📌 , 03022 Rotabile - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/05/2018 à 14:45
Excellent
💬 Pour être franc ! Ce côté rustique de l'hotel, me plaît bien ... Entre hacienda et couvant d'internat une batisse assez agréable pour une nuit d'escalade très bien climatisé. Bon accueil dans cette oasis au milieu d'une zone industrielle à 10' de rome. Je déplore juste le petit déjeuner cher est pas copieux...wifi faible...
💬 Belle soirée en collaboration avec Sapori di Mare et au-delà, San Potito cuopperia Nous avons très bien mangé, du poisson très frais, des prix corrects et un service impeccable... Le propriétaire, très gentil, nous a fait sentir comme chez nous...
💬 Le restaurant avec des différents menu pour le soir de 19h à 22h existe pas pour nous. Le repas du soir était à 19heure pétante. Et encore nous sommes arriver a19h30 et la cuisinière nous faisait la tête. Au menu il avait des antipasti froid, raviolis sauce tomate de boite, rôti d'agneau avec du choux rouge à la cannelle et en dessert de la pomme cuisine à la cannelle. On dirait plutôt une cuisine allemande. Si vous voulez manger sarde Je vous conseille pas cet établissement.
💬 Si vous êtes à la recherche d'une véritable expérience locale, alors ce petit bar à bière chaleureux et accueillant est l'endroit qu'il vous faut ! Ce qui rend ce lieu unique, c'est son personnel et le propriétaire qui est l'âme du principal lieu de rassemblement de la ville. Une bonne bière et de savoureuses pizzas finement préparées constituent le menu parfait pour une soirée mémorable. L'atmosphère est très chaleureuse, lors des froides journées d'hiver, un bon verre de vin accompagné de la chaleur de la cheminée sont les ingrédients d'une détente à la manière locale. Si vous passez par Bergame, ne manquez pas ce que cette vallée (Valle Imagna) et ses habitants peuvent offrir. Ils ont peut-être peu mais partagent beaucoup. Acclamations! 🍻
💬 Super petite pizzeria al taglio familiale. Pate délicieuse, nombreux choix. A goûter absolument avant la retraite de ce couple adorable !
💬 Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées, des matières premières de qualité et des portions généreuses
💬 J'ai beaucoup aimé, appartements agréables et spacieux, bon restaurant (réduction pour les résidents), chaise longue personnelle et parasol sur la plage. Nous avons essayé d'aller dans d'autres restaurants, mais nous avons réalisé que le nôtre proposait une meilleure cuisine, de meilleurs prix et un serveur russophone. Nous serons heureux de revenir.
💬 Les photos du site montrent une chambre spacieuse avec jacuzzi et sauna intégrés à la chambre. Cependant, quelle surprise lorsque l'on découvre qu'une seule chambre de l'hôtel ressemble à ces photos et ce n'est pas la notre (36 photos d'une seule chambre et aucune photo pour montrer les chambres standard...). Aucune excuse, rien... c'est triste lorsque l'on dépense plus de 200€/2 nuits.
💬 je conseille fortement cet hôtel....la gentillesse et la disponibilité du patron, la propreté, le délicieux petit déjeuner.....possibilité de se garer gratuitement dans la rue, aucun risque pour le véhicule qui est situé prés du commissariat.
💬 Très content de cette trouvaille. Outre la belle vue sur le lac de Garde, j'ai vraiment apprécié la nourriture. J'ai eu l'œuf cuit lentement avec la fondue parmigiano et les asperges de montagne ainsi que la cuisine de rue que j'ai appréciée. La tarte tatin comme il se doit. Tous les plats avec une belle présentation. Je reviendrai