Les avis
Le 23/10/2023 à 08:20
Un appartement très spacieux pouvant accueillir facilement quatre personnes. Les environs sont une pure nature ! Avec la paix et un ciel étoilé spectaculaire. Idéal pour éteindre et recharger vos batteries !
Le 13/11/2022 à 07:41
Un magnifique B&B en pleine nature, des chambres très bien meublées, spacieuses et accueillantes, le propriétaire très gentil et serviable envers les clients.
Le 06/09/2022 à 18:59
Un petit paradis ici avec tellement de chaleur : du vin frais et délicieux, du lait etc. Dans le frigo, des biscuits faits maison à la réception, très propres !!! La terrasse est magnifique !!! Tout est tout simplement merveilleux, surtout les hôtes !!!! Tout était tellement plein et chaleureux !!! Nous sommes ici pour la deuxième fois et aimerions revenir !!! Eki et Ines de Hambourg
Le 27/02/2022 à 21:44
Très accueillant. Un petit problème au niveau de l'échappement a déjà été signalé et j'espère résolu, pour le reste tout est là. La route est un peu cahoteuse, mais le GPS et la position sont très précis. Un endroit calme en pleine nature, il y a aussi une cheminée et des radiateurs pour le chauffage.
💬 Nourriture très savoureuse, un endroit pour les amateurs de viande. Pizza au feu de bois. Il est préférable de réserver les places à l'avance.
💬 Super pizza! J'ai découvert les arrosticini ❤️❤️Les serveuses sont très accueillantes et souriantes. Je ne parle pas italien mais elles ont toutes prisent le temps de me comprendre. Le goût était là! merci aux cuisiniers à toute l'équipe. Une touriste suisse de passage dans la région. Bravo à vous! Je vous le recommande ++++
💬 Endroit absolument incroyable
💬 Une expérience personnelle vraiment fantastique, tant Luca que son frère Vincenzo, des gens super fantastiques et super gentils, il n'y a rien d'autre à ajouter. En juin, nous reviendrons certainement à 1000 x 1000 xò non pas pour 1 jour mais pour une semaine. Merci beaucoup pour tout
💬 Hôtel très confortable et très accueillant.Il est très bien placé en plein cœur de la cité avec tous à proximité ! A recommander chaudement !
💬 Ils ont tout. Et s’ils ne le font pas, ils l’obtiendront pour vous.
💬 Panini excellent service super agréable petit terrasse sympa qualité prix raisonnable. Je recommande ophelie et Marie
💬 Vraiment un bar 5 étoiles ! Les propriétaires et tout le personnel sont sympathiques et gentils. Excellents produits en vente libre. Pour un petit-déjeuner ou un apéritif, en passant par une simple conversation autour d'un bon café, c'est le bon endroit. Je recommande fortement
💬 Excellent service et nourriture délicieuse, les plats sont plus petits, vous voudrez peut-être y aller avec 2 ou 3 plats. Le menu change tout le temps donc la nourriture est toujours fraîche et intéressante, j'ai eu le requin et même avec mes allergies, ils ont fait un plat super !
💬 Très belle adresse, pizza dans les règles de l'art au four à bois, avec un personnel très sympathique