Restaurant 🇮🇹

Complesso The Princess Avis

📌 Via Figliola, 10/12, 80040 San Sebastiano al Vesuvio - Italie

3.6 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Complesso The Princess à San Sebastiano al Vesuvio

Les avis

Les dernier avis sur Complesso The Princess à San Sebastiano al Vesuvio

Emanuele.i

Le 17/12/2023 à 07:23

4 / 5

Bonne pizza, bon repas.

Armando.a

Le 01/07/2023 à 06:28

5 / 5

Bel emplacement

Salvatore.9

Le 14/05/2023 à 18:38

1 / 5

Sale, dégradé, négligé… on dirait un lieu fermé depuis des années. Un film d'horreur!

Giovanni.a

Le 06/04/2023 à 09:37

3 / 5

La salle est plutôt sympa, le prix pour le samedi soir est correct, la musique mérite également d'être améliorée en termes de qualité sonore. Un peu trop déroutant. Il n'y a pas de karaoké comme on dit sur l'affiche

Vincenzo.o

Le 23/07/2022 à 23:09

4 / 5

Salles de bain à refaire pour le reste tout va bien

ENRICO.T

Le 12/07/2022 à 09:42

5 / 5

D'accord

Vittorio.l

Le 28/06/2022 à 20:19

4 / 5

agréable

Lucio.a

Le 08/06/2022 à 18:03

4 / 5

Mignon

Giuseppe.a

Le 28/04/2022 à 21:14

5 / 5

Endroit fantastique, très bonne pizza, excellent rapport qualité prix

Alessandro.

Le 19/04/2022 à 11:37

3 / 5

Situé à San Sebastiano al Vesuvio presque à la frontière avec Cercola, dans une zone clé, à proximité du célèbre Bar Mosé et relié au célèbre restaurant Funiculì, un lieu avec piscine adapté pour des événements. Je me réserve le droit de faire une évaluation précise

Maxpro.T

Le 03/04/2022 à 18:17

5 / 5

Vraiment un endroit sympa, j'y suis allé avec mes amis.. je reviendrai !

Ciro.p

Le 04/02/2022 à 06:21

5 / 5

Optimal

Ferdinando.a

Le 03/10/2021 à 15:27

1 / 5

Le 10/02/2021, le lieu a organisé une fête pour mineurs à 25 € sans rien leur offrir, en plus il y avait un comptoir avec de l'alcool. Pratiquement comme on dit à Naples, un forfait.

Maria.o

Le 21/05/2021 à 16:29

4 / 5

La structure est très agréable, le propriétaire est une personne aux manières très gentilles. je vous conseille

Irene.o

Le 05/10/2020 à 10:00

4 / 5

Première communion de ma nièce le 4 octobre 2020. Endroit familial, cuisine excellente, serveurs sympathiques et très serviables, prix excellents, portions généreuses, excellent pour les soirées privées. Il aurait besoin d'un rafraîchissement.

Giuseppe.e

Le 15/02/2020 à 05:25

5 / 5

insérer

Sasy.d

Le 27/11/2019 à 00:14

2 / 5

Plats d'accompagnement médiocres et peu de disponibilité de nourriture dans une salle décente

Maria.e

Le 15/11/2019 à 15:47

1 / 5

Nourriture médiocre, personnel grincheux

Giuseppe.r

Le 08/11/2019 à 08:11

4 / 5

Cours caribéens spectaculaires au bord de la piscine en été

Antonio.v

Le 28/09/2019 à 00:50

4 / 5

Bel emplacement avec piscine et salle d'événements, très bonne nourriture.

Pietro.a

Le 02/08/2019 à 07:26

5 / 5

Chouette

napoli.a

Le 16/05/2019 à 15:21

3 / 5

Je suis allé à une fête et je dois dire que j'ai passé un bon moment

Mario.a

Le 10/03/2019 à 00:49

5 / 5

Excellent pour des cérémonies de qualité... excellent service, excellente cuisine et excellents prix pour une structure de classe

Luigi.i

Le 30/09/2018 à 07:17

5 / 5

Pour la première fois, c'était une expérience à ne pas répéter du tout

Exo.e

Le 24/09/2018 à 07:26

3 / 5

Lieu familial. Le disque interne n'est pas très volumineux. Extérieurement assez grand et accueillant

Orsola.o

Le 15/09/2018 à 21:24

2 / 5

Service médiocre, la nourriture aussi

Myriam.p

Le 30/08/2018 à 15:08

4 / 5

Nourriture excellente, serveurs sympathiques et très serviables. Bel emplacement mais la propreté et l'état des salles de bain doivent être améliorés.

Photo n°1 de l'avis de Myriam.p fait le 30/08/2018 à 15:08 sur le  Complesso The Princess à San Sebastiano al Vesuvio
Photo n°2 de l'avis de Myriam.p fait le 30/08/2018 à 15:08 sur le  Complesso The Princess à San Sebastiano al Vesuvio
Photo n°3 de l'avis de Myriam.p fait le 30/08/2018 à 15:08 sur le  Complesso The Princess à San Sebastiano al Vesuvio
Photo n°4 de l'avis de Myriam.p fait le 30/08/2018 à 15:08 sur le  Complesso The Princess à San Sebastiano al Vesuvio
gennaro.e

Le 18/08/2018 à 16:09

5 / 5

excellente qualité, prix, bon personnel et bel emplacement

Flavio.i

Le 01/08/2018 à 09:35

4 / 5

Endroit petit mais agréable avec piscine idéale pour organiser des événements

Alessandro.d

Le 23/07/2018 à 03:52

1 / 5

Je n'ai rien aimé. L'emplacement et la nourriture sont médiocres.

Anna.u

Le 15/07/2018 à 17:56

2 / 5

2 étoiles seulement pour l'animation... nourriture et service à table médiocres également

Gino.a

Le 30/06/2018 à 08:18

1 / 5

Une musique très forte qui atteint via Europa perturbe la paix de la nuit, un DJ qui ressemble à un vendeur de pommes de terre crie comme un chien, des gens de mauvaise qualité.... Je ne le recommanderais à personne, même si c'était étaient le seul endroit dans la région

Francesco.u

Le 26/05/2018 à 07:22

5 / 5

Belle soirée..

Ciro.p

Le 07/05/2018 à 20:41

4 / 5

Bien

paolo.o

Le 11/03/2018 à 10:47

4 / 5

Agréable pour passer un samedi soir.

Antonio.e

Le 18/02/2018 à 08:43

2 / 5

Un endroit minable et une nourriture épouvantable

Gioacchino.c

Le 18/01/2018 à 12:18

3 / 5

Sandwich excellent et copieux. Service un peu lent lors des événements.

Salvatore.o

Le 14/01/2018 à 00:28

3 / 5

Bonne pizza, prix correct, bon service... Délais d'attente très longs

Domenico.

Le 07/10/2017 à 10:37

5 / 5

Bel endroit fréquenté par des gens sympas, également adapté aux soirées privées, très élégant et géré de manière absolument professionnelle

Eduardo.a

Le 18/09/2017 à 16:07

3 / 5

Bonne pizza

Francesca.e

Le 10/08/2017 à 09:56

4 / 5

Le prix d'entrée est sympa et abordable

Settimio.a

Le 08/08/2017 à 12:18

5 / 5

Optimal

Emanuele.a

Le 10/07/2017 à 17:36

4 / 5

Agréable mais démodé comme lieu. Il aurait besoin d'un rafraîchissement. Il y a un air du passé et ce n'est pas bon. Mais sinon tout était excellent

Giuseppe.a

Le 01/02/2017 à 17:38

5 / 5

Bel endroit et belle soirée caribéenne le dimanche soir !

Anna.i

Le 01/01/2017 à 03:47

1 / 5

Réveillon du Nouvel An 2017 - service épouvantable, repas des enfants servi après minuit. De plus, nous avons payé un repas adulte mais ils nous ont servi un repas enfant. Je ne le recommanderais pas.

acap.n

Le 29/12/2016 à 19:31

3 / 5

Karaoké

Rosa.o

Le 17/12/2016 à 18:48

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et excellent divertissement

Michele.a

Le 31/10/2016 à 11:35

3 / 5

Quand ils organisent les soirées, c'est amusant, mais la nourriture n'est pas particulièrement bonne, peu de choix de sandwichs et d'ingrédients, anonymes en ce sens

Bruno.s

Le 18/09/2016 à 08:34

4 / 5

Cloche9

Giuseppe.a

Le 29/08/2016 à 18:00

3 / 5

Idéal pour les fêtes privées....

Giancarmine.u

Le 11/07/2016 à 15:21

2 / 5

Prix ​​élevés, impolitesse et piscine sale.

Raffaele.i

Le 10/07/2016 à 19:56

3 / 5

Petite piscine et c'est cher. Recommandé pour les soirées privées.

Luciano.u

Le 15/05/2016 à 22:15

3 / 5

Nourriture médiocre, lieu sans intérêt, un peu triste, déconseillé pour les anniversaires et autres fêtes.

Enzo.8

Le 20/11/2015 à 22:05

3 / 5

Lieu utile uniquement pour les soirées privées et piscine en été

GIUSEPPE.o

Le 05/09/2015 à 11:57

3 / 5

Dégoûtant c'est presque pas vraiment bien chéri et il faut porter une casquette mais allez annuler et le volcan c'est mieux comme piscine la même taille c'est pas que ce n'est pas cher un peu moins mais au moins tu ne portes pas de casquette et tu peux peut-être sous tes parapluies à la place chez le prince il faut aller dans une sorte d'aire de pique-nique et celle du volcan est petite et à la ! Par contre, l'ombre du Prince None n'est que petite mais elle est aussi au soleil

  • 🏪 Bar Freedom di Canova Maria Paola (66 Avis)

  • 💬 Gérée par des femmes très gentilles, j'ai été frappée par la salle de bain, une vraie salle de bain qui ressemblait à une maison, soignée dans les moindres détails et propre. La dame nous a recommandé la vallée des moulins et nous avons passé une belle journée également grâce à ses conseils. Merci


  • 🏪 PIZZA ALITA (17 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas, service rapide, Bonne ambiance dans la pizzeria


  • 🏪 Scarpetta D'Oro (1325 Avis)

  • 💬 Restaurant fait suite à la recommandation de notre hôte car de passage à Mattinata et nous ne le regrettons pas. Le cadre est très joli. Il y a une superbe vue sur la mer et sur un champ d’olivier. Ensuite, l’accueil ; le personnel est très aimable, efficace. Les plats sont très bons et copieux. Pour deux, nous avons pris l’apéritif, ensuite en entrée des moules et une assiette de charcuterie accompagnée de fromage, ensuite du poisson grillé accompagné de crustacé et une pizza dont la pâte était fine et croustillante et un dessert pour deux. Et le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Il nous a même été offert le fameux Limoncello. Nous avons prévu d’y retourner.


  • 🏪 Trattoria N'Da Calata (1287 Avis)

  • 💬 Cet endroit était absolument génial. J'ai apprécié chaque nuit que j'ai pu passer ici. La nourriture m'a donné l'impression d'être à nouveau un enfant avec ma propre Nonna et ma mère qui préparaient cette nourriture pour moi. Et il y en a pour tous les goûts ! J'ai adoré l'atmosphère et elle ne semblait jamais vide, elle était toujours pleine de vie. J’ai adoré la façon dont le personnel interagissait toujours avec vous et cela ne semblait ni forcé ni gênant. Si vous recherchez un endroit idéal pour la famille et la meilleure nourriture que vous ayez jamais mangée, je le recommanderais à 10 000%.


  • 🏪 Al Principe (401 Avis)

  • 💬 Lieu particulièrement familiale. Très bon restaurant.


  • 🏪 Detto E Fatto (72 Avis)

  • 💬 Large choix de pizzeria et rôtisserie, bon choix de produits, personnel courtois et aimable, toujours disponible pour satisfaire les besoins du client. Malheureusement, uniquement à emporter, mais ce n'est certainement pas un problème du tout. Je recommande de venir profiter du meilleur qu'il a à offrir. Il est situé à Qualiano.


  • 🏪 Erba Luna Ristorante (220 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Magnifique terrasse avec une très belle vue. Décorée et fleurie avec soin. La carte propose un choix original de plats. Produits cuisinés avec attention. Service attentionné et agréable.


  • 🏪 Poke Store (196 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu la chance de visiter cet endroit spécialisé dans le service de plats alléchants, et ce fut un délice absolu ! De l'ambiance chaleureuse au service amical, tout était excellent. Le bol que j'ai commandé était un régal pour les sens. La présentation était magnifique et les saveurs étaient incroyables. Chaque bouchée était une explosion de délices, avec des ingrédients frais. Les prix étaient raisonnables, offrant un excellent rapport qualité-prix pour cette expérience incroyable.


  • 🏪 Sharee BaBoo Grocery store (3 Avis)

  • 💬 Halal


  • 🏪 Turchino (331 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel familiale idéal pour une halte , très calme malgré la proximité de l'autoroute . petite chambre agréable dans son jus, très bonne literie. propreté irréprochable. accueil des plus chaleureux . Si j'avais un point négatif à dire ( le petit déjeuner très peu de choix et surtout croissants de la veille cela ne vaut pas le tarif de 14€)