Les avis
Le 29/11/2023 à 23:34
Excellent service et nourriture fabuleuse.
Le 19/02/2022 à 10:34
Super sandwichs 👌
Le 18/09/2020 à 19:51
Il y a Costantino qui prépare des sandwichs spectaculaires pour leur qualité.
💬 Mauvaise expérience, inutile. Le nouveau modèle de service n'a aucun sens pour les clients, étant uniquement orienté vers la maîtrise des coûts pour l'entreprise. Je fais référence à l'obligation pour ceux qui paient par carte, qui utilisent encore aujourd'hui du cash ???, de commander dans des totems, dotés d'une expérience utilisateur indescriptible (par exemple proposer des sandwichs non affichés au comptoir). Après avoir observé le problème auprès du personnel au comptoir, j'ai pu constater combien d'efforts ils déployaient pour ce modèle. Bon, si les profits sont plus importants que les clients, dont ils proviennent aussi, la prochaine fois je m'arrêterai certainement ailleurs.
💬 Magnifique hospitalité, je reviens à chaque fois dans cette splendide villa avec un extrême plaisir, accueillie par l'élégance et la gentillesse de Mme Herta
💬 Excellent choix de cuisine maison, excellent assortiment d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements, personnel sympathique, rapide et sympathique, je le recommande vivement également aux groupes
💬 Très mauvais accueil…
💬 Lorsque j'ai effectué la réservation, je pensais réserver la chambre de l'appartement présenté sur la photo sur la page de réservation d'Il Merlo Verde. Puis quelques critiques négatives m'ont fait douter que peut-être, et je veux dire peut-être, j'achetais quelque chose qui ne correspondait pas à la réalité... Je me suis dit, non, allez, avec l'entreprise qu'ils ont et tout le positif critiques, il n'est pas possible qu'"ils puissent me vendre des sifflets pour des flacons" et j'ai réservé en toute confiance. Bon, j'ai demandé les photos de l'appartement qu'on m'aurait donné (heureusement je les ai demandées) qui sont arrivées par wzp...le doute s'est envolé, l'appartement NE correspond absolument PAS, et étant plutôt vétuste par rapport à celui vu dans le photo sur la page de réservation, j'ai immédiatement annulé la réservation et écrit à M. Green Blackbird...sans me répondre, il a immédiatement supprimé le chat sur WZP et par conséquent les photos !!! Je vous recommande d'envoyer les photos de l'appartement que vous réservez exclusivement sur le chat de réservation afin que personne ne puisse les supprimer !!!
💬 Nous sommes allés à Cargeghe pour faire la via ferrata et avons dîné avec leur délicieux Fainè. Super recommandé!
💬 Fantastique
💬 Un petit stop sympa ! Je n'ai pas trouvé que c'était les meilleurs paninis de Milan car un peu sec. Autrement l'ambiance du lieu est vraiment bien. En cas de petite faim, un bon lieu pour manger sur le pouce avec des prix contenus.
💬 Cette chambre et cet emplacement étaient excellents ! Mon mari et moi avons séjourné ici en mai 2023 et avons eu une expérience parfaite. Nous avons choisi la chambre "Maestrale" avec balcon et elle était belle, propre, dans un quartier calme de la ville, et nous avons adoré l'espace extérieur avec des plantes/fleurs fraîches ! Giuliana était une hôte extraordinaire, très serviable et a fait des réservations pour le dîner pour nous. Nous avons apprécié notre séjour et nous serions ravis d'y retourner un jour !
💬 Ce restaurant propose une cuisine simple et efficace. Les pâtes ne sont pas fraîches, mais sont bien cuisinés. Les portions sont généreuses, et le service est correct