Restaurant 🇮🇹

Colombo 92 Avis

📌 Via di Sottoripa, 31/33R, 16123 Genoa - Italie

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Colombo 92 à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Colombo 92 à Genoa

debora.o

Le 28/12/2023 à 10:41

5 / 5

Personnel très sympathique et sandwichs variés et bons prix ok!🤙

Rémi.e

Le 15/08/2023 à 10:25

1 / 5

Ils nous ont vu arriver...

Romain.i

Le 15/08/2023 à 10:13

1 / 5

Si vous êtes un touriste, le propriétaire vous fera payer beaucoup trop cher.

Mehyar.a

Le 18/07/2023 à 14:42

5 / 5

Bon café avec des croissants. Délicieux Paninis

Mia.o

Le 05/06/2023 à 12:28

5 / 5

Cet endroit est incroyable ! Les gens sont les plus gentils et les plus gentils. Je ne connais pas beaucoup l'italien et ils ont quand même fait de leur mieux pour m'enseigner et m'aider avec mon sandwich. Recommande fortement

alineli.

Le 27/04/2023 à 12:16

5 / 5

personnel très sympathique

Khrystiana.o

Le 02/08/2022 à 17:57

5 / 5

Excellents sandwichs délicieux, préparés en peu de temps. Fille gentille, gentille et souriante à la caisse.

Arnaud.

Le 26/05/2022 à 11:43

5 / 5

Bonne adresse de sandwich. Tout prêt ou sur mesure. Charcuterie coupée et Fait à la minute. Patrons très gentils. Prix tout à fait raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Arnaud. fait le 26/05/2022 à 11:43 sur le  Colombo 92 à Genoa
Ros.e

Le 08/04/2022 à 09:45

5 / 5

Je n'y ai pris que le petit déjeuner, mais le café est bon et le propriétaire est chaleureux et sympathique et cela me suffit pour donner 5 étoiles.

Cristina.u

Le 10/06/2021 à 09:53

5 / 5

très propre, sandwichs excellents, gentillesse et toujours le sourire. des ingrédients de première qualité et de nombreuses alternatives au sandwich habituel avec des délices de toutes sortes. Bien joué!!!!!

Angelo.r

Le 14/06/2020 à 18:19

1 / 5

Prix ​​gonflés et mauvaise nourriture

NiK.i

Le 02/11/2019 à 21:00

4 / 5

Géré par du personnel chinois, un bar... mais surtout une sandwicherie garnie de toutes sortes de charcuteries, fromages, cornichons ou légumes. Très pratique pour emporter. Prix ​​corrects. Grande variété et bons produits. A proximité du Centre, du Port et de la plupart des attractions touristiques.

Ambrogio.i

Le 20/07/2019 à 13:21

5 / 5

Ils ne sont pas italiens, mais ils sont quand même bons et surtout honnêtes.

Andrea..

Le 01/06/2019 à 19:07

5 / 5

De bons sandwichs et de bonnes charcuteries et des propriétaires très gentils...

mira.u

Le 03/05/2019 à 13:21

4 / 5

Bons sandwichs.

Francesco.o

Le 11/07/2018 à 08:19

3 / 5

Nous voulions prendre un sandwich au Gran Ristoro pour manger dans le train mais dimanche, nous l'avons trouvé fermé. Nous nous sommes donc rabattus sur cet endroit, mauvaise copie de la célèbre sandwicherie. Géré par des Chinois. Malgré les préjugés, les sandwichs se sont avérés bons. Pas à la hauteur des originaux, mais c'est tout. 7,50 euros pour deux sandwichs.

  • 🏪 La Dolce Vita Restaurant & Lounge (1027 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, nourriture délicieuse - j'ai eu une pizza au thon - a été servie rapidement et était parfaitement cuite - mon ami a les tagliatelles al ragu et c'était aussi délicieux - on pouvait dire que les pâtes avaient été fraîchement préparées. 10/10.


  • 🏪 Hotel Belvedere Resort (83 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Sous des apparences très chic, une expérience épouvantable, inacceptable vu le prix. Nous avons pris la chambre vers 18h30. Après une demi heure à aérer la chambre, nous nous sommes rendus à l’évidence : pas moyen de se défaire de l’odeur extrêmement forte de parfum. Nous sommes retournés à la réception pour faire part de ce problème mais il n’y avait déjà plus personne. La réception était fermée. Nous n’avons pas dormi de la nuit en raison de cette odeur insupportable et mon ami a fait une crise d’asthme ! Le matin à 8h , quelqu’un vient frapper bruyamment à la porte pour nous demander de déplacer notre voiture à cause des travaux à l entrée de l hôtel, dont personne n’avait pris soin de nous informer la veille. Nous avions pris deux nuits et avons donc simplement demandé le remboursement de la 2nde nuit. Nous avons essayer de trouver une solution avec la gérante de l hôtel mais elle rigolait ouvertement et elle s’est carrément fichu de nous !!! Peut être parce qu’elle sait au fond que nous sommes de simples touristes ? Nous ne serons probablement pas remboursés car selon eux, et bien qu’un des membres du personnel ait reconnu que l’odeur était vraiment incommodante lorsqu’elle est venue à la chambre, ce nest pas une raison valable. Super, le confort du client n’est donc pas une raison valable. Quel mépris ! Effectivement la vue est très belle mais c’est tout. Le petit déjeuner était quant à lui ridicule, très peu de choix. L’hôtel était presque vide et en travaux.


  • 🏪 B&B Camere Ester (97 Avis)

  • 💬 Chambres très propres avec une belle vue et de beaux intérieurs. il y a un jardin à l'arrière avec la mélodie constante de l'eau qui coule. Il est situé à côté de la gare routière, ce qui est extrêmement pratique. Même si je me suis rendu partout à pied, c'était bien d'avoir la possibilité de simplement sortir et de prendre un bus si je suis paresseux ou en retard. L'hospitalité est tout simplement fantastique, si confortable et on se sent comme à la maison grâce à la très gentille hôte Susanna.


  • 🏪 Hotel Leonardo da Vinci (211 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Très propre, au bord de la mer, la nourriture est la meilleure. Le chef est le meilleur ! Le serveur Francesco est bello ! La propriétaire Gabriela est super belle !) Merci pour tout !


  • 🏪 ️La Maison ️ (252 Avis)

  • 💬 03-08-2023 Superbe découverte dans ce lieu très sympathique. Ambiance agréable, accueil et service professionnel et attentionné. Cuisine délicieuse comme on les aime. Je recommande vivement, on ne manquera pas de revenir lors d'une prochaine virée en Italie.


  • 🏪 CIBUS Ristorante - Mensa - Pizzeria (305 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Cuisine italienne agréable et propre et à un prix raisonnable. J'y ai mangé à chaque fois que nous venons en Sicile au moins une fois pendant nos séjours.


  • 🏪 Central Bar Gelateria // Mandasprizzz (286 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une glace 2,70, deux très bonnes boules et deux morceaux de strudel qui étaient également bons... endroit sympa et personnel gentil et courtois, je le recommande


  • 🏪 All'Angolo (497 Avis)

  • 💬 Grosse déception. Nous avons commandé 4 pizzas, seulement deux ont été livrées correctement, deux erronées, nous avons donc dû attendre et n'en avons eu que deux. Quattro formaggi était très bon, mais les trois autres étaient moyens à immangeables (Medianus). Medianus avait du bacon cru dessus, c'était immangeable. Nous avons donné du bacon au chien local, il a aimé ça. Ma pizza Gery était censée contenir du fromage épicé et de la salsiccia. Ce n'était pas épicé du tout. Très mélangé, sans goût. Première pizza de ma vie que je n'ai pas finie. Capriciossa était médiocre. Ce restaurant ne mérite pas 4,5. Elle mérite moins de 3. En fait, c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée en Italie. La bière que nous avons commandée était de la birra spina, nous en avons eu une en bouteille. La ricotta frite était bonne. Vin maison pour 4,5 euros très bon marché, mais pas trop mal. Ok pour le prix. Ma suggestion est d'éviter cette pizzeria. Le chef expérimente mais ce sont des expériences ratées. La pâte elle-même est assez bonne, mais tout le reste est dans la moyenne. La plupart des pizzas ont du fior di latte comme base, ce qui, à mon avis, n'est tout simplement pas correct. Très déçu par cette pizzeria locale de Moiano.


  • 🏪 Rey beach bar and restaurant (28 Avis)

  • 💬 Un personnel très amical et serviable. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Pesci Fuor d'acqua (745 Avis)

  • 💬 De extérieure, on ne peut pas imaginer la grande salle qui se trouve derrière, une partie couverte, une partie à l’air libre. Espace plutôt agréable, c’est plutôt un bon restaurant de fruits de mer, de pizza, de moules et de pâtes etc… très bonne surprise nous concernant. Un agréable moment pour un bon rapport qualité prix au regard des restaurants que nous avons fait précédemment. Personnellement, on regrette de ne pas l’avoir découvert avant…