📌 Piazza Concordia, 4/5/6, 19126 La Spezia - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:58
Nous avons pris le petit déjeuner ici et la nourriture était non seulement bonne et fraîche, mais aussi étonnamment abordable. Le personnel était sympathique et le café était propre, ce qui ajoutait à l'expérience agréable.
Le 02/05/2024 à 12:55
Un très grand bar propre et accueillant, un personnel gentil, du bon café, d'excellentes pâtes et autres plats que j'aime bien car il propose également des déjeuners par jour à essayer 👍👍👍.
Le 10/03/2024 à 16:47
Nouvelle direction du bar, lieu entièrement rénové avec des intérieurs agréables et un personnel très sympathique servant des produits de qualité. L'ouverture d'un petit restaurant à découvrir est attendue dans les prochains jours
Le 09/03/2024 à 22:13
Je n'ai rien mangé ! Juste un café ! Mais la serveuse et le patron sont tous deux beaux et bons ! Je reviendrai certainement!
Le 26/12/2023 à 10:21
Gentillesse, courtoisie, bon petit déjeuner
Le 01/09/2023 à 10:09
Dépense acceptable avec Due Sociality.
Le 08/08/2023 à 03:10
Un incontournable, même avec la nouvelle direction
Le 20/07/2023 à 13:42
excellents croissants, pour d'excellents petits déjeuners, très variés, petit déjeuner obligatoire ;)
Le 13/06/2023 à 09:06
Excellent pour un petit déjeuner rapide ou un apéritif
Le 17/05/2023 à 13:35
Bar bien achalandé....café pas au top
Le 08/05/2023 à 16:54
Excellent bar pour les apéritifs et les collations rapides. Grande salle à l'intérieur avec de grandes tables pour les grands groupes. Il était également ouvert le 1er mai, fête du Travail....
Le 22/01/2023 à 06:48
Bar bien achalandé, petits déjeuners et apéritifs excellents. Personnel sympathique, serviable et préparé. Informé!!
Le 21/01/2023 à 09:20
Splendide BAR.. ILS SONT SUPER!!!!
Le 15/01/2023 à 06:03
Gentilles personnes
Le 24/12/2022 à 15:13
Endroit confortable
Le 14/12/2022 à 08:40
La plus belle boutique de Casale Monferrato où se trouvent les seuls véritables krumiri caractéristiques ! Cependant, faites la queue au moins une heure avant, car la demande pour ce produit est énorme !!!
Le 14/11/2022 à 19:46
J'aime ça... ne t'inquiète pas, les gentilles filles...
Le 20/09/2022 à 20:55
Un bon café ☕️
Le 13/09/2022 à 15:33
Courtoisie et professionnalisme offerts avec la plus grande attention au client.
Le 29/08/2022 à 18:22
Optimal
Le 17/05/2022 à 14:34
Bonnes pâtisseries et café
Le 30/12/2021 à 18:31
Propre avec un large choix de pâtisseries
Le 11/07/2021 à 08:09
Convivial et sympa, de bons produits... La focaccia surtout belle et croustillante comme je l'aime !
Le 11/05/2021 à 18:31
Excellent en véranda pour l'apéritif
💬 Je suis chauffeur de camion sicilien et je voudrais adresser mes plus chaleureux compliments à ce merveilleux restaurant pour sa convivialité, sa gentillesse, son authenticité et surtout pour la compréhension manifestée par une telle disponibilité. Je recommande vivement à tous mes collègues camionneurs et à de nombreux autres amis, même étrangers, d'essayer ce bel endroit pour manger. (Mot d'un chauffeur de camion et d'un Sicilien. Claudio)
💬 Vue imprenable pour seulement 45 euros, vous pouvez obtenir 2 spritz au limoncello et 2 sandwichs caprese et de l'eau naturelle
💬 J'ai été trompé par les critiques. Tout d’abord, il n’y a pas eu de premières. Il n'y a pas de menu écrit, encore moins de liste de prix. En faisant confiance aux critiques, j'ai demandé un steak avec des pommes de terre et du vin rouge. Rien à dire sur la qualité. Mais le vin n'était qu'un demi-verre. L'alternative était la bouteille à 20 €. Je me suis contenté du peu de verre. Coût total 29,00 €. Mais ce n'est qu'un stand. Set de table en papier jaune plus petit que la petite table. J'ai été vraiment déçu.
💬 Lieu magnifique et extrêmement calme. Vaste chambre avec salon climatisation et jardin privatif. Piscine spacieuse dans un jardin arboré merveilleux. Que du bonheur.
💬 Bonne prestations en général. Hôtel au calme situé dans l'agréable ville de San vito di cadore à moins de 15 minutes de Cortina d'Ampezzo, bon emplacement pour rayonner sur cette partie des dolomites. Évitez cependant de fréquenter le restaurant de l'hôtel qui n'est pas du tout à la hauteur de sa prétention.
💬 Expérience incroyable vécue à la Villa del Golfo ! Nous avons passé 4 jours dans la villa que nous avons trouvée via Booking. Immergé dans la verdure, il est entouré de palmiers et de plantes bien entretenues comme le reste de la structure. L'intérieur est réparti sur 3 étages avec plusieurs chambres, chacune composée de conforts de toutes sortes. Le propriétaire, Vincenzo, est une personne très serviable et sympathique, prête à satisfaire tous vos besoins. A quelques centaines de mètres on accède à la mer via quelques rochers, ou bien une petite plage de sable à 5 minutes en voiture. Tout ce spectacle est accompagné d'une vue splendide sur le golfe de Santa Flavia. Croyez-moi, vous tomberez amoureux de cette villa et vous aurez l'impression qu'elle a toujours été la vôtre !
💬 Un lieu fort sympathique avec une cuisine typiquement italienne.
💬 malgré quelques défauts, la balance penche du côté oui, bref tout s'est bien passé, on peut y retourner, la viande est excellente, le prix est correct, les gérants sont affables, sympathiques, un jambon cru rare et raffiné, j'y reviendrai, déjà écrit dans le calendrier !!!
💬 Je suis allé à Noël avec ma famille pour la première fois. Excellent rapport qualité prix, plats typiques, copieux, de qualité et frais. Ils nous ont vraiment bien traités et ont satisfait toutes les demandes de rappel. Nous avons mangé une série d'entrées centrales comprenant des aubergines grillées, un ragoût de sanglier, des scones, des fromages, une focaccia farcie, des charcuteries, des champignons à l'huile, 2 entrées (crespella au jambon et mozzarella et risotto au speck et potiron), 2 tranches centrales avec pommes de terre et cardoncelli à servir avec salade et parmesan et roquette, sorrento, fruits, desserts traditionnels, divers bitters et café, le tout pour seulement 45 euros par personne. Félicitations encore à tous, je reviendrai certainement.
💬 Excellent restaurant à Capri. Nous avons commandé la soupe minestrone, les pâtes végétariennes aux courgettes et les spaghettis aux palourdes. J'ai adoré qu'ils aient une section végétalienne/végétarienne au menu. C'est l'une des meilleures soupes minestrone que j'ai jamais mangées - ils ont également divisé la soupe en deux bols sans frais supplémentaires. Les prix sont élevés mais comme prévu pour Capri.