📌 Piazza Sedile, 26, 70033 Corato - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 17:36
Environnement raffiné, cuisine exquise et qualité TOP très recherchée. Un excellent restaurant à Corato, je le choisirais à nouveau pour passer une soirée bonne chère et je dirais aussi en intimité. Super fortement recommandé.
Le 03/06/2023 à 11:19
Endroit agréable et bien entretenu. Expérience très positive à l'occasion d'un quarantième anniversaire. Nourriture au top ainsi que service et hospitalité. Recommandation pour un apéritif de qualité. Félicitations également à ceux qui nous suivent depuis le début #Cesare Palermo
Le 09/04/2023 à 15:40
Nous avons très bien mangé, notamment un excellent service et des plats typiques de grande qualité. Rendre John
Le 08/04/2023 à 22:10
Excellent restaurant... fortement recommandé... essayer c'est croire
Le 08/04/2023 à 21:24
Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles. Restaurant très délicieux. Nous avons essayé les entrées, les premier et deuxième plats et les desserts. Tout est excellent et de bonne qualité. De plus, le personnel était vraiment gentil et serviable, répondant à toutes mes demandes et modifications du menu car je ne pouvais pas manger certaines choses. Véritable découverte, à recommander et à rendre.
Le 01/03/2023 à 19:22
Environnement merveilleux, avec une attention portée aux moindres détails, du mobilier à la table. Nous avons pris un menu complet : entrées, entrée, plat principal et dessert. Tout est spécial et tout est vraiment délicieux. Parmi les premiers plats, j'ai choisi les tagliolini aux champignons et aux moules... que dire ? J'en rêve encore 😍 Dévoré jusqu'au bout avec l'ajout d'une pantoufle 🤣 Super satisfaits, nous reviendrons certainement très bientôt.
Le 27/02/2023 à 12:37
Endroit très accueillant, cuisine sublime, personnel excellent. Très bien.
Le 26/02/2023 à 14:10
Endroit élégant, plats délicieux et présentation superlative. Service excellent. Je recommande d'essayer ce nouveau restaurant.
Le 21/02/2023 à 20:45
Tout était délicieux, un endroit fabuleux, avec une attention aux moindres détails... Une expérience vraiment sympa, je recommande le restaurant Comus
Le 21/02/2023 à 20:43
Environnement accueillant, personnel bien formé et très poli, nourriture excellente. Fortement recommandé, nous reviendrons dès que possible
Le 21/02/2023 à 20:25
Présentation des plats avec le souci du détail, plats excellents, cadre chic et accueillant. Informé!
Le 21/02/2023 à 20:12
Bel emplacement, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 21/02/2023 à 19:55
Parfait en tout. Endroit à essayer absolument !
Le 06/02/2023 à 22:39
Situé sur l'une des plus belles places de Corato, Comus m'a offert des petits moments de pur plaisir gastronomique. Personnel jeune et gentil, environnement parfait pour un dîner plein de bonne nourriture et de perfection culinaire. Plats, menus et présentation soignés, combinaisons intéressantes, mobilier et design parfaits, attention méticuleuse aux détails, un environnement élégant, raffiné mais en même temps accueillant. Le service était impeccable aussi et surtout pour l'excellent accord des vins qui accompagnait le dîner. Globalement, une expérience très agréable et adaptée à son contexte. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 06/02/2023 à 09:31
Ambiance chaleureuse, nourriture et service excellents
💬 Je suis allé déjeuner avec ma famille chez Mi Manera à Senigallia, situé en pleine campagne L'endroit est vraiment sympa, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, un grand jardin vous attend pour manger dehors et pour que les enfants puissent jouer dehors Le personnel est très sympathique et préparé A l'intérieur il y a 2 pièces bien entretenues, une autre sous portique Le reste est tout dehors, beau au printemps/été Nourriture de très haute qualité, excellent grill argentin Parmi les desserts, la mousse à la mangue se démarque Très bien 👏
💬 J'ai passé un séjour merveilleux dans ce B&B. La vue de la terrasse, de la cuisine et de ma chambre était merveilleuse. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point c'était magnifique. Vous pouvez admirer chaque soir, le coucher de soleil depuis la terrasse. Le matin, un petit déjeuner très copieux vous attend sur la terrasse. Un petit déjeuner fait avec amour chaque matin par l'hôte des lieux. Cette dame est d'une gentillesse incroyable, toujours à votre service et très réactive en cas de besoin/demande. Elle parle plusieurs langues et c'est très facile de communiquer avec elle. La chambre était spacieuse, très propre et ne manquait de rien. Le B&B se trouve en plein cœur de Cefalu, la porte d'entrée ouvre sur une des places connues de Cefalu. Ce logement est juste exceptionnel. Merci Nicole d'avoir contribué à ce que mon séjour soit parfait. Au plaisir de vous revoir pour mes prochains voyages 😊
💬 Parfait en tout point
💬 Quel dommage d'avoir été accueilli par une personne fort désagréable que nous derangions visiblement malgré le fait que nous avions réservé...... Heureusement, la cuisine et le service étaient à l'opposé de cette mauvaise impression de départ......
💬 Je me sentais chez moi, une maison simple et accueillante, spacieuse et propre. Beaucoup de petites attentions, de détails, qui ensemble font la différence et que je n'ai pas retrouvé dans beaucoup d'autres structures : Savon intime (en plus du savon pour les mains), lait démaquillant, sèche-cheveux, panier spécial pour serviettes usagées, tapis de douche, large disponibilité de dosettes, infusions, aliments, boissons et fruits dans la salle du petit-déjeuner. Des livres de fiction intéressants, dans un coin, qui ne manquent jamais, en plus de la abondante littérature décrivant le lieu. Carlo, une personne gentille et serviable, n'épargne ni son temps ni ses paroles pour fournir toutes les explications sur les particularités de cette ville particulière et pour répondre aux différentes demandes. Fonderie Marinelli à 5 minutes à pied, centre historique 2. Puisque nous parlons d'Agnone, je conclus en vous disant : EN CAMPANA !... Ce B&B pourrait vraiment être pour vous !
💬 Nous avons choisi ce restaurant, car nous sejournons à Naples. Je suis satisfaite de la cuisine qui est goûteuse, des assiettes bien préparées avec soin. Mais, je dois dire que je trouve que ce n'est pas le client qui compte, mais l'argent. Il y a sans cesse un serveur qui passe, pour voir si on a fini. Même si nous avons été prévenu, que nous avions un temps défini. Je trouve que le personnel n'est pas centré sur le bien-être du client. C'est un peu dommage. J'ai eu l'impression d'être une machine à sous. Ça n'enlève pas la qualité du repas.
💬 exelante mange da roi
💬 Très bel endroit ! Qualité du repas
💬 Les membres du personnel très sympathiques et le propriétaire accueillent tellement les touristes. Beaucoup de bonnes recommandations sur les plats italiens avec de la bière. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Hôtel : Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel. Tout est parfait. Très bon accueil, chambre spacieuse, clair et très propre. Au calme, pas loin de la ville à pied. Je recommande. Superbe petit-déjeuner Restaurant : Très bien mais nous n'y avons mangé qu'une fois car peu de choix au menu (ce que je peux comprendre) mais il n'a pas changé sur les 4 jours.