Restaurant mexicain 🇮🇹

Comida Corrida Torino Avis

📌 Via Bernardino Galliari, 10 bis, 10125 Turin - Italie

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Comida Corrida Torino à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Comida Corrida Torino à Turin

BARBARA.A

Le 02/09/2023 à 17:58

3 / 5

Étant mexicain, j'apprécie vraiment l'effort de vouloir partager la gastronomie mexicaine à l'étranger mais la vérité est que c'est très loin de la saveur mexicaine, c'est comme aller chez une cloche à tacos aux États-Unis. Les plats sont le stéréotype de ce qu'on croit vendre au Mexique (chili) et les plats populaires (fajitas, enchiladas et tacos), c'était pas mal mais pas bon non plus. Le service est sympathique, un peu lent. Prix ​​régulier (comme tous les restaurants ici à Turin).

Paolo.a

Le 18/08/2023 à 10:39

5 / 5

Nourriture excellente, endroit agréable, chef très compétent. Va là-bas.

Giorgia.i

Le 19/07/2023 à 18:16

2 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant convaincus par les critiques positives. Nous avons trouvé la nourriture très éloignée des saveurs mexicaines et de mauvaise qualité, les portions plutôt petites (à part les chips qui étaient très abondantes). Prix ​​assez bas (environ 10 € pièce). Serveuse très sympa mais service très lent. Nous n'avons pas aimé du tout, nous ne reviendrons pas :(

Monica.m

Le 23/04/2023 à 10:52

2 / 5

Couverts en bois, pas de chauffage

Joseph.

Le 23/04/2023 à 08:18

5 / 5

Agréablement surpris par le lieu, le personnel est très gentil et sympathique. Nous avons commandé les deux plats sur la photo, avec un vrai goût mexicain et des portions généreuses. Rapport qualité prix exceptionnel, nous reviendrons certainement !

Federico.e

Le 25/03/2023 à 20:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil, une vraie surprise.

Lello.e

Le 11/03/2023 à 20:00

5 / 5

Très gentil et serviable !

Marta.h

Le 14/01/2023 à 20:54

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas en donner 0 ! Convaincus par les critiques, nous sommes allés tester la cuisine. Quelques plats faciles qui ont l'air bons et savoureux d'après les photos... et à la place... 1 heure d'attente pour ne voir arriver qu'1 plat sur les trois commandés, et froid aussi ! Ne parlons pas du deuxième plat qui était rempli de trucs mal décongelés. Nous n'avons pas eu à attendre pour goûter le dernier plat ! Je serais curieux de savoir où se trouvaient les utilisateurs qui ont laissé des avis précédents ! RESTEZ PLUTÔT À LA MAISON ET MANGER MIEUX

elyshop.

Le 28/10/2022 à 18:56

5 / 5

Excellent dîner dans un restaurant intimiste et sympathique, qualité de la nourriture, repas rapide et excellent service

Zoe.o

Le 08/10/2022 à 07:52

5 / 5

Endroit vraiment charmant, nourriture délicieuse et personnel très attentionné. Je le recommande absolument et je suis sûr que j'y retournerai.

Enrico.o

Le 22/09/2022 à 18:36

5 / 5

Bel endroit et très bonne nourriture.

Emanuele.i

Le 18/06/2022 à 20:27

5 / 5

Venez certainement ici, ça vaut le coup !

Ozan.e

Le 18/06/2022 à 20:20

5 / 5

Absolument recommandé, expérience 10/10. Tout le monde est très gentil !

Carlissimo.

Le 18/06/2022 à 20:17

5 / 5

Très bien, rapide et courtois

Marco.a

Le 01/06/2022 à 09:57

5 / 5

Excellente cuisine mexicaine. J'ai essayé le chili con carne, servi avec des tortillas et du riz, et les totopos avec 3 types de sauces très savoureuses (crème sure, ranchera et guacamole). Très satisfait et rassasié à la fin du repas.

Ada.u

Le 31/05/2022 à 20:05

5 / 5

Petit endroit au coeur de San Salvario où l'on trouve de la cuisine mexicaine à des prix plus que raisonnables. Personnel à l'écoute du client, serviable et sympathique. Cuisine bonne, le seul défaut est peut-être le choix limité de plats à la carte, ce serait bien d'avoir plus de choix. J'ai passé un bon moment, j'y retournerai certainement !

Aiman.l

Le 27/05/2022 à 20:25

5 / 5

Première fois ici, le meilleur burrito que j'ai eu. Aussi la sangria riche, fraîche et savoureuse. Très sympa aussi !

Matteo.o

Le 02/04/2022 à 17:09

5 / 5

Excellent service et nourriture. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Hautement recommandé.

Elisa..

Le 26/03/2022 à 22:34

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique. Fortement recommandé 🤩🌮

Lux.

Le 26/02/2022 à 19:54

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente et environnement accueillant et joyeux, très heureux, merci pour tout.

  • 🏪 la pasteria bistrot (159 Avis)

  • 💬 Waw! Quelle gentillesse du propriétaire. Les pâtes sont fabuleuses. Les portions sont très correctes et tout goûte bon la fraîcheur et la qualité. Superbe.


  • 🏪 B & B ROYALE (85 Avis)

  • 💬 Excellent point de référence comme B&B à Villanova\Guidonia. Personnel très gentil et propriétaire idem. Passez 4 nuits pour des vacances sans tracas. Lit confortable, climatisation, chambre nettoyée tous les matins et tout toujours parfumé. Sous le bébé vous trouverez le bar, un bureau de tabac, l'arrêt de bus qui vous emmène à Rome en 30 minutes. Glacier, supérette (ouverte jusqu'à 00h30) et un kiosque dans le jardin public, Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Berberè Pizzeria Santa Croce (1299 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas un fan de pizza mais j'en avais déjà essayé de meilleures. La pâte était assez bouleversante : trop épaisse et sans goût. A part la pizza, il n'y a pas beaucoup de choix pour d'autres choses.


  • 🏪 Rousa little guesthouse (4 Avis)

  • 💬 Un véritable endroit de bien-être. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est une petite maison d'hôtes très sympathique au concept cohérent. Tout s'emboîte parfaitement et est très bien pensé. La propriétaire et sa mère sont très chaleureuses. Sa mère s'occupe du petit-déjeuner, qui est très copieux. Fidèle à la devise « l’œil mange aussi », tout est joliment agencé. Elle répond à chacun individuellement et ne laisse rien à désirer. Je dois suivre un régime sans blé et ce n'était pas du tout un problème ici, c'était pleinement respecté. Merci pour ce séjour agréable et agréable.


  • 🏪 Bar Pizzeria Del Casale (11 Avis)

  • 💬 Une bière à 2€ ? Haut haut haut Arrivé par hasard mais super offre.....je les adore


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gina (693 Avis)

  • 💬 Malheureusement, pas de pizza à midi et vous devez vous asseoir à l'intérieur dans une pièce fraîche et sombre car ils ne servent que le dîner à l'extérieur. Nous sommes partis avec 13 personnes et avons déjeuné ailleurs. Quel dommage.


  • 🏪 CINEROMA Guest House (111 Avis)

  • 💬 C'est une arnaque, n'y va pas Les chambres sont sales et contiennent beaucoup de vers Il n'y a pas de réception, vous ne pouvez pas vous enregistrer aux heures normales, n'y allez pas, le propriétaire est un menteur et un escroc, ne lui envoyez pas de photos de votre carte ou de votre pièce d'identité !!!! Les murs sont en carton on peut entendre tout le monde


  • 🏪 Hotel Das Lisann (106 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner, vraiment impressionné par le goût et la qualité de la nourriture ! Délicieux! 10/10 recommandé pour un repas (je ne restais pas à l'hôtel).


  • 🏪 Autogrill Brugnato Ovest (3505 Avis)

  • 💬 Oui bon ben ce n'est pas une aire d'autoroute française, va c'est certain.


  • 🏪 Hotel Belvedere Sestriere (90 Avis)

  • 💬 L'hôtel semble un peu fatigué et montre des signes de vieillesse. Malgré cela, il y a toutes les commodités habituelles, un bar, un restaurant et un spa. Le personnel et la direction sont fantastiques et nous font nous sentir chez nous sans trop de problèmes pour eux. L'hôtel se trouve à 15 bonnes minutes à pied du centre-ville, ce qui est agréable car le quartier autour de l'hôtel reste calme. Il y a une navette entre l'hôtel et la ville, l'accès aux pistes ou à la ville n'a jamais posé de problème. La nourriture était excellente, avec un repas de quatre plats tous les soirs. J'y retournerais certainement et je n'aurai aucun problème à recommander cet hôtel à ma famille et à mes amis.