📌 Via de Deo, 64, 72015 Fasano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 07:46
Personnel vraiment super, emplacement, service, boissons et nourriture. Environnement qui transmet sérénité et tranquillité. A l’occasion d’événements il sait aussi entretenir l’ambiance idéale. Bref, l'endroit idéal pour passer un moment de détente
💬 surprendre! dans ce petit village après de nombreuses gestions médiocre, un grand CUISINIER arrive. Forte influence toscane maritime, excellente matière première. Les pâtes maison ajoutent une touche maintenant perdu, surtout en dehors de la ville. L'emplacement hérité est trop moderne et anonyme. Avec une cuisine comme celle-ci, on pourrait viser haut, Les accompagnements et desserts sont à améliorer. Gentillesse et hospitalité compenser les lacunes. Nous serons de retour bientôt
💬 Chambre très humide et salle de bain remplie de moisissures d'humidité, pas sain du tout et tout à fait innaceptable pour une location ! Petit déjeuner sous plastique, que de l'industriel déballé, fruits très avancés voire moisis pour certains. Malgré cela, emplacement proche du centre ville et facilement accessible avec des places gratuites pour se garer dans la rue.
💬 Endroit confortable, chambres propres et emplacement stratégique si vous souhaitez visiter les villes du nord de l'Italie. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Je vous conseille.
💬 D'accord
💬 Super accueil, plats parfait, moment extrêmement agréable avec des patron adorables et chaleureux !!!
💬 Excellent Excellent Excellent Bonne découverte Bonne surprise Bravo 👏👏👏👏
💬 Cet endroit est un incontournable si vous êtes dans la région. Une combinaison de la nourriture, de l'atmosphère, du propriétaire, du prix et du vin de la maison a rendu notre dîner exceptionnel. Nous sommes tombés sur ce restaurant alors que nous étions en randonnée et nous nous sommes arrêtés pour un cappuccino. Grâce à mon petit traducteur italien et Google, nous avons appris que le restaurant ouvrait pour le dîner à 19h30. Comme cet endroit avait l’air aussi local que possible, nous avons fait une réservation. À notre arrivée, notre famille de cinq personnes a commandé des antipasta pour chacun de nous, trois plats de pâtes, deux plats de viande, quatre desserts, trois litres d'eau et deux bouteilles de rouge maison. Quelques heures et cinq ventres bourrés plus tard, j'ai été surpris de constater que la facture n'était que de 110 €. Nous avons été bluffés par la quantité et la qualité des plats (les raviolis aux marrons étaient une surprise) et par l'accueil. Si vous êtes dans le coin, sortez des sentiers battus et montez la route qui mène à ce restaurant ; cela en vaut largement la peine.
💬 Excellente pizza napolitaine et romaine. Pâte très parfumée pour les deux types. Frites excellentes, très très bonnes. La seule note révisable est que la pizza était trop en avance sur la cuisson, mais cela peut arriver, je me réserve donc le droit de modifier mon avis lors de la prochaine dégustation ! :-). Personnel très courtois.
💬 Tout simplement merveilleux ! Appartement bien meublé, il ne manque que quelques détails supplémentaires dans la cuisine (il n'y a pas de nappe ni de vaisselle spéciale, mais il y a quand même le nécessaire pour cuisiner et il y a aussi une machine à laver dans la salle de bain). Le propriétaire Marzio est disponible pour répondre aux demandes. Structure bien entretenue et propre, position stratégique pour des excursions dans la campagne ombrienne. Nous avons visité de nombreux villages renommés en seulement quelques minutes ! Les supermarchés ne sont qu'à quelques minutes en voiture et le panorama environnant est véritablement reposant... La piscine est parfaite pour un moment de détente, équipée de transats et parasols. Dans la pelouse environnante se trouvent également des balançoires et des toboggans pour les enfants. Les chiens sont autorisés. Expérience merveilleuse.
💬 Chaque fois que je descends à Paternopoli depuis Cortona, ce B&B est un arrêt fixe. C'est un établissement familial, ce sont des gens magnifiques et je me sens toujours chez moi. Les chambres sont grandes et colorées et les salles de bains sont équipées de tout le confort. Le ménage est EXCELLENT surtout en cette mauvaise période, ils nettoient et désinfectent tout avec une machine spéciale. Je garde de merveilleux souvenirs des soirées passées là-bas... Et c'est vrai que le ciel étoilé de Paternopoli laisse pantois. Les nuits passées à regarder les étoiles AU CLAIR DE LUNE sont inoubliables... Un câlin à Angelo, sa mère et son père. Sara et Jessica ♥️🌙✨⭐