Restaurant hawaïen 🇮🇹

Come Pokè Avis

📌 Piazza Antonio Vallisneri, 5/C, 42121 Reggio Emilia - Italie

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Come Pokè à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Come Pokè à Reggio Emilia

Gerardo.o

Le 04/05/2024 à 21:05

3 / 5

Toujours plein d'étudiants

TAXI.l

Le 02/05/2024 à 10:15

5 / 5

super !

maria.a

Le 16/03/2024 à 17:08

5 / 5

Le poke est le meilleur de Reggio, les chiffres sont (1) le service est très rapide, un environnement soigné, un très bon poke

Ivan.a

Le 06/03/2024 à 21:23

5 / 5

Le meilleur poke' de Reggio

c.

Le 06/03/2024 à 14:01

5 / 5

Environnement petit, agréable et propre C'est dommage que ce poke ferme aussi tôt (ne vous détestez pas, vous les salariés), mais pour les travailleurs qui quittent le travail tard le soir, cela devient difficile. Cela dit … Les produits semblent de qualité, les plats sont copieux (bons), les filles sont gentilles. Le tout très éco-durable, ce que nous aimons. Je reviendrai certainement

Alessandra.a

Le 29/02/2024 à 14:35

1 / 5

Terrible!!!!! Tout le riz (collé). Seulement 2 légumes au choix pour une portion régulière d'une valeur de 11 euros (avec 6 crevettes protéinées).

beatrice.

Le 09/01/2024 à 15:13

5 / 5

le meilleur poke de Reggio Emilia! produits toujours frais de qualité et service rapide

Lucio.r

Le 04/01/2024 à 11:15

4 / 5

Excellente cuisine.

Andrea.l

Le 27/12/2023 à 08:31

4 / 5

Un arrêt obligatoire après l'entraînement pour une collation légère sans trop dépenser

Davide.a

Le 07/12/2023 à 15:35

5 / 5

Excellent pour la qualité des produits et le personnel très gentil

Isabella.e

Le 05/12/2023 à 12:41

5 / 5

Très bien😊

Simone.a

Le 24/11/2023 à 17:16

5 / 5

Le pokè est riche, les ingrédients sont frais, les boules arrivent rapidement et les filles sont très gentilles. La chambre est confortable, propre et bien meublée.

Martina.h

Le 22/10/2023 à 11:08

5 / 5

Meilleur poke à Reggio, environnement génial et qualité de la nourriture incroyable.

Rebecca.a

Le 26/09/2023 à 19:48

3 / 5

Bel endroit et bon poke, la seule chose qui m'a mis en colère c'est le fait que je suis arrivé à 21h40 pour me faire un poke et qu'ils avaient déjà fermé la caisse et tout. À mon avis, tout ne peut pas fermer 20 minutes avant l'heure de fermeture indiquée, soit 22 heures. A ce stade, écrivez d'abord que ça ferme à 21h40.

Susy.g

Le 21/09/2023 à 11:45

5 / 5

Accueil, gentillesse et bonne cuisine

Cabinato.

Le 07/09/2023 à 17:23

5 / 5

Qualité prix>>>

jaspreet.i

Le 24/07/2023 à 14:13

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois le soir et je dois dire que c'est l'un des meilleurs de Reggio.

Maestra.i

Le 16/07/2023 à 07:16

5 / 5

Excellent coup de pouce ! Frais et copieux

Paolo.a

Le 09/07/2023 à 15:28

5 / 5

En ce moment, le meilleur poke de Reggio. Bravo 😊

Nicolò.a

Le 09/07/2023 à 12:38

5 / 5

Meilleur poké à Reggio d'Émilie!

Mario.p

Le 22/06/2023 à 06:49

5 / 5

C'est mon poke de confiance à Reggio Emilia.....Je trouve les ingrédients que j'aime, le personnel est toujours gentil et serviable, l'environnement est frais et jeune....peu de choix de boissons mais ça va..Conseillé

Luca.i

Le 21/06/2023 à 10:45

5 / 5

Bon, frais et copieux

Laura.a

Le 23/04/2023 à 20:33

5 / 5

Excellent coup de pouce. Produits frais et savoureux, environnement calme et agréable. Hautement recommandé!

Luca.a

Le 23/04/2023 à 16:39

5 / 5

Poke abondant et savoureux, bons ingrédients, personnel sympathique

Rossella.r

Le 30/03/2023 à 13:02

4 / 5

Très bon poke, excellent rapport qualité prix. je vous conseille

Ambra.h

Le 25/03/2023 à 15:34

5 / 5

Excellentes portions, ingrédients équilibrés, excellent service.

Giovanni.e

Le 26/02/2023 à 18:10

2 / 5

J'ai toujours préféré ce poke store à la concurrence, car j'y trouvais un meilleur rapport qualité/prix, mais depuis ma dernière expérience j'ai un peu perdu confiance ; J'ai commandé 2 poke via Glovo et une fois arrivés, j'ai découvert qu'ils avaient été composés presque à l'identique les uns des autres (alors que de la commande ils étaient complètement différents), avec la présence majoritaire de certains ingrédients complètement différents de ce qui avait été commandé (très élevé risque pour tout sujet allergique). En plus, j'ai payé un supplément pour avoir le Philadelphia, qui n'était pas là ! J'ai tout signalé à Glovo, qui n'est cependant pas en mesure de me fournir un remboursement partiel, comme il serait juste de le faire ! Soyez plus prudent, la concurrence est forte et vous perdrez donc des clients.

ilaria.a

Le 07/02/2023 à 23:36

5 / 5

Tout est excellent, qualité et services

Parix666.

Le 25/01/2023 à 21:45

2 / 5

Très peu de choix pour composer le poke par exemple il n'y a pas de thon. Et certains ingrédients coûtent 50 centimes de plus. Le poke en lui-même n'était pas mauvais, la quantité était là, le riz noir était cependant un peu insuffisamment cuit.

Fra77.

Le 02/12/2022 à 21:00

4 / 5

Pokè tellement bon que j'ai oublié de le prendre en photo ! Les légumineuses devraient être incluses dans les protéines, mais la disponibilité des filles était fantastique et j'ai pu créer mon propre poke végétalien sans aucun supplément. J'aurais donné 5 étoiles s'il y avait aussi eu des sauces végétariennes !

Angela.o

Le 01/08/2022 à 12:20

5 / 5

Très bien! Nous nous sommes retrouvés là-bas par hasard car nous ne sommes pas de Reggio et nous avons passé un très bon moment. Les produits sont très bons et frais et le personnel est vraiment gentil et accueillant. C'est sympa que pour commander tu remplisses une fiche avec tes préférences !

FILIPPO.A

Le 12/07/2022 à 10:19

5 / 5

Nourriture excellente, matières premières fraîches, service sympathique et rapide, prix très honnêtes. Informé!

Lisa.a

Le 10/07/2022 à 17:58

1 / 5

Service horrible, nous étions trois et aucun des trois n'avait le coup de pouce demandé. Manque d'ingrédients ou parce qu'ils n'étaient pas là ou qu'ils les avaient oubliés, ils ont remplacé les ingrédients sans prévenir. Service épouvantable. C'est cher et ça n'en vaut pas la peine

giorgia.a

Le 07/07/2022 à 17:58

5 / 5

le meilleur poke que j'ai jamais mangé, bien assaisonné, des ingrédients très frais et des prix super bon marché

Danilo.o

Le 06/07/2022 à 18:47

3 / 5

Poke bien mais la fille grossière. Je ne pense pas que je reviendrai

Salvatore.c

Le 01/07/2022 à 16:42

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, bon poke, peut-être le meilleur de Reggio Emilia, mais je n'ai pas mangé mieux.

Domenico.l

Le 12/05/2022 à 15:35

5 / 5

Le meilleur pokè que j'ai jamais mangé, grande variété et produits frais !

Daniele.e

Le 10/05/2022 à 23:37

5 / 5

Endroit agréable et propre, POKÉ savoureux avec des ingrédients de qualité ainsi qu'une sélection de boissons spéciales. Informé!

Paninolaser.

Le 19/04/2022 à 14:28

2 / 5

Un peu d'organisation mon dieu

gianmarco.a

Le 16/04/2022 à 11:40

5 / 5

Pokè top, endroit fantastique et calme, personnel vraiment très instruit et gentil, excellents prix....j'y retournerai certainement

Yle..

Le 09/04/2022 à 13:43

5 / 5

Les Poké sont vraiment excellents et le lieu est vraiment très sympa

sabrina.a

Le 26/03/2022 à 18:18

5 / 5

Idéal !!

ANNA..

Le 03/03/2022 à 19:24

5 / 5

Plat copieux, tout est très bon

Davide.i

Le 13/02/2022 à 15:12

4 / 5

Petite place, tables spacieuses et personnel sympathique.

Silvia.e

Le 09/02/2022 à 14:25

5 / 5

Endroit propre et bien meublé (bien que petit), très bon Pok avec de la nourriture fraîche et des proportions correctes, personnel sympathique. Le meilleur pour l'instant.

Andrea.o

Le 24/01/2022 à 14:09

5 / 5

Endroit cosy et bien tenu, service sympathique et rapide. Poké savoureux avec des ingrédients frais, définitivement recommandé !

Marco.i

Le 20/01/2022 à 14:45

5 / 5

Poké bien réalisé, avec des ingrédients abondants par rapport au riz et bien répartis. L'idée d'un dépliant à remplir sereinement, sans l'angoisse de commander au comptoir, est sympa.

Debora.e

Le 07/01/2022 à 14:37

5 / 5

Optimal

Davide.o

Le 31/12/2021 à 11:01

5 / 5

Ingrédients spéciaux, fortement recommandés !

Luca.a

Le 05/12/2021 à 13:55

5 / 5

Très bon et super recommandé. Ingrédients frais et portions généreuses. Des filles gentilles et polies. Informé

Federica.o

Le 30/11/2021 à 14:10

5 / 5

Personnel sympathique, chambre propre et accueillante. Poké spatial !

Zoe.

Le 22/11/2021 à 00:28

5 / 5

Poké vraiment parfait. Tous des ingrédients très frais, de qualité et bien répartis pour la quantité de riz. Excellent, j'y retournerai certainement

Armando.i

Le 08/11/2021 à 12:17

5 / 5

Délicieux poke avec des ingrédients frais et de grandes portions, endroit agréable et propre Ne le manquez pas Excellent poke avec de bons ingrédients et des portions généreuses, endroit agréable et propre (même la salle de bain) Essayer

Gianmarco.u

Le 20/10/2021 à 15:42

5 / 5

Poke très savoureux, à petit prix

Federica.e

Le 21/09/2021 à 19:33

5 / 5

Meilleur Poké mangé à ce jour. Après la dernière terrible expérience que j'ai vécue, ce poké m'a fait complètement changer d'avis. Excellents ingrédients et prix, et le choix est vaste. Originale et innovante, surtout de nos jours, est l'idée d'offrir des boissons en échange d'une photo sur Instagram. Rien à dire, très apprécié et j'y reviendrai sans l'ombre d'un doute.

Filippo.a

Le 19/09/2021 à 07:59

4 / 5

Excellents ingrédients à bon prix. Endroit désert mais personnel sympathique. Informé

Simone.a

Le 03/09/2021 à 11:55

5 / 5

À ce jour, le meilleur poké mangé à Reggio Emilia. Réservé via Just Eat. Matière première d'excellente qualité (j'ai commandé avec du saumon, de l'avocat et de l'ananas) et livraison dans les délais. Seul bémol : les portions n'étaient pas aussi généreuses que je l'aurais souhaité compte tenu de la qualité des plats. Ce serait bien si vous offriez également la possibilité de choisir un poké bowl plus grand. En tout cas, je réserverai certainement à nouveau ici

graziano.i

Le 12/08/2021 à 17:28

5 / 5

Expérience positive, bons ingrédients, personnel sympathique et gentil et enfin boisson gratuite.5⭐+

Cristina.a

Le 21/07/2021 à 20:36

5 / 5

Délicieux vrai poke'..le meilleur de la province de Reggio...emplacement..gentilité et propreté.Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Ilaria.u

Le 16/07/2021 à 11:45

5 / 5

Des ingrédients frais et de qualité supérieure!

  • 🏪 Lido Oasi's Beach Village (188 Avis)

  • 💬 Beau complexe Giorgione avec tous les meilleurs services de la piscine à la plage avec aire de jeux pour enfants. Le propriétaire, y compris les travailleurs, est très gentil pour plaire aux clients. La cuisine en self-service est d'excellente qualité et de niveau familial, j'ai vraiment beaucoup apprécié. Je le recommande à tout le monde. Allez-y et laissez-vous servir par le personnel expert


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Ghiro Roccaraso (23 Avis)

  • 💬 La structure est située à une courte distance du centre de Roccaraso et à quelques mètres se trouve un restaurant de bonne qualité. Rien ne manquait dans la chambre, elle était très propre, chaleureuse et confortable. Chaque jour, la chambre était faite et diverses friandises, café, dosettes de cappuccino et eau étaient distribuées. Les propriétaires du B&B sont des gens très gentils, attentifs aux détails et capables de répondre à tous nos besoins. Mon petit ami et moi venions de Sorrente et Vincenzo a été très gentil et nous a aidé à nous déplacer... Grâce à Vincenzo et à sa femme, nous pouvons dire que nous reviendrons à Roccaraso à coup sûr...


  • 🏪 Bar - Paninoteca Happy Hour (5 Avis)

  • 💬 De bons sandwichs !


  • 🏪 FORNO ANTICO (119 Avis)

  • 💬 2 € la part et un vrai régal. Que dire de plus ?


  • 🏪 Turkiscu - Room & Breakfast Salina (24 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec vue sur la mer et Stromboli. La chambre est propre et les lits comfortables. L’accueil est parfaite et l’endroit bien situé à par rapport au centre et la plage. Les déjeuners sont excellents avec les confitures à Lorenzo. Un de nos meilleurs coup de coeur.


  • 🏪 Giulia Élite Cafè | Madonna dell'Arco (667 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, décoration superbe.


  • 🏪 La Mela (104 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour dîner avec des amis. Le personnel et la direction auraient besoin de formation pour certaines personnes. Ils étaient particulièrement impolis avec un ami car il était le seul noir sur la table. La nourriture est très moyenne. Les pâtes se prennent comme des œufs fermentés.


  • 🏪 Gelateria Arcobaleno di Biagi Maurizio (204 Avis)

  • 💬 Glaces et gâteaux fantastiques 🔝🔝🔝 Absolument la meilleure glace de Zocca! Compliments.


  • 🏪 Old Wild West (2661 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 35 minutes pour 2 burgers, puis ils l'ont apporté, la viande n'était pas savoureuse du tout, crue


  • 🏪 LA PIZZERIA DEI PORTICI (239 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec un grand groupe. La meilleure pizza du monde ! Très bon service. Ils ont préparé des pizzas en fonction de nos exigences et ont ajouté des chaises supplémentaires. Très souple.