📌 Via Figliola, 10/12, 80040 San Sebastiano al Vesuvio - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 07:23
Bonne pizza, bon repas.
Le 01/07/2023 à 06:28
Bel emplacement
Le 14/05/2023 à 18:38
Sale, dégradé, négligé… on dirait un lieu fermé depuis des années. Un film d'horreur!
Le 06/04/2023 à 09:37
La salle est plutôt sympa, le prix pour le samedi soir est correct, la musique mérite également d'être améliorée en termes de qualité sonore. Un peu trop déroutant. Il n'y a pas de karaoké comme on dit sur l'affiche
Le 23/07/2022 à 23:09
Salles de bain à refaire pour le reste tout va bien
Le 12/07/2022 à 09:42
D'accord
Le 28/06/2022 à 20:19
agréable
Le 08/06/2022 à 18:03
Mignon
Le 28/04/2022 à 21:14
Endroit fantastique, très bonne pizza, excellent rapport qualité prix
Le 19/04/2022 à 11:37
Situé à San Sebastiano al Vesuvio presque à la frontière avec Cercola, dans une zone clé, à proximité du célèbre Bar Mosé et relié au célèbre restaurant Funiculì, un lieu avec piscine adapté pour des événements. Je me réserve le droit de faire une évaluation précise
Le 03/04/2022 à 18:17
Vraiment un endroit sympa, j'y suis allé avec mes amis.. je reviendrai !
Le 04/02/2022 à 06:21
Optimal
Le 03/10/2021 à 15:27
Le 10/02/2021, le lieu a organisé une fête pour mineurs à 25 € sans rien leur offrir, en plus il y avait un comptoir avec de l'alcool. Pratiquement comme on dit à Naples, un forfait.
Le 21/05/2021 à 16:29
La structure est très agréable, le propriétaire est une personne aux manières très gentilles. je vous conseille
Le 05/10/2020 à 10:00
Première communion de ma nièce le 4 octobre 2020. Endroit familial, cuisine excellente, serveurs sympathiques et très serviables, prix excellents, portions généreuses, excellent pour les soirées privées. Il aurait besoin d'un rafraîchissement.
Le 15/02/2020 à 05:25
insérer
Le 27/11/2019 à 00:14
Plats d'accompagnement médiocres et peu de disponibilité de nourriture dans une salle décente
Le 15/11/2019 à 15:47
Nourriture médiocre, personnel grincheux
Le 08/11/2019 à 08:11
Cours caribéens spectaculaires au bord de la piscine en été
Le 28/09/2019 à 00:50
Bel emplacement avec piscine et salle d'événements, très bonne nourriture.
Le 02/08/2019 à 07:26
Chouette
Le 16/05/2019 à 15:21
Je suis allé à une fête et je dois dire que j'ai passé un bon moment
Le 10/03/2019 à 00:49
Excellent pour des cérémonies de qualité... excellent service, excellente cuisine et excellents prix pour une structure de classe
Le 30/09/2018 à 07:17
Pour la première fois, c'était une expérience à ne pas répéter du tout
Le 24/09/2018 à 07:26
Lieu familial. Le disque interne n'est pas très volumineux. Extérieurement assez grand et accueillant
Le 15/09/2018 à 21:24
Service médiocre, la nourriture aussi
Le 30/08/2018 à 15:08
Nourriture excellente, serveurs sympathiques et très serviables. Bel emplacement mais la propreté et l'état des salles de bain doivent être améliorés.
Le 18/08/2018 à 16:09
excellente qualité, prix, bon personnel et bel emplacement
Le 01/08/2018 à 09:35
Endroit petit mais agréable avec piscine idéale pour organiser des événements
Le 23/07/2018 à 03:52
Je n'ai rien aimé. L'emplacement et la nourriture sont médiocres.
Le 15/07/2018 à 17:56
2 étoiles seulement pour l'animation... nourriture et service à table médiocres également
Le 30/06/2018 à 08:18
Une musique très forte qui atteint via Europa perturbe la paix de la nuit, un DJ qui ressemble à un vendeur de pommes de terre crie comme un chien, des gens de mauvaise qualité.... Je ne le recommanderais à personne, même si c'était étaient le seul endroit dans la région
Le 26/05/2018 à 07:22
Belle soirée..
Le 07/05/2018 à 20:41
Bien
Le 11/03/2018 à 10:47
Agréable pour passer un samedi soir.
Le 18/02/2018 à 08:43
Un endroit minable et une nourriture épouvantable
Le 18/01/2018 à 12:18
Sandwich excellent et copieux. Service un peu lent lors des événements.
Le 14/01/2018 à 00:28
Bonne pizza, prix correct, bon service... Délais d'attente très longs
Le 07/10/2017 à 10:37
Bel endroit fréquenté par des gens sympas, également adapté aux soirées privées, très élégant et géré de manière absolument professionnelle
Le 18/09/2017 à 16:07
Bonne pizza
Le 10/08/2017 à 09:56
Le prix d'entrée est sympa et abordable
Le 08/08/2017 à 12:18
Optimal
Le 10/07/2017 à 17:36
Agréable mais démodé comme lieu. Il aurait besoin d'un rafraîchissement. Il y a un air du passé et ce n'est pas bon. Mais sinon tout était excellent
Le 01/02/2017 à 17:38
Bel endroit et belle soirée caribéenne le dimanche soir !
Le 01/01/2017 à 03:47
Réveillon du Nouvel An 2017 - service épouvantable, repas des enfants servi après minuit. De plus, nous avons payé un repas adulte mais ils nous ont servi un repas enfant. Je ne le recommanderais pas.
Le 29/12/2016 à 19:31
Karaoké
Le 17/12/2016 à 18:48
Bel endroit, bonne nourriture et excellent divertissement
Le 31/10/2016 à 11:35
Quand ils organisent les soirées, c'est amusant, mais la nourriture n'est pas particulièrement bonne, peu de choix de sandwichs et d'ingrédients, anonymes en ce sens
Le 18/09/2016 à 08:34
Cloche9
Le 29/08/2016 à 18:00
Idéal pour les fêtes privées....
Le 11/07/2016 à 15:21
Prix élevés, impolitesse et piscine sale.
Le 10/07/2016 à 19:56
Petite piscine et c'est cher. Recommandé pour les soirées privées.
Le 15/05/2016 à 22:15
Nourriture médiocre, lieu sans intérêt, un peu triste, déconseillé pour les anniversaires et autres fêtes.
Le 20/11/2015 à 22:05
Lieu utile uniquement pour les soirées privées et piscine en été
Le 05/09/2015 à 11:57
Dégoûtant c'est presque pas vraiment bien chéri et il faut porter une casquette mais allez annuler et le volcan c'est mieux comme piscine la même taille c'est pas que ce n'est pas cher un peu moins mais au moins tu ne portes pas de casquette et tu peux peut-être sous tes parapluies à la place chez le prince il faut aller dans une sorte d'aire de pique-nique et celle du volcan est petite et à la ! Par contre, l'ombre du Prince None n'est que petite mais elle est aussi au soleil
💬 Gérée par des femmes très gentilles, j'ai été frappée par la salle de bain, une vraie salle de bain qui ressemblait à une maison, soignée dans les moindres détails et propre. La dame nous a recommandé la vallée des moulins et nous avons passé une belle journée également grâce à ses conseils. Merci
💬 Très bonne pizzas, service rapide, Bonne ambiance dans la pizzeria
💬 Restaurant fait suite à la recommandation de notre hôte car de passage à Mattinata et nous ne le regrettons pas. Le cadre est très joli. Il y a une superbe vue sur la mer et sur un champ d’olivier. Ensuite, l’accueil ; le personnel est très aimable, efficace. Les plats sont très bons et copieux. Pour deux, nous avons pris l’apéritif, ensuite en entrée des moules et une assiette de charcuterie accompagnée de fromage, ensuite du poisson grillé accompagné de crustacé et une pizza dont la pâte était fine et croustillante et un dessert pour deux. Et le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Il nous a même été offert le fameux Limoncello. Nous avons prévu d’y retourner.
💬 Cet endroit était absolument génial. J'ai apprécié chaque nuit que j'ai pu passer ici. La nourriture m'a donné l'impression d'être à nouveau un enfant avec ma propre Nonna et ma mère qui préparaient cette nourriture pour moi. Et il y en a pour tous les goûts ! J'ai adoré l'atmosphère et elle ne semblait jamais vide, elle était toujours pleine de vie. J’ai adoré la façon dont le personnel interagissait toujours avec vous et cela ne semblait ni forcé ni gênant. Si vous recherchez un endroit idéal pour la famille et la meilleure nourriture que vous ayez jamais mangée, je le recommanderais à 10 000%.
💬 Lieu particulièrement familiale. Très bon restaurant.
💬 Large choix de pizzeria et rôtisserie, bon choix de produits, personnel courtois et aimable, toujours disponible pour satisfaire les besoins du client. Malheureusement, uniquement à emporter, mais ce n'est certainement pas un problème du tout. Je recommande de venir profiter du meilleur qu'il a à offrir. Il est situé à Qualiano.
💬 Très bon restaurant. Magnifique terrasse avec une très belle vue. Décorée et fleurie avec soin. La carte propose un choix original de plats. Produits cuisinés avec attention. Service attentionné et agréable.
💬 J'ai récemment eu la chance de visiter cet endroit spécialisé dans le service de plats alléchants, et ce fut un délice absolu ! De l'ambiance chaleureuse au service amical, tout était excellent. Le bol que j'ai commandé était un régal pour les sens. La présentation était magnifique et les saveurs étaient incroyables. Chaque bouchée était une explosion de délices, avec des ingrédients frais. Les prix étaient raisonnables, offrant un excellent rapport qualité-prix pour cette expérience incroyable.
💬 Halal
💬 Un petit hôtel familiale idéal pour une halte , très calme malgré la proximité de l'autoroute . petite chambre agréable dans son jus, très bonne literie. propreté irréprochable. accueil des plus chaleureux . Si j'avais un point négatif à dire ( le petit déjeuner très peu de choix et surtout croissants de la veille cela ne vaut pas le tarif de 14€)