Les avis
Le 27/08/2023 à 12:21
Ils pourraient faire mieux. Aussi bien comme lit que comme petit-déjeuner. Climatisation à revoir. Prix un peu élevé pour la prestation.
Le 27/08/2022 à 17:21
discret
Le 11/07/2021 à 21:25
J'ai aimé la propriété : très propre, moderne et proche de la plage... parfaite pour passer quelques jours en toute détente. Petit déjeuner de qualité, enrichi par un personnel très gentil et accueillant. Je reviendrais volontiers ici.
Le 17/06/2021 à 18:10
Excellent, beau, confortable, proche de la plage, du bar... bref 5 étoiles
Le 22/04/2019 à 10:12
Cela nous a dérangé que l'éclairage coloré de la douche soit allumé toute la nuit.
Le 10/10/2018 à 12:04
Moderne, fantastique à tous points de vue, petit mais satisfaisant ! Pas très bon marché pour être dans les Pouilles mais ça compense par le luxe
Le 19/08/2018 à 19:25
Bel endroit
Le 11/08/2018 à 15:38
Beau B&B. Propreté, courtoisie et convivialité. Emplacement magnifique en bord de mer. Très bien meublé. Pièces vastes et lumineuses.
Le 28/07/2018 à 06:07
Structure entièrement neuve et bien meublée. Equipé de tout confort. A deux pas de la plage ! Personnel accueillant et serviable ! Bon petit déjeuner à la plage de Conchiglia.
Le 31/05/2018 à 12:55
Bel endroit
Le 27/04/2018 à 15:32
Bel endroit où passer la nuit avant un mariage. Service sympathique et impeccable. Informé
Le 27/04/2018 à 15:07
Propriété bien entretenue, personnel accueillant et familier qui met le client à l'aise
Le 28/09/2017 à 16:04
Très agréable, très propre, parfumé et très proche de la mer
💬 Le chef « Berto » a repris les lieux et a transformé en très peu de temps un bar-service en un véritable restaurant. L'expérience à l'étranger se voit, des plats « simples » cuisinés sur mesure et surtout des viandes superlatives à très petit prix. Idéal pour laisser les enfants s'amuser et déguster des plats de qualité à deux pas de chez eux. Il manquait un endroit comme celui-ci et je n'aurais certainement pas pensé le trouver à Sorbolo. Je reviendrai certainement!
💬 J'étais là pour le törggelen et nous avons bien mangé (et bu) et le service était rapide et sympathique. L'endroit est pittoresque et mérite vraiment une visite. Si je devais vraiment trouver un défaut, je dirais que les portions étaient petites.
💬 C'est un endroit incontournable si on veut savourer de la bonne pâtisserie locale et un très bon café. Le personnel est accueillant, chaleureux, disponible, à l'écoute. L'endroit, récemment rénové, est très agréable à voir avec ses voûtes mises en valeur. Il est également possible de s'assoir en terrasse. Last but not least, la présence de prises de toute sorte (pas de problème avec mon ordi portable français) près des tables permet de travailler tout en profitant de la climatisation et d'un bon café. Je conseille vivement
💬 Des pizzas très savoureuses à des prix imbattables, un service très agréable et j'ai même pu préparer une pizza qui n'était pas au menu. Nous y retournerons :)
💬 nous nous sommes assis dehors, nous avons attendu et personne ne s'est présenté, je suis entré deux fois pour demander si nous pouvions manger quelque chose... Nous n'avons toujours vu personne et après avoir attendu encore 10 heures, nous sommes partis... terrible ! !!
💬 Bon hôtel dans l’ensemble. Situé dans le quartier chinois. Assez bruyant côté rue. Hôtel propre mais résolument figé quelques années en arrière.
💬 Bien. Le magasin n'est pas bon marché. L'Italie après tout. Mais ça marche le dimanche.
💬 Haut
💬 Bon endroit, j'ai essayé la nourriture indonésienne qui était similaire à celle que j'avais à Bali. je reviendrais
💬 Bar italien basique