📌 Via Franco Faccio, 12, 37122 Verona - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/09/2018 à 19:33
Le personnel était très sympathique, ils nous ont recommandé des endroits, c'est bien situé, à environ 12 minutes à pied du centre et très proche de la gare. Les chambres sont très propres même si le mobilier est un peu vieux.
Le 28/09/2018 à 20:31
Les chambres sont spacieuses et très propres. Salle de bain très propre, partagée avec deux autres chambres. Les propriétaires sont très sympathiques et habitent à proximité. Bon petit déjeuner buffet. Parking à proximité Est foto 2h, gratuit de 20h à 8h. Très proche du centre ville, 10' à pied.
Le 22/09/2018 à 16:14
Environnement très accueillant et propre, les propriétaires sont d'une grande gentillesse, on rejoint les Arènes en vingt minutes à pied. Hautement recommandé!!!
Le 29/08/2018 à 01:37
Appartement divisé en trois chambres doubles, salle de bain commune et cuisine pour le petit-déjeuner. Chambres grandes et confortables et petit déjeuner copieux. Les hôtes sont très sympathiques et serviables, je recommande vivement !
Le 14/08/2018 à 18:33
Simple mais bien rangé. Idéal si vous cherchez simplement un endroit où dormir ! Le bémol, ce sont les 3 étages d'escaliers !
Le 12/08/2018 à 13:58
Dans l’ensemble, c’est un B&B raisonnablement propre. La salle de bain commune également. Cependant, il y a eu une rencontre avec un petit cafard. Le petit déjeuner inclus pourrait être meilleur. Et il existe une politique assez stricte concernant l'utilisation de la cuisine (uniquement pendant le petit-déjeuner). Il serait peut-être préférable d'avoir plus d'accès à la cuisine le reste de la journée/nuit.
Le 10/08/2018 à 20:15
Bon endroit à 15minutes du centre à pied. Rapport qualité/prix correct et personne très accueillante.
Le 16/07/2018 à 13:40
propriétaires très sympas
Le 10/10/2017 à 06:10
Excellent
Le 11/12/2016 à 06:41
propre, un peu froid, je ne dirais pas un endroit romantique, il fait ce qu'un B&B devrait faire. Prestations telles que décrites
💬 Nous nous sommes arrêtés pour visiter le lac. Nous nous sommes arrêtés à ce délicieux Forno pour nous apporter quelque chose à manger une fois arrivés. Je dis juste que j'aimerais un four comme celui-ci à la maison, merci !
💬 Ma femme et moi avons passé 7 jours merveilleux dans ce paradis. Je remercie Armando pour sa gentillesse. La station n'est pas très bien indiquée et est indiquée par des panneaux, mais Armando nous a guidés impeccablement.
💬 Ce fut une expérience incroyable, une nourriture délicieuse (mon préféré était la citrouille) et un personnel extrêmement serviable et gentil ! Même si la langue était la barrière, ils se sont assurés que je comprenais le menu et m'ont suggéré leurs favoris.
💬 A deux pas du centre, tout près des lieux de restauration les plus prisés, nous avons séjourné dans ce joli appartement ! Propre, avec tout le confort, nous le recommandons. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Nous avons passé une soirée totalement relaxante. Environnement accueillant et propre, Mme Silvana est sympathique et disponible pour tout besoin. Nous sommes très satisfaits et le recommandons vivement !
💬 Délicieux !! En déplacement professionnel, j’ai découvert ce restaurant hier grâce à Google et je n’ai pas été déçu ! Tout était délicieux, les serveurs adorables, du coup je suis de retour ce soir pour goûter ce que je n’ai pas pu découvrir hier ! Si vous êtes dans le coin n’hésitez pas, un restaurant plein un mardi soir dans un petit village, il n’y a pas de secret
💬 C'est la pizzeria préférée de ma femme à Vicence. Elle adore l'enfer. J'ai eu la Contadina, c'était délicieux, mais j'aurais aimé que la croûte soit un peu plus charnue. La Bruschette n°4 était délicieuse. J'ai aussi eu un terimisu, c'était hors de ce monde. Et ma femme a eu un "gâteau de lave qui était délicieux. L'Aperol Spritz était rempli à ras bord, ce qui, honnêtement, était la première fois depuis 3 ans que je suis en Italie qu'un restaurant remplissait mon spritz jusqu'au sommet.
💬 Bar avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur, personnel sympathique et rapide, excellente qualité des produits. Crème abondante dans les croissants et granités également vendus en format maxi. Absolument recommandé !
💬 Burger savoureux. Simple mais de bonne qualité.
💬 Excellente pizza à un prix tout aussi intéressant. Personnel très sympathique et serviable... absolument recommandé...