📌 Via Ortles, 6, 73055 Torre Suda - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 06:49
Appartement très confortable et spacieux, mobilier standard, propriétaire courtois et serviable, il a accepté nos 3 chiens sans problème, en demandant seulement une caution. Nous sommes restés une semaine à la mi-septembre, prix en main. Le village est déjà très vide à cette période, 80% des commerces sont fermés. Mais ce n'était pas un problème, il y a un supermarché et un grill qui sont également accessibles à pied. Nous avons passé un agréable séjour. Merci
Le 22/07/2023 à 14:27
Excellente maison nouvellement construite avec de nouveaux luminaires, climatisation sur demande, double cour avec place de parking, douche extérieure, propriétaire très gentil et professionnel. Je recommande absolument.
Le 10/10/2022 à 08:02
Excellent hébergement !
Le 27/08/2022 à 20:19
Propriétaires très très gentils et serviables, maisons assez belles et spacieuses avec tout le confort. La douche extérieure est très confortable.
Le 04/07/2022 à 12:01
Beau complexe de villas, maison accueillante où vous pourrez séjourner confortablement avec 7 personnes, l'exceptionnel est la douche extérieure....
Le 31/03/2022 à 15:19
Belle structure neuve et surtout propre. Idéal pour passer de belles vacances.
Le 12/07/2021 à 16:07
Complexe de construction récente, il y a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances paisibles. Torre Suda possède une falaise mais est très proche des plages de sable les plus populaires. Tony qui gère la structure est une personne vraiment très professionnelle et très serviable. La maison a tout, y compris un parking intérieur. Il n'y a pas de mauvaises surprises.
💬 Simplement parfait. Déjeuner d'excellente qualité, d'excellentes matières premières, un service simple mais impeccable et un personnel sympathique et gentil.
💬 Un beau chalet proche des pistes. Structure rustique, beau foyer et espace commun. Les chambres sont grandes et de style montagnard. Personnel sympathique et serviable. Grand parking, à proximité des hôtels et restaurants.
💬 Menu petit et qualité médiocre. Mais ce qui est vraiment mauvais c'est le service, serveurs grossiers et gérants dérangeants... si vous allez aux toilettes prévoyez du papier toilette, du savon, et surtout un masque : l'odeur est suffocante ! L'aire de jeux pour enfants est mal entretenue, l'herbe est négligée, des détritus partout, il y a aussi une décharge ouverte. Déchets dangereux pour les enfants sur la pelouse...
💬 Très bonnes glaces artisanales, directement au bord du lac. De petites tables pour se poser et savourer tranquillement. Les parfums sont traditionnels mais très bons et servis généreusement. Bon rapport qualité-prix. Attention à l’horaire car il peut y avoir la queue (toute bonne chose se mérite ;-)
💬 Un lieu à ne pas louper. Ambiance très agréable décoration très soignée. Un service au top avec des serveuses très sympathiques. Et surtout des pizzas excellentes... Je recommande la prudenza Très bon rapport qualité/ prix
💬 Magnifique ! Oasis de paix régénératrice. Une structure élégante, pratique et polyvalente, chambre meublée avec goût, souci du détail, jardin bien entretenu, piscine, parking intérieur, accès par portail automatique, cuisine avec plaque à induction, tous types d'accessoires sont disponibles, emplacement près de la Via Emilia, à l'écart. du bruit en pleine nature, c'est déjà suffisant pour le séjour. Le meilleur est la gentillesse et le professionnalisme des gérants, toujours gentils et serviables mais professionnellement respectueux de votre vie privée et de votre confidentialité. Je me sentais chez moi, vraiment satisfait. Bien joué!!
💬 Environnement très calme et accueillant nous étions dans le jardin intérieur,
💬 L'endroit parfait! Étonnamment savoureux, mais en même temps des prix très bas. Ambiance locale merveilleuse. Petite carte avec des plats très savoureux. J'ai été ravi! Je recommande de visiter cet endroit.
💬 Restauration épouvantable, ils m'ont très mal accueilli en me regardant le visage. Ps je ne le recommanderais pas !
💬 Très bon personnel.tres bon