Les avis
Le 07/10/2023 à 08:48
Ambiance familiale et nourriture excellente
Le 27/05/2023 à 09:31
La gentillesse et le sourire sont les meilleurs accompagnements pour un bon apéritif ! Un petit bar discret où il fait toujours plaisir de revenir.
Le 19/02/2022 à 18:29
La courtoisie et le professionnalisme sont une bonne carte de présentation
Le 18/10/2021 à 20:09
Ambiance cosy, bon café⭐🍉
Le 24/09/2021 à 10:20
Des professionnels sympathiques et surtout serviables
Le 29/06/2021 à 12:52
Bar donnant sur un jardin public relaxant, bon café et grande courtoisie.
Le 03/06/2021 à 17:24
Tout était excellent et le personnel était gentil, gentil et toujours souriant SUPER!!!!
Le 04/02/2021 à 16:32
C'était fermé.
Le 13/10/2020 à 11:42
J'ai apprécié un agréable apéritif avec des amis merci Monia ! 😉😊
Le 20/09/2020 à 17:45
Le plus beau bar de Sferracavallo. Endroit très propre et accueillant. Personnel poli et professionnel. Tu ne peux pas ne pas venir ici
Le 18/12/2019 à 23:06
Propreté et courtoisie, service rapide.
Le 02/07/2019 à 11:19
Bon bar secret. Monia a su optimiser un petit environnement mais pour de gros clients
Le 12/06/2019 à 13:24
Haut
Le 11/05/2019 à 23:37
Fantastique
Le 30/03/2019 à 18:20
Très bon café
Le 30/03/2019 à 10:46
Personnel sympathique, souriant et extrêmement serviable
Le 17/02/2019 à 21:28
Excellent service, dommage que le bar soit très petit.
Le 01/02/2019 à 19:35
Super bar Hautement recommandé
Le 09/11/2018 à 10:26
Bar sympa et convivial !
Le 18/10/2018 à 10:55
Optimale.......
Le 12/10/2018 à 02:00
Décent et acceptable
Le 26/09/2018 à 12:54
C'est un petit coin de douceur. Environnement petit, mais la courtoisie du personnel est évidente. Essayez absolument leurs cafés.
Le 02/09/2018 à 19:54
Excellent emplacement et service
Le 20/07/2018 à 19:45
Très agréable!
Le 23/05/2018 à 08:02
Excellent petit déjeuner, personnel toujours sympathique et souriant, mais surtout selon mon fils (Santa Pupa), de délicieux sandwichs
Le 13/01/2018 à 07:06
Optimal
Le 11/01/2018 à 08:52
Filles gentilles et sympathiques, cadre accueillant, pâtisseries et sandwichs frais et bien garnis
Le 21/08/2017 à 22:57
Endroit petit mais accueillant avec un excellent service
Le 20/07/2017 à 09:29
Excellent cappuccino et excellent service. Certains des meilleurs cafés que nous ayons eu jusqu'à présent en deux semaines en Italie. Belle terrasse ombragée à l'arrière.
Le 02/06/2017 à 16:12
Idéal pour les petits enfants : jardin extérieur. Sièges confortables à l'intérieur. Salles de bains propres
Le 14/04/2017 à 12:56
N'y allez pas ! Éloignez-vous de ce bar !!! Je plaisante ! Excellent service, fabuleux cappuccino, sans parler des très bons croissants. Hautement recommandé
Le 27/02/2017 à 06:42
C'est un beau bar.....Monia, en plus d'être une bonne barman, est aussi très sympa...bref, au COLIBRÌ on se sent divin...avec Silvia et Ari 💞😉
Le 22/02/2017 à 19:11
Bon café, bons vins, super accueil ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 22/02/2017 à 12:37
Excellent café..... Personnel toujours souriant.... Absolument recommandé
Le 22/02/2017 à 12:10
Personnel excellent, environnement raffiné, produits toujours excellents et toujours frais.... ça vaut le détour 😀👍👍👍
Le 16/02/2017 à 12:41
Endroit confortable. Comme se sentir chez soi.
Le 16/02/2017 à 12:33
Bar confortable et le personnel est très gentil et gentil. Recommandé pour une pause et un excellent café
Le 07/02/2017 à 08:09
Bar unique pour l'hospitalité et le professionnalisme !
💬 Tout est parfait ! Propriétaire très gentil et disponible pour tous les besoins, ainsi que hyper-technologique, chambre avec salle de bain très belle et soignée, avec des détails de design raffinés, lit très confortable, silence et autonomie absolue en tout sans dépendre des heures d'entrée-sortie et du petit-déjeuner horaires, salon avec TV privée, cuisine à disposition si nécessaire, parking couvert réservé, emplacement très proche du Palais Royal de Caserte, prix bas.
💬 Hôtel idéalement placé à 2 pas du centre d'intérêts de Ravenna. Les chambre était spacieuse et la salle de bain également. Elle donnait côté rue mais ce n'est pas une rue trop fréquentée le soir donc pas bruyante. L'hôtel est mignon, dans un style rétro et il y a un jardin arrière avec des tables où l'on peut profiter du calme. Le personnel est adorable et serviable et le petit déjeuner très bon. Possibilité de se garer dans un parking public à 200m pour moins de 10€ par jour. Nous avons passé un excellent séjour à Sant'Andrea.
💬 Bel endroit - bon service, nourriture et boissons délicieuses.
💬 Nous recevons souvent des pizzas chez eux, d'abord à cause de la proximité de chez nous, mais pas seulement ; les pizzas sont toujours bien cuites, savoureuses et remarquablement assaisonnées. Les matières premières sont de bonne qualité, le service est également excellent, ponctuel et confié à un personnel toujours sympathique.
💬 Un merveilleux séjour ! Emanuela est une hôte exceptionnelle. Prendre soin de manière très douce ; des petits déjeuners sublimes et variés, allant du sucré au salé avec des produits typiques locaux, mais aussi avec des produits classiques, satisfaisant en tous points les convives, même les plus petits comme mon fils. Une propreté impeccable et les excellentes suggestions de lieux à visiter ne manquent pas. Si vous vous arrêtez à Rocca San Giovanni, c'est un endroit où je vous recommande absolument de passer la nuit.
💬 Excellente cuisine ! Ouverte jusqu'à tard dans l'après-midi, un luxe. Les plats sont généreux et bons, les produits frais, et le personnel est au petit soin et vous conseille sur les plats. Mention spéciale pour les pâtes aux fruits de mer qui sont excellentes ! Je recommande à 200%.
💬 Bar restaurant avec une super ambiance. Musique doucement entraînante. J’ai apprécié leurs tagliatelles aux fruits de mer. La sauce était bien relevé. Ma fille a osé la pizza frites, elle était bonne. Nous sommes entrés pour l’ambiance, nous avons apprécié la cuisine.
💬 J'habite à côté de la pizzeria et j'ai été très heureux lorsqu'un jour j'ai invité certains de mes amis à manger une pizza... au point que j'ai commandé 4 pizzas le 26 janvier au prix de 26,50 et pour l'instant ok, les pizzas nous les avons récupérées et le paiement a été effectué avec une carte de débit... au bout d'une semaine nous avons commandé à nouveau les pizzas et malheureusement la fille à la caisse dont je ne sais pas si elle est la propriétaire ou non a eu le courage de me donner moi et mon ma copine a eu du mal à dire que nous n'avions pas payé les pizzas de l'autre fois... vu que nous avons payé avec une carte de débit et qu'ils ont eu des problèmes avec la ligne, ce n'est pas agréable d'avoir le culot de dire que je ne le ferai pas donnez-vous les pizzas si vous n'avez pas payé avant... VRAIMENT SANS MOTS ET LÀ DANS CE POST JE NE PRENDRAI PLUS LES PIZZAS..
💬 Très bonne ambiance et un patron d’une extrême gentillesse! Je vous le conseille pour vivre un moment simple et typique de Palerme ❤️
💬 Un bar sympa, un bon glacier, des barmen sympas et sympathiques et ce que vous consommez est d'excellente qualité