Les avis
💬 Dans l’ensemble, bonne expérience. 3,50 € pour « coperto », c'est bien trop cher. Un jardin agréable. La nourriture est bonne. Service assez lent.
💬 Ni bonne ni mauvaise Comme presque tous les bars du quartier, ils ne proposent pas de service à table. Les barmans ne sont pas très sympathiques et battus par le temps ou connus en ligure sous le nom de "stundaie", fréquentés par les gens du coin, ambiance familiale.
💬 Beau restaurant avec une cuisine sarde très délicieuse ! Le menu propose une variété de plats et chaque plat que nous avons essayé était délicieux. Je recommande vivement les raviolis aux fruits de mer ! Le personnel était très attentionné et sympathique malgré le fait qu'il soit occupé et attendait sur plusieurs tables.
💬 Expérience incroyable, découverte des spécialités. On a envie de tout prendre à la carte, le personnel est souriant et de bons conseils. A ne pas louper !! 🤩
💬 Un coin de paradis parmi les collines des Abruzzes ! La beauté des lieux n'est éclipsée que par la disponibilité et la gentillesse des propriétaires. C'était vraiment difficile de devoir partir...
💬 Corso Umberto, l'une des plus belles zones piétonnes du monde 🌎. Molto bello! Ciao Franco 😁😁😁😁✅✅
💬 Excellente installation, propre et bien entretenue. Accueil chaleureux de Mme Nadia. Je le recommande vivement à tous ceux qui décident de visiter les Pouilles. Vraiment très satisfait.
💬 Magnifique restaurant (très bien situé) et il y faisait très frais ! Le serveur a pris du temp pour nous expliquer les différents plats en français. Les pâtes au poisson du lac étaient vraiment délicieuse !
💬 Restaurant sympathique, tres bien mangé même de trop. Coca,Fanta et 2 menu kebab avec des frites pour 12. Très bon qualité prix pour levico terme 😁
💬 Excellent à tous points de vue, une référence absolue dans la région !