/2020 à 06:40
Bon service. Poli et gentil. Le tartare de thon était excellent et en dessert une excellente tarte aux pommes avec glace, un vrai délice 😊
Le 14/08/2020 à 04:02
L'endroit n'est pas difficile à trouver Si vous ne le trouvez pas immédiatement, c'est simplement une erreur de carte. Personnel accueillant. Quand le lieu est un peu plein, les délais d'attente s'allongent... mais ça vaut le coup 😏
Le 17/07/2020 à 16:53
Endroit calme et loin du chaos de la ville. Nourriture d'excellente qualité. Bon service
Le 05/07/2020 à 20:20
La cuisine est excellente et de grande qualité. La fine pizza de style toscan est délicieuse et bien assaisonnée. Malheureusement, les portions minuscules du restaurant pénalisent la note finale à laquelle j'aurais volontiers ajouté une étoile. Cependant, un endroit que je recommande à tout le monde d'essayer.
Le 29/06/2020 à 12:35
Ambiance raffinée, carte variée et structurée, personnel sympathique.
Le 03/03/2020 à 18:22
Excellente nourriture et environnement. Des gérants très sympas
Le 29/02/2020 à 09:18
La nourriture est très bonne, les pizzas et les entrées sont vraiment très bonnes. Nous avons reçu le coupon de Groupon. Nous serons de retour
Le 25/02/2020 à 10:01
Tout est excellent ! De l'entrée au deuxième plat, un excellent rapport qualité/prix, et un personnel serviable et gentil, plus majordome que serveur ! Fortement recommandé, je donne 4 étoiles et non 5 pour l'endroit où il se trouve... à mon avis, très faux.
Le 19/02/2020 à 11:39
Professionnel, courtois et serviable. Menus simples. Excellente pizza
Le 16/02/2020 à 00:27
Le lieu est magnifique. La cuisine est bonne. Le service est attentionné et professionnel. Le projet de loi est proportionné.
Le 09/02/2020 à 21:16
J'ai trouvé le restaurant accueillant et avec une carte très intéressante avec des plats très beaux en terme d'aspect et de saveurs, sans oublier les desserts.
Le 25/01/2020 à 22:49
Très mauvais service très désorganisé.
Le 18/01/2020 à 19:57
Super top....
Le 06/01/2020 à 11:12
Endroit sympa, personnel sympathique mais surtout cuisine excellente, avec des ingrédients de qualité.
Le 30/12/2019 à 12:35
Bar sympa, on trouve de tout, ça vaut le détour, personnel très sympathique
Le 25/12/2019 à 14:02
Personnel serviable et sympathique. Bonne nourriture.
Le 09/12/2019 à 15:33
On mange bien...des matières premières de qualité. Lieu un peu difficile à trouver, le navigateur se détraque..
Le 06/12/2019 à 21:29
Environnement agréable et accueillant entouré de verdure. La bonne nourriture et l'attention portée aux familles avec un joli coin pour les enfants sont appréciées
Le 24/11/2019 à 20:47
Excellent dîner
Le 21/11/2019 à 07:27
Passionnant! Il n'y a pas d'autres adjectifs
Le 11/11/2019 à 12:15
Bel endroit avec un mobilier simple mais de bon goût avec une chambre bébé où les plus petits peuvent trouver une bonne diversion. Excellent accueil et service des serveurs, les plats sont servis avec élégance et dressage bien exécuté. Menu raffiné avec des plats de grande saveur culinaire, fortement recommandé à ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille et de grande saveur culinaire.
Le 26/10/2019 à 05:59
Bel endroit avec restaurant
Le 18/08/2019 à 16:39
Excellente cuisine, chambre propre et récemment rénovée, personnel sympathique et compétent. J'y suis allé avec des amis et j'y retournerai avec plaisir. Prix moyen.
Le 24/06/2019 à 09:50
Bel endroit, nous avons passé un très bon moment. Personnel et propriétaire courtois
💬 Un repas bien mérité après une balade à vélo de 30 km. Les vues, l'emplacement, la nourriture, je ne peux me plaindre de rien. Ce n'est pas votre cuisine gastronomique qui vous accompagne pour découvrir une cuisine raffinée, mais c'est le meilleur repas que vous puissiez prendre pour récupérer après une séance d'entraînement intense. Le personnel est très réactif même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Passé un bon moment.
💬 Personnel très sympathique, propre et excellente glace. Deviendra un lieu fixe pour notre pause quotidienne
💬 J'ai découvert Happy Pizza par hasard. Un large choix de pizzas, d'excellentes matières premières, des tomates non acides, une mozzarella qui n'est pas caoutchouteuse en bouche, des ingrédients frais et de qualité. Prix plus qu'honnêtes. Courtoisie et professionnalisme des propriétaires. Pizza à emporter super recommandée!
💬 C'était très savoureux !!! Les portions sont assez grandes. Fruits de mer grillés cuits à la perfection. La Crudità di Mare est mon plat préféré ! Incroyablement délicieux. Nous sommes désormais vos clients réguliers. 😘😘😘
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce séjour à la ferme historique en Italie. C'était une expérience très authentique, de la nourriture au lieu et au service. Super d'avoir un restaurant sur place, avec son propre vin biologique et des produits frais.
💬
💬
💬 Excellent rapport qualité-prix à deux pas du centre. Je recommande à tous les touristes d'oublier les pièges de bord de mer et d'aller déguster la formidable cuisine " des MATTE". Rapport qualité prix imbattable en cette ville balnéaire avec des produits frais et préparés sur place. C'est délicieux sans compter les quantités abondantes. Les menus sont à prix fixe même le soir. Et la gentillesse du personnel, c'est cadeau. Bravo à eux et merci pour ce délicieux repas. Je reviendrai sans hésiter.
💬 Local aussi beau à l'interieur qu'en extérieur. Service cordial et de qualité et cuisine excellente!
💬 On s'arrête au bel Ugo et on ne se soucie pas de savoir quel plat sera meilleur que l'autre... Ici, chaque plat a ses bons côtés, sa qualité, sa préparation maison et son prix garanti. Plats à emporter également disponibles. Nous reviendrons pour tester les mix du soir ! Si l'avis a été utile, n'hésitez pas à l'aimer, merci