📌 Via Sant'Antonio, 24, 84036 Sala Consilina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 11:28
En tant que voyageur solitaire sur le cycle Via Silente qui traverse le Vallo di Diano, je décide de m'arrêter au b&b Compà. Dès le premier contact téléphonique, je pense avoir fait le bon choix. Riccardo me dit que la structure est née de la maison familiale, meublée avec un goût moderne mais avec une touche d'antiquité dans une harmonie agréable à regarder mais surtout à y rester. À la façon dont ses yeux brillent, vous pouvez comprendre sa fierté pour ce qu’il a accompli. Un atelier cycle est également disponible pour tout entretien ou réparation du vélo. Je le recommande vivement non seulement aux cyclotouristes mais à tous les touristes car il est situé au centre, excellent pour toutes les visites historiques et naturalistes qu'offre Vallo di Diano. C'est presque dommage de quitter l'établissement ne serait-ce que pour le plaisir d'y être. Je dis au revoir à Riccardo, que je considère désormais comme un ami, et je reprends la Via Silente que je referai certainement au printemps pour la voir différente et le B&B Compà sera pour moi un arrêt obligatoire.
Le 06/08/2023 à 21:54
Excellente étape à Vallo di Diano
💬 Très bon!! kebab 5 euros (standard) ou 7 euros (grand) Très savoureux, portions généreuses, excellent prix!
💬 J'ai dégusté cette pizza les yeux fermés, les omelettes aux pâtes n'étaient pas mauvaises non plus. L'environnement était calme et agréable. Grand Prix!
💬 Bons plats
💬 Endroit convivial, le propriétaire est très généreux et super sympa. Les paninis sont délicieux et peu coûteux. Cela donne envie de revenir !
💬 Apéritifs et gérants sympathiques et serviables
💬 Premier prix et médaille d'or pour ce qui a probablement été la pire expérience que nous ayons vécue dans toute l'Italie. Ils affichaient un visage charmant et accueillant, mais à partir de là, tout s’est dégradé. Éloignez-vous de ce piège à touristes.
💬 Très bonne expérience. La chambre était grande, avec un belle vue sur la mer. Il y avait une terrasse avec un jacuzzi. Tout était propre et fonctionnel. L'accueil a été cordial, le petit déjeuner est international et complet. Je recommande.
💬 Un lieu vrai avec une cuisine locale sans fioritures mais le vrai goût a un tarif plus que raisonnable
💬 Maria est une personne très gentille. Travaux très récents et décoration de très bon goût. A recommander sans hésitation. Accueil très chaleureux
💬 Nous n'avons jamais pu trouver ce restaurant bien que nous soyons allés jusqu'au bout de ces minuscules sentiers ...