Les avis
Le 29/10/2023 à 05:58
Bar de village avec une jolie véranda donnant sur la rue. Barmans sympathiques et service rapide. Prix bas.
Le 12/06/2023 à 06:59
une petite halte avant la balade sur la rivière....
Le 06/05/2023 à 19:29
Très spacieux et accueillant.
Le 22/04/2023 à 09:55
Des barmans bons et sympathiques toujours prêts à plaisanter
Le 11/01/2023 à 15:49
Si possible, cherchez un autre bar...
Le 05/06/2022 à 18:47
Excellent pour les apéritifs
Le 31/05/2022 à 05:37
Pourrait être mieux géré pour la propreté.
Le 01/02/2022 à 13:33
Excellents petits déjeuners
Le 11/07/2021 à 00:19
Excellent petit déjeuner bien géré
Le 08/06/2021 à 17:20
Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Le 16/07/2018 à 17:03
Excellent choix de vins... et d'entrées, divers barmans très sympas à tester pour un apéritif, un déjeuner et petits déjeuners rapides
💬 Beau restaurant avec une délicieuse cuisine traditionnelle. Nous rendions visite à des cousins à Castelvecchio et avons été accueillis à bras ouverts et avec une excellente cuisine. Merveilleuse visite. Merci beaucoup!
💬 B&b près de la mer, il y a aussi un supermarché Dok à proximité en cas de besoin. Propriétaire très gentil, chambres propres et bien rangées, quartier très calme. Fortement recommandé, j'y retournerais 1000 fois de plus. Une autre chose importante est que le stationnement ne pose pas de problème, il y a donc tout ce dont vous avez besoin.
💬 Bon accueil et très bon
💬 Absolument une expérience à recommander ! J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété et j'ai été positivement impressionné à tous points de vue. L'emplacement est tout simplement spectaculaire, avec une attention portée aux moindres détails avec un si bon goût qu'il est immédiatement apprécié. Si l'on ajoute à l'équation l'accueil chaleureux qui vous est réservé et le petit-déjeuner inclus (sans aucun doute un niveau cinq étoiles), vous ne pouvez vous empêcher de penser à revenir.
💬 Nourriture excellente et environnement accueillant. Informé
💬 Nous avons fréquenté ce restaurant avec nos familles étant enfants. Nous l'avons redécouvert ces jours-ci : Pizza, bière et desserts excellents... confirmant les bons souvenirs que nous avions. Le seul point est que l'endroit n'est pas bien chauffé et voir les clients dîner en manteau n'est pas agréable, et je ne pense pas que ce soit agréable non plus pour vous qui faites des efforts dans votre travail. Nous reviendrons... en espérant trouver "plus chaud"
💬 Très très bonne pizza et dès supplies exceptionnels. Personnel très sympathique.
💬 L'appartement, en plus d'être très grand, est bien équipé (climatisation, étendoir, four micro-ondes, etc.), très propre et est situé dans une position d'où la route côtière et le centre-ville sont facilement accessibles. Quant au service, le propriétaire est disponible et disponible pour tous les besoins. Hautement recommandé.
💬 Belles vacances à venir.
💬 Tres bon. Prix corrects