Les avis
Le 10/09/2022 à 17:17
Panorama époustouflant.
💬 La cuisine est exceptionnelle surtout lorsque l'on découvre le mélange cru. Dommage qu'il y ai un serveur très, très antipathique.
💬 Excellent emplacement, très grand et confortable, avec de nombreux espaces réservés. Espace fumeur pratique. Excellent service au comptoir et à table Musique dynamique Ce serait idéal pour des soirées à thème ou avec de la musique caractéristique.
💬 seul l'emplacement vaut la peine. Les chambres solo peuvent ne pas avoir de fenêtre qui s'ouvrent (donc impossible d'aérer la chambre), les chambres sont mal isolées donc on entend les gens descendre les escaliers et parler. Quant au petit déjeuner, ce n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel de standing, peu de pain et fruits vaisselle non disponible, bref seul l'emplacement vaut le coup
💬 Cela a bien changé depuis 8 ans que nous venons régulièrement. Dommage car c etait bon avant aujourd hui la pizza et fine et sèche sans garniture... les gnocchis bof heureusement le vin sauve la soirée et aussi la petite serveuse brune qui c est fait gronder car elle servait des français.
💬 Un lieu hors de son temps. Beau et charmant mais complètement à rénover. Certainement "anti-tourisme". L'emplacement est fantastique cependant ! Pendant la saison hivernale, la neige atténue l'image de l'hôtel qui montre donc sa belle structure de l'extérieur, tandis que pendant l'été l'état d'abandon des courts de tennis voisins donne un coup négatif supplémentaire...
💬 Je suis allé deux fois au Mulino, la première grâce à un ami qui m'a fait découvrir ce petit bijou non loin de Cosenza et immergé dans un espace vert. La deuxième fois, je me suis promis de revenir manger de la viande et c'est ce que j'ai fait. J'ai été plus que satisfait, la viande a fondu dans la bouche, le service était excellent avec un personnel courtois et attentif au client, et l'emplacement, que dire : un locus amoenus où vous pourrez vous détendre et satisfaire votre palais. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la bonne nourriture et les bonnes boissons. Je reviendrai certainement!
💬 Qualité de la chambre nul ce n'est pas un hôtel 3 étoiles mais un hôtel de classe mer une étoile,il n'y a qu'à voir la télé et la douche
💬 La friture est bonne et sèche, nous avons essayé les fleurs de courgettes farcies mais la pâte à l'intérieur était crue. Environnement spartiate.
💬 Bonne gastronomie, pour un déjeuner rapide on trouve un peu de tout cuisiné et bien préparé, des poulets rôtis à la broche aux entrées, seconds plats et accompagnements. Plus la possibilité de réserver des plats spécifiques. A emporter ou même consommer sur place. Le propriétaire est sympathique et professionnel. Je le recommande vivement à toute personne de passage à Linguaglossa.
💬 Hôtel très bien placé pour visiter le lac de Garde. Je pense que nous avons été Surclassé dans une chambre avec vue partielle sur le lac. Au 1 er étage, au dessus d'une petite place qui devait être l'arrière boutique d'un monsieur qui ne parlait pas mais hurlait... Nous avions aussi l'odeur de cigarettes et d'autres substances 🍃 Nous avons dormi avec la porte fenêtre ouverte, à 5h du matin, déchargement de camions sur les pavés, l'hôtel n'en est pas responsable mais le réveil fut matinal du coup 🫣 La box Sky TV ne fonctionnait pas, ce fut un peu long pour qu'on nous prenne au sérieux... Dommage... Malgré tout ça, le personnel était sympathique et de bons conseils ! et nous avons passé un excellent séjour sous les 30 degrés que ce mois d'octobre nous a offert !!