📌 Via Foro Boario, 1, 33033 Codroipo - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 08:37
Super chambres, parking gratuit, personnel très sympa
Le 01/03/2024 à 07:10
Tout est très haut. Merci Alessio
Le 17/01/2024 à 16:58
Un nouvel hôtel, le système de navigation ne l'a pas trouvé du tout. Il n'y avait personne à notre arrivée et personne n'a répondu à notre appel même après 14 heures. Nous avons appelé le numéro fourni et en moins de 10 minutes, un jeune homme sympathique qui parlait également bien anglais est arrivé. A notre demande, il a transformé le lit double en deux lits simples légèrement plus étroits (environ 80 cm). La chambre n'était pas très grande mais agréable. La salle de bain était grande, avec un siège de toilette haut et une douche, et la cabine de douche elle-même était également suffisante. Nous avons été particulièrement impressionnés par la gentille dame au petit-déjeuner, qui s'est bien occupée de nous et nous a bien choyés. Le restaurant du coin est également recommandé, nous avons eu d'excellentes pizzas et le vin rouge était également savoureux.
Le 28/11/2023 à 19:09
Endroit incroyable. Agréable, moderne, propre.
Le 08/10/2023 à 16:07
Nous sommes restés deux nuits et sommes arrivés tard. Nous nous sommes enregistrés à l'hôtel Nodo, pratique et proche de la propriété. Environnement propre et bien rangé, chambre spacieuse, mobilier moderne et minimaliste. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais nous avons passé un très bon moment, le personnel aux étages était courtois et accueillant. On reviendra certainement!
Le 01/10/2023 à 19:25
Très belle grande chambre et salle de bain aussi. chambres neuves et bien entretenues ! Félicitations !
Le 25/09/2023 à 08:34
Top hôtel tant au niveau de l'ameublement, de la gentillesse du personnel que du prix. Ça n'aurait pas pu être mieux
Le 23/09/2023 à 18:11
Excellent hébergement, personnel sympathique et compétent, lit confortable et chambre propre.
Le 06/09/2023 à 12:21
Bon accueil, tout neuf et très propre, nous avons passé un très bon moment
Le 03/09/2023 à 20:25
Nous avons passé trois nuits dans ce B&B situé dans une position stratégique pour les différents itinéraires frioulans que nous avions prévus. L'expérience a dépassé les attentes ! Excellent emplacement central qui vous permet de rejoindre d'excellents restaurants où vous pourrez dîner à pied avec une agréable promenade. La chambre est très spacieuse, caractérisée par un mobilier moderne et essentiel et équipée de tout le confort. Petit déjeuner plus que correct et grand parking disponible à proximité immédiate. Des prix vraiment compétitifs et une gentillesse et un professionnalisme extraordinaires de la part du propriétaire, prêt à satisfaire tous les besoins exprimés par les clients. Établissement hautement recommandé!
Le 17/08/2023 à 05:41
Nous avions réservé pour une nuit de passage, nous ne pouvions espérer mieux. La gentillesse d'Alessio est vraiment rare, il a fait tout son possible pour rendre le séjour le plus confortable possible. L'hôtel, de petite taille, a été récemment rénové et cela se voit, technologique et très bien entretenu. La chambre spacieuse et les lits confortables. La structure se trouve à deux pas du centre et en face d'un supermarché. Possibilité de parking gratuit près de l'entrée. Petit déjeuner varié et très bon. Prix tout à fait adéquat. Je recommande de réserver directement sans passer par Booking car nous étions trois et la réservation nous donnait automatiquement deux chambres, alors qu'en revanche il y a la possibilité d'avoir une chambre triple à un excellent prix entre autres. Nous reviendrons ici si cela se produit.
Le 01/08/2023 à 06:40
Bel hôtel, chambres très propres et bien rangées. Les employés sont très gentils, ils aident pour tout (ils communiquent librement en anglais), c'était très sympa quand la dame est venue nous voir avec un traducteur Google en ukrainien, nous avons été très surpris et agréablement surpris, les employés sont des gens très sympas❤️ nous avons également aimé le petit déjeuner. Nous conseillons de tout notre cœur❤️
Le 27/07/2023 à 12:28
Personnel très serviable Tout nous a aidé exp. Le manager d'Alex le recommanderait certainement à ses amis et à sa famille
Le 21/07/2023 à 07:34
Exceptionnel
Le 03/07/2023 à 22:48
Très, très heureux de revenir 👍 superbes nouvelles chambres, personnel super sympa, tout extrêmement propre, continuez comme ça !!!!
Le 28/06/2023 à 05:26
Annexe de l'hôtel Nodo, à contacter pour l'enregistrement, sans réception. Chambres petites mais neuves. Petit déjeuner moins bien garni que l'hôtel Node mais avec des options sucrées et salées. Personnel sympathique.
Le 22/06/2023 à 13:03
Super hôtel, tout est parfait ici !!! Personnel super sympa, chambres très agréables, propres et neuves. 👍👍👍
Le 15/05/2023 à 16:27
Excellent hôtel, chambres spacieuses, propres et neuves. Gérant très accueillant avec les invités
Le 04/04/2023 à 08:53
Endroit propre et bien rangé, bon petit déjeuner en libre-service🔝🔝
Le 30/01/2023 à 08:24
Excellentes chambres et service et très calme. L'accueil a été charmant, agréable et convivial. Ils m'ont même préparé du jus d'orange frais pour le petit-déjeuner. Tout est fraîchement préparé et des demandes spéciales sont même demandées. Je me suis senti très à l'aise pendant mon séjour. Merci pour votre engagement.🥰
Le 11/01/2023 à 11:01
Tout est parfait, chambres... propreté... courtoisie. excellent emplacement..j'espère trouver la prochaine fois..une chambre disponible, 101 (fabuleux)
Le 09/01/2023 à 18:12
Excellent... hautement recommandé
Le 09/01/2023 à 18:09
Structure très propre, calme et récemment rénovée. Personnel très gentil. Fortement recommandé
Le 04/01/2023 à 14:58
Bel hôtel neuf et propre. Personnel super sympa et professionnel.
Le 01/01/2023 à 09:23
Tout est parfait. Merci!
Le 16/11/2022 à 17:11
Hôtel vraiment très agréable avec un accueil impeccable, chambre spacieuse et super propre. Un merci spécial à Mme Gabriella qui nous a choyés et nous a fait sentir comme chez nous. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/10/2022 à 08:48
Charmant hôtel, pratiquement au centre de Codroipo. Chambres rénovées et très modernes, équipées de tout confort. Personnel très gentil et serviable pour tous les besoins.
Le 16/09/2022 à 08:51
Tout est parfait !!
Le 12/09/2022 à 20:39
Personnel très courtois. Chambres bien meublées et très propres. Conseiller
Le 31/08/2022 à 13:16
15 06/2022 Hôtel spectaculaire. Propreté extraordinaire, convivialité, éducation et grande hospitalité. Petit déjeuner sain et authentique. Excellente note
Le 28/08/2022 à 14:07
Chambres propres, locaux neufs. M. Alessio est très gentil Mme Gabry nous a chouchouté avec un petit déjeuner sucré et salé abondant et varié. Merci pour tout À l'année prochaine Les Mousquetaires
Le 07/08/2022 à 07:52
Excellente qualité, accueil impeccable.
Le 17/07/2022 à 09:06
Parce que je le considérais comme le top du 🔝
Le 04/07/2022 à 14:37
Super! Chambres modernes et propres, le propriétaire très gentil et serviable ! Petit déjeuner continental copieux et la dame derrière le comptoir très sympathique ! Hautement recommandé! Qualité/prix imbattable !
Le 18/06/2022 à 15:48
Hospitalité, rapidité, souci du détail, courtoisie ne sont que quelques-uns des superlatifs qui nous viennent à l'esprit concernant les 2 semaines que nous avons passées à Codroipo dans la Comfort Zone. Alessio, Stefano, Gabriella, Cinzia et tout leur personnel sont impeccables. Merci beaucoup
Le 05/06/2022 à 12:26
Très sympathique, serviable et gentil. Chambres et hôtel parfaits. Petit déjeuner copieux.
Le 15/05/2022 à 11:34
Hôtel magnifique et impeccable avec un personnel très sympathique
Le 09/05/2022 à 16:53
Excellent accueil, chambre moderne et propre, bon petit déjeuner
Le 12/04/2022 à 14:05
Chambres confortables et propres et nouvelle structure ! Personnel extrêmement sympathique et toujours serviable ! Informé!!
Le 31/10/2021 à 12:57
Les chambres sont neuves et le mobilier moderne. Tout est parfait, propriétaire très gentil et très serviable. Votez 10
Le 30/10/2021 à 10:12
Nous recommandons vraiment cet hôtel. Propriétaire sympathique, toujours prêt à vous aider. Chambres propres et confortables, à proximité d'un supermarché et d'une pizzeria.
Le 20/10/2021 à 11:06
Excellent séjour, tout est parfait de l'accueil à la propreté. Je n'ai pas d'autres mots que... nous reviendrons !
Le 22/09/2021 à 06:19
Optimal
Le 11/08/2021 à 05:38
Malheureusement, je dois retirer une étoile, mais uniquement parce que les graphismes ne la montrent pas. Tout était vraiment excellent, courtoisie et professionnalisme du propriétaire et des collaborateurs. Des chambres finement meublées avec un design attrayant, une propreté et des espaces aux plus hauts niveaux. Certainement à inclure dans les meilleures structures pour ceux qui voyagent, pour le tourisme ou pour le travail en Frioul-Vénétie Julienne.
Le 23/07/2021 à 09:03
Désormais une halte fixe, siège de mes voyages d'affaires dans le Frioul. Propre, moderne et avec un excellent accueil d'Alessio et Gabriella.
Le 15/07/2021 à 09:43
Se sentir chez soi après 16 heures de voyage avec un petit enfant n'est certes pas facile, mais la gentillesse, le souci du détail, la propreté toujours impeccable, la serviabilité du personnel et les nombreuses petites attentions supplémentaires ont rendu notre séjour vraiment parfait. Hautement recommandé!
Le 04/06/2021 à 06:49
Je ne suis resté qu'une nuit, de passage pour le travail. Très agréable, neuf, chambres impeccablement propres, petit déjeuner bon et varié, personnel très sympathique, je recommande vivement.
Le 27/01/2021 à 19:25
Excellente
Le 25/01/2021 à 08:44
Bel endroit, tout neuf et très bien entretenu. Personnel très gentil
Le 09/08/2020 à 18:05
Position centrale, Propriétaire et personnel très gentils, chambre parfaite, excellent petit déjeuner. Sûrement, si je me trouvais dans les environs, je reviendrais dans ce be & be. Aldo
Le 23/07/2020 à 19:35
C'est vraiment comme être à la maison ! Choyé et gâté. Chambres grandes, propres et toujours bien rangées. Personnel souriant et extrêmement attentif à tous vos besoins. Super recommandé!
Le 20/01/2020 à 12:34
Haut
Le 06/01/2020 à 21:18
Courtoisie, disponibilité et propreté au top
💬 J'ai commandé une pizza végétarienne, mais le serveur a confondu ma commande et ils m'ont servi une pizza au porc. Au lieu de dissiper ce malentendu, le serveur a été très impoli. Pas apprécié du tout.
💬 Beau restaurant. Nous sommes arrivés avant que le four à pizza ne soit prêt, nous avons donc commandé un verre, mais les serveurs ne sont jamais revenus pour voir si nous voulions un autre verre ou pour demander si nous voulions de la nourriture, nous ne sommes donc pas restés manger à la fin. S'ils l'avaient demandé, nous aurions partagé une pizza.
💬 C'est un très beau club avec toutes les commodités. Vous pouvez passer toute la journée librement
💬 Super
💬 Excellent accueil et serviabilité des gérants. Endroit enchanteur, idéal pour se déplacer et visiter la basse Toscane et l'Ombrie.
💬 Non seulement la nourriture est excellente, mais ces gens sont les meilleurs. Ils sont très gentils et veillent à ce que vous soyez pris en charge à tous points de vue. Ils se sont assurés que nous apprécions tout et que nous avions tout le pain et les boissons pour accompagner nos repas. Les moules marinées ici sont excellentes et vous aurez toute la sauce possible ! Les gens qui gèrent cet endroit sont très gentils et lorsque j'ai eu un problème avec mon scooter de location, ils m'ont invité et m'ont aidé à trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Ils m'ont fait me sentir chez moi dès la seconde où je suis entré et cela m'a beaucoup aidé quand j'étais entouré d'une excellente nourriture et d'une vue parfaite !
💬 Un trés bon accueil. Un cadre sympathique et reposant. Donatella vous accueillera chaleureusement et vous pourrez goûter à la cuisine traditionnelle italienne dans son restaurant.
💬 Endroit très intimiste, gérants toujours souriants et prêts à vous conseiller sur les différentes bières disponibles, à essayer
💬 Très mauvaise expérience. Nous avons commandé en ligne la commande n° 358. Cette commande a été confirmée par email. Mais la pizza n'est jamais arrivée. Lorsque nous avons essayé d'appeler, le téléphone n'a pas répondu.
💬 Très bon bar gentille serveuse et serveur