Les avis
💬 Endroit super recommandé. petit endroit à l'intérieur mais accueillant, prix proportionnés à la qualité des produits proposés. Pâte à pizza très légère.
💬 La pizzeria comme on l'aime . Ambiance familiale. Des pizzas généreuses et garnies à souhait. Antipasti généreux et les desserts divins. Le personnel est vraiment sympa. Et pour clôturer le tout, prix imbattables. Avant d'aller à Venise, allez à cette pizzeria à Mestre.
💬 Personnel sympathique
💬 Merci
💬 Le restaurant se trouve dans endroit magnifique tout près d'une Abbaye "Abbazia del Goleto "et on y mange très bien
💬 Musique pop agréable et pas trop forte Repas très bon de l'entrée aux plats de pâtes. Serveuse qui parle anglais. Pas de pizza le midi, Que le soir. Prix très corrects (13€ le plat de spaghetti aux fruits de mer) et très copieux.
💬 Cet été nous sommes restés avec nos deux petits chiens, ce furent quatre jours de calme absolu, inoubliables ! Renato nous a accueilli comme un véritable hôte, nous a mis à l'aise et s'est montré serviable et efficace pour certaines de nos demandes. Le matin il nous a apporté des œufs fraîchement cueillis, un geste que nous avons grandement apprécié ! L'endroit ? Que dire, merveilleux, une oasis de paix ! nous avons respiré un air typique du sud. L'appartement était super accueillant et très propre. Une attention a été portée aux détails raffinés, qui racontent la véritable histoire de nos ancêtres, des outils de travail aux draps très propres et frais. Il y a un hydromassage extérieur entouré de magnifiques oliviers, ce fut un vrai plaisir !Le souvenir que je garderai à jamais dans ma mémoire sont les cigales, le calme et les couchers de soleil infinis ! Merci Renato, vous y avez mis tout votre cœur et votre âme !!! Nous reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion. Fortement recommandé
💬 Je suis allez par hasard dans ce resto , et là quel découverte, des produits locaux vraiment exceptionnel et nouveau , la cuisine est des plus raffinée et le lieux magique , n’hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu .
💬 Michela est une hôte super serviable et très gentille. Il a attendu notre enregistrement, ce que nous aurions pu faire de manière indépendante car l'établissement est équipé d'un enregistrement automatique. La structure est très agréable et complète dans ses services en chambre. Emplacement stratégique au coeur de la partie ancienne de Mesagne qui est magnifique. Le petit-déjeuner, servi directement à l'hôtel dans la salle prévue à cet effet, est également très riche en choix. Bref, je recommande vivement de s'arrêter dans ce B&B et à mon retour à Mesagne je reviendrai bientôt chez Michela.
💬 Service parfait et belle carte des vins (100% italiens) Par contre, viande décevante, un peu dure en cuisson saignante. Dommage !