📌 Via Montemarino, 9, 12050 Borgomale - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 14:19
Gemma et Ermando sont 2 personnes formidables, souriantes, serviables et respectueuses de l'intimité de leurs hôtes. Le B&B est soigné dans les moindres détails, accueillant avec une belle piscine !!
Le 10/07/2023 à 14:45
Endroit super délicieux, propriétaires vraiment sympas et quartier vraiment sympa
Le 14/05/2023 à 08:53
Endroit merveilleux! Gemma et son mari ont tout fait pour rendre notre séjour merveilleux. La maison est grande et très spacieuse. Les chambres sont propres et joliment décorées. La piscine a été un bon point central de notre séjour, car nous profitons de l'eau et des chaises. Les environs sont parfaits pour faire votre visite à pied, à vélo ou en voiture. Hautement recommandé!
Le 14/11/2021 à 15:37
Le mot ici est le bienvenu ! Gemma et Ermando sont très mignons et gentils ! Ils nous font sentir très bien chez eux. Très utile pour recommander des établissements vinicoles et des restaurants à proximité. La maison regorge de détails d'ameublement, de plantes, de fleurs et de dessins réalisés par Gemma. Tout est fait avec soin ! ❤ Nous reviendrons !
Le 14/10/2021 à 20:27
Expérience fabuleuse
Le 31/12/2020 à 21:05
Merveilleux
Le 09/03/2020 à 21:08
Beau
Le 13/10/2018 à 19:45
Personnel très sympathique
💬 Excellent endroit pour manger toutes les choses particulières et authentiques. Sympathie et tolérance même pour ceux qui ne sont pas habitués à la cuisine végétarienne. Excellent plat unique
💬 Le cadre de l'amphithéâtre donne une valeur ajoutée, les chambres sont structurellement modernes et équipées de conforts, télévision, climatisation. C'est dommage qu'il y ait un défaut très grave dans la salle de bain, à savoir le bidet et même pas la possibilité d'utiliser un petit visage. Le manque n'est signalé nulle part et le propriétaire a pris soin de le communiquer lors de la réservation, sinon nous n'y serions pas allés. Heureusement pour nous, nous étions 4 et nous partagions la seule salle de bain comme à la maison, sinon il y a une salle de bain pour deux chambres. Petit déjeuner le strict minimum. Si vous buvez du thé, apportez-le de chez vous.
💬 Super
💬
💬 Excellente pizza, aussi bien la classique que celle aux 5 grains. Les frites sont également excellentes : croustillantes et non grasses. Personnel sympathique et service plutôt rapide.
💬 Doc
💬 Idéalement situé - proche centre ville - dans un quartier calme, authentique et plein de charme. Nous avons pu rapidement visiter. Accueil rapide et efficace, disponibilité. Appartement spacieux et propre. Très bien !
💬 Nous sommes passés devant la Villa lors d'une promenade à dos d'âne, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et Luca nous a accueillis avec tant de passion et d'enthousiasme. Nous avons mangé devant la cheminée avec des produits locaux 0km. Ce fut une super expérience et nous reviendrons certainement Je recommande fortement
💬 Positif: Très bel emplacement personnel très sympathique Tous les plats sont de très bonne qualité Parking juste devant la porte En été, il y a un bel espace extérieur La réservation s'est bien passée Des délais d'attente courts Négatif: Certains plats du menu en ligne n'étaient même pas disponibles Certains plats étaient épuisés alors que nous étions les premiers Le hamburger était de grande qualité, mais la viande avait un goût très semblable à celui de la viande. Un peu plus d'épices ou une tranche de fromage serait souhaitable Dans l'ensemble, c'est un très bon magasin avec de la nourriture de haute qualité
💬 Nous sommes de passage dans la région et je suis agréablement surpris par ce restaurant . Belle décoration. Bonne ambiance et surtout de très bons plats. Ne parlant pas italien la responsable nous a très bien expliqué le plat (merci)... Le prix reste très abordable au vue de la qualité.