📌 Via Fragalletto, 1, 87023 Diamante - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/08/2020 à 15:39
Très accueillant
Le 05/08/2020 à 19:36
La meilleure structure de Diamante, entourée par la nature et à deux pas de la mer. Chaque fois que nous avons séjourné, nous avons été très bien traités. Le personnel est serviable et sympathique. Les chambres sont équipées de tout le confort et neuves. Je recommande fortement de passer vos vacances ici !!!
Le 17/07/2020 à 06:30
Emplacement splendide, très bon accueil, personnel sympathique et cuisine excellente... à essayer
Le 16/09/2019 à 19:53
B&B bel endroit, neuf, propre et très accueillant, Mme Katia serviable et très gentille, nourriture d'excellente qualité, merci pour tout, à bientôt
Le 15/09/2019 à 10:12
Tout est beau, endroit magnifique et accueillant, belles chambres, nourriture excellente et abondante
Le 20/08/2019 à 22:24
Endroit cosy avec une belle vue sur le jardin privé, tables intérieures et extérieures, avec un plant de raisin romantique encadrant la pergola extérieure. Personnel sympathique et gentil, endroit propre, salles de bains tout aussi propres, nourriture savoureuse à des prix abordables, excellent pour un dîner en famille ou même en solo. Environnement paisible et tranquille situé dans le parc de La Valva. Bonne bouchée.
Le 04/08/2019 à 19:13
Endroit calme près du centre avec possibilité de dîner, personnel très gentil, super recommandé
Le 21/07/2019 à 20:22
Même si, selon les informations, il était censé être ouvert, c’est le contraire qui est vrai.
Le 30/06/2019 à 09:37
Optimale !
Le 29/05/2019 à 19:46
Nourriture d'excellente qualité. Pizza fantastique.
Le 02/05/2019 à 17:46
Tout est exceptionnel. Produits de jardin. Poisson très frais. Cave bien garnie au juste prix
Le 22/04/2019 à 14:16
Nous avons passé un très bon moment... l'endroit est propre et accueillant, le personnel est qualifié et très serviable... le propriétaire a vérifié plusieurs fois comment nous nous en sortions. la nourriture est fraîche et savamment préparée... ma famille et moi nous sommes retrouvés par hasard et avons constaté que nous avions fait un excellent choix. Nous y retournerons certainement !
Le 10/04/2019 à 09:16
Optimal
Le 23/09/2018 à 20:20
Excellent bon hôtel
Le 05/09/2018 à 19:07
B&B neuf et propre, assez proche du centre ville et de la mer. Personnel sympathique et serviable.
Le 23/08/2018 à 23:05
Service peu professionnel, prix excessifs.
Le 09/08/2018 à 15:44
Bonne nourriture, personnel et ambiance, mais cher, mais c'est dans une zone touristique.
Le 28/07/2018 à 19:28
Bien joué bébé. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 03/06/2017 à 18:28
Restaurant à l'entrée du parc Corvino. Il est possible de manger un peu de tout : viande, poisson et pizza. Le tout de bonne qualité à des prix raisonnables.
Le 08/04/2017 à 20:43
Restaurant et pizzeria avec des plats d'excellente qualité
Le 25/08/2016 à 20:51
bonne pizza mais pas de sélection de bières
💬 Un lieu magnifique, calme et paisible au coeur des Pouilles à deux pas des Mers Ioniques et Adriatiques, le plus beau hébergement de notre séjour dans les Pouilles ! Avec l'accueil extraordinaire de Linda, Roberta et Paola, à nos petits soins avec le sourire, avec les petits déjeuners copieux et les gâteaux fait maison, on se sent à la Masseria Palane comme à la maison. Et si vous souhaitez des massages et un spa privatif avec une bouteille de Prosecco et des petites douceurs, n'hésitez pas, que du bonheur. Au plaisir de vous revoir chères Linda Roberta Paola chez vous ou vous recevoir chez nous en France au Domaine de Bilé dans le Gers !
💬 La propriétaire Ivana est une personne très chaleureuse et charmante. Vous avez l'impression d'être chez vous. Petit-déjeuner italien classique avec un très bon café. Chambres grandes et spacieuses. Chauffage, climatisation, tout ce dont vous avez besoin est là. Une courte promenade et vous êtes dans un supermarché, Tabacci ou sur la plage.
💬 Bel endroit neuf et propre avec un style minimaliste. Le personnel très gentil et préparé nous a tenu compagnie pendant le dîner avec sympathie. Fortement recommandé est l'apéritif de la maison accompagné d'entrées offertes. Excellente cuisine des pizzas aux propositions terre et mer, prix moyens. L’heure de fermeture indique minuit alors que nous n’avons pas été expulsés du tout à 1 heure du matin. A revenir c'est sûr.
💬 Le lieu parfait pour boire un spritz à 19h00 face au couché du soleil. L'endroit est bien tenu par ce type de patronne toujours très propre sur elle, brushing impeccable et sourire inexistant pour se donner un style. J'ai mis 4 étoiles car ils ont essayé de nous faire le coup de la carte bleue qui ne passe pas pour qu'on paie en espèces 🤑
💬 Je suis plus que satisfait de l'expérience que j'ai vécue et du service que j'ai reçu. nourriture excellente, fraîche et savoureuse, j'ai été agréablement surpris par les sandwichs, expérimentant quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant. Personnel super sympa et serviable, et puis bien, bel emplacement surplombant la place avec le mur de verre, et lors des belles journées ensoleillées, l'endroit est éclairé par la lumière du soleil. Je reviendrai.
💬 Hôtel confortable, très propre et bien entretenu. J'ai beaucoup aimé tout.
💬 Chambre confortable. Attention cependant : n'y allez pas le vendredi soir si vous souhaitez dormir. L'emplacement est à double tranchant car agréable, mais aussi très très bruyant le soir. Détail supplémentaire : le chauffe eau qui bip la nuit est très gênant
💬 Très bonne pizza, pâte très légère et savoureuse, ambiance jeune, j'y retournerai certainement
💬 J'étais étudiant Erasmus à Brescia, mes premières nuits se sont déroulées dans ce bar ! Le propriétaire est la personne la plus gentille et nous a toujours reçu à bras ouverts, littéralement ❤️ de bonnes boissons à bon prix et un apéritif à tomber par terre 💕 Très bon emplacement en centre ville
💬 Meilleur service. Les hamburgers sont tout simplement géniaux, le personnel est très gentil et poli. Idéal pour sortir le soir