Hébergement 🇮🇹

Conclonaz Avis

📌 SR41, 6, 11010 Sarre - Italie

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Conclonaz à Sarre

Les avis

Les dernier avis sur Conclonaz à Sarre

edi.n

Le 04/11/2022 à 12:18

4 / 5

Lieu avec vue panoramique

Luca.a

Le 10/11/2021 à 15:53

3 / 5

Point panoramique sur le bassin d'Aoste. Pas le meilleur endroit raisonnable pour pique-niquer ou pour faire une excursion à Punta Chaligne (non loin en suivant la route se trouve l'entrée du sentier).

Eugenio.i

Le 23/08/2019 à 22:20

5 / 5

Un endroit exceptionnel où j'ai pu passer de merveilleuses vacances d'été. Ensoleillé, super calme et pas trop loin de la civilisation en contrebas. La vue est enchanteresse et de magnifiques balades commencent non loin ! Je recommande cet endroit!

Maurizio.D

Le 05/03/2017 à 11:24

4 / 5

Ceux qui sont motards savent que vous l'êtes

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar La Fonte Nepi (351 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des pâtes, c'était très bon, savoureux et très copieux. En plus de cela, c'était très bon marché. La serveuse était drôle 😅.


  • 🏪 Al Pagi RistoPub - Ristorante (188 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli et servi également. Applaudissements pour l'un des propriétaires qui, malgré son jeune âge, s'est montré parfaitement à la hauteur. Nous avons mangé une assiette de charcuterie et de fromages avec des pizzas à la tranche et des fritures (rondelles d'oignons, poulet et olives Ascoli) et tout était très bon, surtout la pizza !


  • 🏪 Roco's fast pizza (347 Avis)

  • 💬 Parfait pour un déjeuner rapide. Je n'arrive pas vraiment à comprendre la typologie de cet endroit. Parce que dans le nom il y a pizza mais ensuite ils font aussi une sorte de rôtisserie... Nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau et avons été un peu déconcertés en entrant par le lieu vide et le choix aléatoire des plats, mais positivement impressionnés par la disponibilité, la gentillesse et la rapidité du propriétaire et de son équipe. Nous avons opté pour de très bons shorts rembourrés également car ils étaient les seuls déjà prêts. Bon compte !


  • 🏪 King Stone | Ristorante Pizzeria (589 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria où vous dégusterez d’excellents plats à prix très abordables. Le personnel est très sympathique et professionnel. Je conseille cet établissement


  • 🏪 Villa Alberti (91 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique avec une maison et un jardin traditionnels de cette région. On a l'impression d'être renvoyé au XVIIIe siècle dans le meilleur sens du terme. Le prix est également fantastique, il vous met en sécurité, vous voulez y passer plus de temps. Le petit déjeuner était extrêmement mauvais. Vous ne devriez pas tuer votre note avec du mauvais café, du salami de poitrine de poulet et du pain non frais.


  • 🏪 Locanda Fontanazza (637 Avis)

  • 💬 Small is beautiful ! 4 merveilleuses chambres avec terrasse et l’une des plus belles vues du Piémont. Délicieuse cuisine et belle carte de vins. Une piscine pour chiller. Des patrons au petit soin pour leurs hôtes. Le bonheur de donner et de recevoir. MERCI 🙏


  • 🏪 Affittacamere Le Giare (59 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié la réceptionniste serviable et sympathique, Viola. Même si quelqu'un n'était pas toujours physiquement présent dans le bâtiment, nous savions comment la contacter si nous avions des questions. L'emplacement est fantastique, juste à côté du centre-ville mais en haut d'une grande colline. Cela vaut à 100% la peine de rester si vous envisagez de visiter les 5 villes. Superbe vue depuis l'hôtel. Nous avons également beaucoup apprécié le petit-déjeuner inclus pour bien commencer la journée !


  • 🏪 Norcineria il Simposio (305 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, très bonne nourriture et endroit très mignon !


  • 🏪 Affittacamere Delaide (31 Avis)

  • 💬 Chambre propre, personnel tres serviable et a l écoute. Emplacement parfait pour visiter les cinque terres ,gare à 5minutes.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante la Marinara (195 Avis)

  • 💬 J'ai demandé au pizzaiolo s'il pouvait préparer une pizza marinare même si elle ne figure pas au menu. Il l'a fait sans problème et on m'a facturé seulement 3,5 €. Donc ça a été un peu un choc pour moi ☺️. Quoi qu'il en soit, la pizza était super. Le personnel est très sympathique.