Café 🇮🇹

Come a Casa Avis

📌 Via di Tor Sapienza, 15, 00155 Rome - Italie

4.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Come a Casa à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Come a Casa à Rome

daniele.o

Le 12/05/2024 à 04:56

5 / 5

Je me demande encore comment je ne me suis pas arrêté plus tôt dans ce bistro ! J'ai testé le petit déjeuner, ils ont un large choix de levures qu'ils produisent, douces comme des nuages ​​et d'EXCELLENTE qualité. Bon rapport qualité/prix, comparé aux autres cafés à proximité qui, à mon avis, sont nettement sous-évalués. Personnel sympathique et agréable. Environnement très accueillant et moderne. Je reviendrai certainement et vous inviterai à l'essayer.

io.o

Le 09/05/2024 à 06:54

5 / 5

Je dis juste.....TOP TOP TOP.

Valentina.o

Le 07/03/2024 à 06:55

5 / 5

Je suis peut-être partial... mais on se sent vraiment chez soi 🥲

Gianina.a

Le 15/02/2024 à 14:34

5 / 5

Des prix très savoureux, abordables et le service était excellent! On peut manger aussi bien du sucré que du salé et cela ne se trouve pas partout.

Giulia.e

Le 01/07/2023 à 13:48

5 / 5

Agréable surprise à Tor Sapienza ! 🥐De délicieuses levures et un large choix, également concernant la partie pâtisserie. 💯Endroit très accueillant, moderne et spacieux. Il y a de nombreuses petites tables sur lesquelles s'asseoir. Personnel très gentil. 💲Excellent rapport qualité/prix : 4,60 € pour un cappuccino, un café, une danoise et un cannoli à la crème. DOIT ESSAYER✅

Photo n°1 de l'avis de Giulia.e fait le 01/07/2023 à 13:48 sur le  Come a Casa à Rome
Maria.a

Le 30/06/2023 à 11:55

5 / 5

Légendaire!!!!

Rosella.e

Le 05/06/2023 à 20:27

1 / 5

Je suis allé chercher une boîte magique et elle ne valait pas ce que j'avais payé, ni pour la quantité ni pour la qualité. De plus, quand j'ai vu le bar, j'ai cru me tromper, les photos publiées sur le site sont trompeuses et les critiques aussi.

Adele.i

Le 22/05/2023 à 19:50

4 / 5

C'est juste un bar

Vale.t

Le 17/04/2023 à 19:13

5 / 5

Nous sommes allés aujourd'hui pour un brunch où nous avons choisi 2 entrées max : Assiette de charcuterie, fromages, focaccias, fritures, pinzimonio, petite assiette de carbonara et 2 verres de vin. Ils nous ont offert 2 cafés. Que dire, tout était excellent ! Un personnel très gentil qui vous transmet de la positivité. Bien joué!

Roberto.i

Le 24/03/2023 à 18:29

5 / 5

Croissant au café parfait avec de la crème aussi 👍👍👍👍👍👍👍👍👍😘

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 24/03/2023 à 18:29 sur le  Come a Casa à Rome
Carlo.a

Le 31/01/2023 à 07:54

5 / 5

Bon café et croissants.

Giacomo.a

Le 30/01/2023 à 18:21

5 / 5

On se sent vraiment comme à la maison, un personnel merveilleux et très gentil, une nourriture excellente et toujours fraîche et un endroit accueillant et familier.

Paola.a

Le 26/10/2022 à 12:22

5 / 5

Accueil, courtoisie, petit déjeuner sublime et propreté à l'image de tout. Compliments

Omar.a

Le 30/05/2022 à 18:40

5 / 5

Endroit cosy, cuisine excellente et copieuse pour l'apéritif, personnel sympathique et accueillant, recommandé

Angelo.a

Le 26/05/2022 à 11:01

5 / 5

Cantucci et desserts abondamment promus

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 26/05/2022 à 11:01 sur le  Come a Casa à Rome
Photo n°2 de l'avis de Angelo.a fait le 26/05/2022 à 11:01 sur le  Come a Casa à Rome
Alessandra.e

Le 21/05/2022 à 06:29

5 / 5

Endroit mignon et gens adorables

Fabio.r

Le 20/05/2022 à 16:33

5 / 5

Excellent, authentique, vraiment aussi bon qu'à la maison

Michele.

Le 14/04/2022 à 19:08

5 / 5

Optimal

Eugenio.e

Le 19/03/2022 à 05:00

5 / 5

Excellents cafés et cappuccinos avec de la crème à l'intérieur... ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Bruno.a

Le 28/02/2022 à 10:58

5 / 5

Excellent café. Excellente pâtisserie. Excellents apéritifs. Les gnocchis du jeudi sont également fabuleux.

Andrea.i

Le 07/11/2021 à 20:42

5 / 5

Comme à la maison. Tout est dans le nom. Essayez les croissants. Personnel sympathique et endroit agréable.

Tania.o

Le 20/10/2021 à 16:07

5 / 5

Comme à la maison avec encore beaucoup de douceurs !!!

Roby.o

Le 17/10/2021 à 08:56

5 / 5

D'excellents croissants

Luana.r

Le 23/09/2021 à 19:42

5 / 5

Excellent café. Super personnel !!!

Emanuela.a

Le 07/07/2021 à 05:47

1 / 5

Six heures du matin, la propriétaire s'est montrée argumentative, impolie et irritante lorsque j'ai demandé un croissant pâtissier et lui ai fait refaire le cappuccino car j'ai trouvé la crème toute coagulée à l'intérieur.

gabriele.a

Le 22/06/2021 à 15:34

5 / 5

Lieu très agréable, spacieux, avec de nombreuses places assises, et un coin lecture. Personnel sympathique. J'ai consommé un café glacé et une pâtisserie friable et savoureuse. Je reviendrai.

Sante.e

Le 04/03/2021 à 17:46

5 / 5

Personnel très sympathique et poli, environnement agréable

Lino.o

Le 21/02/2021 à 12:06

5 / 5

Bar sympa !

Fabio.r

Le 30/10/2020 à 15:43

5 / 5

Tout est excellent et fait maison

Manu.1

Le 13/09/2020 à 16:05

5 / 5

Agréable découverte du quartier, d'excellents produits, un personnel courtois et attentionné, un endroit où se tailler un peu de détente pour bien commencer la journée !!! Le café à la crème de lait de poule vaut absolument la peine d'être essayé.

Luana.i

Le 31/08/2020 à 09:06

5 / 5

Bar vraiment très sympa, bons produits, cappuccino et croissants excellents, un arrêt régulier tous les matins. Personnel sympathique et gentil qui vous accueille toujours avec le sourire. Attention, gaieté et courtoisie sont des exigences que je ne retrouve pas partout, et qui donnent le sentiment d'être en famille et pas seulement client. Bien joué!

Razvan.a

Le 13/07/2020 à 18:17

5 / 5

Excellent service, personnel toujours serviable et accueillant.

Manuel.o

Le 26/02/2020 à 15:41

5 / 5

Excellent café à la crème, endroit agréable avec cuisine ouverte, personnel sympathique, beaucoup de potentiel

Daniele.a

Le 26/02/2020 à 07:06

5 / 5

Cadre convivial et personnel de qualité ! Essayez la crème au café !

  • 🏪 La Finestra Sul Mare, Contrada Mastrissa, Taormina (107 Avis)

  • 💬 Rosaria est une hôte très accueillante, le logement est très soigné et bien équipé, dans un endroit très calme. Le petit déjeuner est copieux et varié, digne d'un bel hôtel ! Merci encore pour votre disponibilité !


  • 🏪 Taverna Di Bacco (463 Avis)

  • 💬 Réservé pour 2 un dimanche début mai, cuisine vraiment bonne et excellent rapport qualité/prix, plats classiques mais enrichis de quelques touches modernes. Personnel sympathique mais à mon avis peu professionnel, les délais de service étaient trop longs, nous avons attendu longtemps pour commander les plats suivis des desserts et du café, alors qu'après avoir commandé les plats sont arrivés correctement donc ce n'était pas un problème de cuisine mais de la salle à manger. Trop désorganisé ou trop peu de personnel… Dans l'ensemble, si vous avez du temps disponible et que vous n'êtes pas pressé, la nourriture est vraiment bonne, je le recommande.


  • 🏪 La Bodeguita Braceria (208 Avis)

  • 💬 Comment ne pas aimer cet endroit ? Bonne nourriture, grande sélection de vins à un bon prix et personnel sympathique. Pouces vers le haut!


  • 🏪 B&B Liberty (70 Avis)

  • 💬 Super hébergement. Service excellent . Merci


  • 🏪 B&B Alicino (14 Avis)

  • 💬 Très beau B&B avec une attention portée à chaque détail, il dispose d'une piscine avec bar et d'un beau jardin. Les chambres sont fraîches et climatisées. La salle de bain est impeccable et complète avec tout pour votre hygiène personnelle avec des produits de qualité. Petits déjeuners copieux et délicieux. Les produits emballés sont de qualité et biologiques, et les gâteaux préparés par Serena sont fantastiques. Vous pouvez voir qu'il aime son travail avec dévouement. Nous sommes restés deux jours et nous nous sommes sentis comme à la maison. Et la propriétaire Serena semble l'avoir connue toute sa vie. COMPLIMENTS.


  • 🏪 New Caffe 'Literary Of Varraso Antonella & C. (206 Avis)

  • 💬 Après être venu déjeuner 3/4 fois pendant le travail, je peux dire que : 1) Très grande place avec de nombreux sièges pour beaucoup de personnes (comme sur la photo vous pouvez voir à quel point elle est pleine) ; 2) Excellent SERVICE, des gars toujours gentils et serviables (même quand il y a beaucoup de monde) ; 3) NOURRITURE de qualité moyenne, sur les standards du genre, même si je dois avouer que les entrées sont bonnes et bien réalisées... ici j'ai eu une carbonara (je sais qu'il y a du bacon mais c'est normal d'avoir ce prix là sur le menu 😅) bien faites et pas pâteuses mais généralement les pâtes qu'ils préparent avec des sauces/ragù sont bonnes. Beaucoup de variété, donc bonne, je dirais... 4) COMPTE pour le trio je dirais est conforme café et eau 12€... c'est ok même si dans certains endroits ils proposent le menu complet au même prix mais rien à dire... même le trio vous comble Bien. Pour conclure… un endroit sympa où l'on mange bien et parfait pour une pause déjeuner.


  • 🏪 B & B Nonna Rosa (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 FRESE' (53 Avis)

  • 💬 Barre trouvée via une recherche sur Google Maps, avec une note très élevée (4,8). Il est situé au centre du quartier historique de Casamale, à Somma Vesuviana, (province de Naples). Le bar propose également de quoi se restaurer (je pense des sandwichs, des plateaux, etc). Ma copine et moi y sommes allés après le dîner, nous étions dans un B&B à proximité. Je pense que l'endroit est géré par un couple, ils ont été très gentils avec nous. Dès que nous nous sommes assis, ils ont désinfecté la table, ce qui est toujours apprécié. Ma copine a eu un dessert au chocolat et je me suis trompé de Negroni. J'ai aimé l'ambiance, nous nous sommes assis sur un tonneau en bois (comme table) et les meubles en bois, le comptoir du bar sont top. Seule note discordante : le mauvais negroni n'était pas le meilleur, peut-être que l'endroit n'est pas spécialisé dans les assemblages, mais se concentre sur les bières et les vins. De plus, le dessert de ma copine était encore un peu trop froid au moment de le servir, mais il s'est finalement avéré excellent. De petites suggestions bien sûr, mais les 5 étoiles doivent être évaluées globalement, également pour le prix payé qui est très justifié (13 euros pour un dessert, un faux negroni et une bouteille d'eau). Attention stationnement : puisque nous sommes à Casamale, un village historique composé de ruelles anciennes, il faut obligatoirement se garer à proximité et marcher 5 minutes. Mais ça vaut le coup!


  • 🏪 Di Giulio Hotel (10 Avis)

  • 💬 Excellente situation à deux pas de la mer, environnement familial et accueillant ! Petits déjeuners copieux et de qualité... Croissants pâtissiers frais ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Home 123 (5 Avis)

  • 💬 Totalement recommandé ! Nous avons passé un séjour très confortable à la maison 123 - l'appartement est confortable, moderne et joliment meublé, tout est neuf et notre hôte Angelica et Luca ont été incroyablement attentionnés (ils nous ont apporté le petit-déjeuner dans un joli panier le matin). Je reviendrai certainement pour profiter du calme et explorer à nouveau les environs.