Les avis
Le 09/05/2024 à 17:38
Capitale du lac de Côme où se font les départs en ferry à destination de tous les villages lacustres du lac,très belle cathédrale a visiter, funiculaire qui vous amène à Brunate.
Le 03/09/2021 à 19:34
Inaccessible aux campings cars. Circulation diabolique. Impossible de visiter
💬 Bar à l'intérieur un peu vieillot. L'accès aux toilettes est très problématique pour ceux qui ont des difficultés à marcher. Tout est différent à la belle saison où l'on peut admirer le panorama sur le lac en prenant l'apéritif sur les tables extérieures. La fille de service 2/5
💬 Super restaurant à l'écart du centre ville ( 5 min en voiture) . Patron agréable et serviable . Plats succulents agrémentés de truffes et la quantité est généreuse. Bon choix de vin et desserts fait maison. A essayer +++++ Prix raisonnables
💬 Tout est très savoureux et pas cher ! Belle vue sur la mer !
💬 Délicieux, la visite laisse une impression très agréable, je le recommande !
💬 J'y étais avec des amies pour la journée de la femme 2024, lieu propre et accueillant, personnel prêt à répondre poliment à nos blagues ironiques, nous avons consommé d'excellentes pizzas, burgers et desserts (sur le thème des mimosas). RECOMMANDÉ, nous reviendrons.
💬 Restaurant très typique, bonne cuisine familiale avec produits locaux et très frais. Préparations simples et authentiques, pas de chichis! Accueil très aimable. Les plats des tables voisines donnaient envie également! Portions très, très généreuses, et possibilité de prendre à emporter si elles le sont trop par rapport à l'appétit! Excellent rapport qualité-prix.
💬 Agréable surprise. Les pizzas étaient bonnes... bien levées, légères et savoureuses..!! Personnel sympathique et serviable avec les clients. Excellent point car en partant de là vous pourrez faire une balade sur le port de Portici. Prix moyens. Je reviendrai!!!
💬 Service innommable, sandwichs, eau bien sûr, boissons terminées. Juste de la bière et du thé au citron, bon sang. Moi la première fois la dernière fois. Je souhaite également ajouter les seaux non vidés. Joyeux Noël
💬 Prix corrects, service accueillant, bonne pizza, belle vue sur un site emblématique.
💬 On a aimé l'accueil, le confort de la chambre, l'équipement de la chambre. Le calme. Le petit-déjeuner copieux à 5 euros. La proximité de Portofino. ;) Nous n'avons pas pu tester la piscine.