Hôtel 🇮🇹

Concordia Avis

📌 Via Vittoria, 12, 88900 Crotone - Italie

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Concordia à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur Concordia à Crotone

Ricette.a

Le 12/09/2023 à 13:14

4 / 5

Bon hôtel, chambres spacieuses, emplacement central et propriétaire très gentil et serviable.

Cirillo.i

Le 31/08/2023 à 00:16

5 / 5

Je tiens à vous remercier pour toute votre attention. logement confortable bon emplacement

Vincenzo.i

Le 18/06/2023 à 06:21

5 / 5

Excellent emplacement, grande courtoisie !

Fabio.e

Le 07/06/2023 à 21:30

5 / 5

Excellent accueil du propriétaire M. Mme Fortunella. Réservation sans problème par mon entreprise via booking. Situé dans le centre historique de Crotone, équipé de confort et de restaurants en face de la structure. Chambre propre et parfumée équipée du confort attendu. Je suggère.

Nicholas.e

Le 19/05/2023 à 16:15

3 / 5

Belle propriété, emplacement central, personnel hospitalier. La fille Osso, avec qui j'ai partagé ce séjour très agréable, a apprécié la sublime crème de base du petit-déjeuner ! ☺️

Lorenzo.i

Le 11/05/2023 à 12:20

5 / 5

Hôtel très central, dans un immeuble d'époque. Chambre propre et hôtes sympathiques

Anna.a

Le 04/02/2023 à 21:02

5 / 5

Accueillants, dans une ville splendide, située au centre, nous avons passé un très bon moment, accueillis et reçus les meilleurs conseils pour se déplacer en ville, où aller et où manger 😎🫶... à coup sûr, nous reviendrons pour un prochain voyage 👍 Fortement recommandé👍

Teresa.a

Le 03/02/2023 à 14:50

5 / 5

Personnel excellent, propre et sympathique.

Giulia.e

Le 03/02/2023 à 14:48

5 / 5

Excellent emplacement central, personnel propre et sympathique

anna.a

Le 03/02/2023 à 14:28

5 / 5

Excellent hôtel, accueillant, hospitalier, personnel formidable... formidable, je le recommande

Francesco.e

Le 03/02/2023 à 13:48

5 / 5

emplacement central excellente installation

Maria.l

Le 03/02/2023 à 13:24

5 / 5

Excellent hôtel, très central et propre. Le personnel est très serviable pour résoudre tous les problèmes, même si je n'en ai jamais rencontré pendant mon séjour. Le petit déjeuner est divin, puisque le service est assuré par le meilleur bar/pâtisserie de Crotone, ainsi que le plus ancien. Je reviendrai. Merci beaucoup Fortunella.

Francesco.a

Le 03/02/2023 à 13:02

5 / 5

Excellent .excellent emplacement, personnel très gentil et très propre

Alessia.o

Le 03/02/2023 à 12:28

5 / 5

Personnel courtois Position centrale Excellent petit déjeuner La structure est très belle.

Teresa.o

Le 03/02/2023 à 11:09

5 / 5

excellent emplacement central pour visiter la ville personnel sympathique et chambres confortables

sara.a

Le 01/02/2023 à 20:31

5 / 5

Hôtel historique et très central

Antonio.a

Le 03/10/2022 à 10:54

1 / 5

Je suis désolé, mais je dois rejeter totalement cette structure. Pour entrer, nous avons dû prendre rendez-vous avec l'hôtel, immédiatement après l'enregistrement nous étions seuls dans l'hôtel, en fin d'après-midi j'ai essayé de prendre une douche mais l'eau était à moitié froide. Ce n'est qu'après l'intervention d'un technicien le soir que nous avons eu de l'eau chaude. La chambre était réservée pour une chambre double à usage simple, alors que je dormais dans un lit simple. Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner dans un bar à une cinquantaine de mètres de l'hôtel. Tout cela en payant 83€ !!!!!

Antonio.r

Le 10/01/2019 à 08:16

5 / 5

Magnifique, historique

Cell.r

Le 26/12/2018 à 11:05

3 / 5

Pour le travail uniquement

Dario.r

Le 24/08/2018 à 09:51

4 / 5

Excellente base pour visiter la ville. Personnel sympathique et chambre nettoyée tous les jours. Bonne surprise : une bouteille d'eau de 2 litres nous attend dans la chambre en guise de bienvenue.

Antonio.i

Le 18/08/2018 à 15:49

5 / 5

Très agréable

D.

Le 09/05/2018 à 11:57

4 / 5

Hôtel au centre de Crotone

alessandro.o

Le 06/05/2018 à 11:47

1 / 5

Terrible même pas une étoile, accueil bruyant et vétuste. Chambres très petites, sommiers et matelas anciens, accueil inexistant, très cher pour ce qu'il propose, je ne le recommande pas

antonio20664.

Le 02/04/2018 à 20:47

5 / 5

Hôtel historique. Chambres climatisées.

Shakir.o

Le 14/03/2016 à 23:40

4 / 5

Combien d'éros pour une nuit

fortunella.e

Le 15/11/2012 à 10:48

5 / 5

Je remercie l'Ingénieur Bernini pour le commentaire positif. Pour Monsieur C'EST MON AFFAIRE déjà le fait que vous n'ayez pas le courage de mettre votre nom et prénom votre commentaire est nul et non avenu. Nous acceptons toutes les critiques, mais je tiens à préciser qu'il y a la climatisation dans le hall de notre hôtel et qu'il n'y a pas de salle à manger... nous envoyons nos clients dans les restaurants qui ont un accord avec nous, donc je sais que vous n'êtes pas venu dans notre hôtel ou vous souhaitez nous dénigrer. BONNE JOURNÉE

Fabrizio.e

Le 14/11/2012 à 15:30

5 / 5

Je suis un client régulier de l'hôtel Concordia depuis plusieurs années maintenant et j'ai toujours passé un très bon moment. Le personnel est courtois et serviable, les chambres sont toutes équipées de la climatisation, la salle de réception est équipée d'un ordinateur que les clients peuvent utiliser et il existe un service Wi-Fi efficace. Très central, c'est un excellent compromis entre proximité des plages (environ 600 mètres) et proximité de la zone la plus touristique de la ville. Je le recommande fortement!

Sono.f

Le 16/08/2012 à 16:08

2 / 5

Mauvais service, il faut demander du papier toilette vide sinon ils ne le fourniront pas. Réservation par fax (en l'état actuel des choses en 2012) si vous réservez sur le site ils ne vous répondent même pas mort. L'entrée, les couloirs, la salle à manger sans climatisation, c'était mieux dehors au soleil qu'à l'intérieur de l'hôtel. La convivialité ne vaut même pas la peine d'être payée en or. Outre le fait que 90 euros pour un service aussi médiocre, c'est une bonne affaire

  • 🏪 Ristorante Pizzeria - Al Vintiset (26 Avis)

  • 💬 Pizzeria vraiment sympa, dans sa petite configuration elle semble toujours spacieuse et bien aménagée tout comme le mobilier qui est également simple et de bon goût. Le personnel était très gentil et la pizza à la courge (familiale) que nous avons achetée il y a deux jours était excellente. Recommandé!!!


  • 🏪 Cristina Manetti (5 Avis)

  • 💬 Week-end magique dans l'un des plus beaux endroits jamais visités ! Le lac de Côme est spectaculaire et nous avons eu la chance de séjourner dans un charmant B&B, l'Uliveto, dans la ville pittoresque de Laglio. Il nous a été recommandé par des amis belges qui aiment revenir de temps en temps dans cet endroit depuis de nombreuses années, où ils disent se sentir chez eux. Et ils ont raison ! La propriétaire, Mme Cristina, est très gentille et attentionnée sans être intrusive, le b&b est très bien organisé et géré, très propre et accueillant, un petit déjeuner copieux et délicieux, la chambre est très agréable, récemment rénovée comme le reste de la maison , les salles de bains sont belles, accueillantes et fonctionnelles, la maison dans son ensemble est vraiment belle, meublée avec goût et sobriété. Le jardin est également magnifique, avec une magnifique terrasse panoramique surplombant le lac et, juste en dessous, dans le jardin, même une oliveraie ! Nous avons également goûté l'huile maison, un vrai délice ! Situé entre autres dans une position stratégique, soit pour visiter les villages du lac, se déplacer en voiture ou même avec le bateau caractéristique, soit pour rejoindre Côme, une autre belle ville, et pour visiter les autres régions tout autour, y compris la Suisse voisine, accessible en quelques minutes en voiture. Nous reviendrons certainement et merci beaucoup à Cristina de nous avoir mis à l'aise ! Super recommandé *****


  • 🏪 Ristorante il Leccino (90 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant. Tout est soigné dans les moindres détails et le restaurant est vraiment bien fait. Le contexte est élégant dans une ferme de la campagne de la Maremme. Le personnel de la salle à manger est très professionnel, compétent et gentil. Le directeur de l'établissement était très serviable et sympathique. Les plats préparés par le chef sont soignés, bons et spéciaux. Excellent choix de vins et spiritueux. Avis personnel : ces derniers sont vraiment excellents. Prix ​​moyens, par rapport à la qualité servie. Félicitations d'Alessio.


  • 🏪 Circolo ricreativo ENALS (45 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour passer de belles soirées.


  • 🏪 B&B Locus Amoenus (36 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant trois nuits. La structure est une ferme du XVIIe siècle, entièrement rénovée dans les moindres détails. L'accueil des hôtes, le lieu enchanteur, le silence qui nous entourait ont rendu notre week-end parfait. La chambre était très spacieuse avec poutres apparentes. Nous avions une terrasse spacieuse donnant sur le jardin. Mme Gabriella nous accueillait chaque matin dans sa cuisine pour nous servir un délicieux petit déjeuner, et nous conseiller sur les visites à faire durant nos journées. Un lieu enchanté pour ceux qui veulent se déconnecter et se détendre, à proximité du Vittoriale degli Italiani et du majestueux lac de Garde. Je le recommande aussi bien pour un week-end que pour des vacances de plusieurs jours.


  • 🏪 La Corte Del Belo (332 Avis)

  • 💬 Je ne parlerai pas des prix car je suis allé dans ce restaurant en tant qu'invité à un mariage, mais je parlerai certainement de l'agréable déjeuner que nous avons eu. Excellentes entrées et service rapide, malgré les 130 personnes présentes dans la salle. Le jardin est vraiment agréable et les buffets étaient bien organisés. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est la coupe. Rares sont les fois où je l'ai mangé aussi bon et de cette qualité. Les vins étaient de grande qualité et locaux, ce que j'ai beaucoup apprécié. Compliments.


  • 🏪 K2 fresco kebab pizza (4 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et savoureuse


  • 🏪 Caffetteria Marconi Di Trove' Maria Assunta E C (107 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces et pâtisseries. Gérante Très sympathique et avenante.


  • 🏪 La Piazzetta (944 Avis)

  • 💬 Service rapide. Cuisine bonne pour un excellent rapport qualité/prix. Nous avons eu une bruschetta, des rouleaux d'espadon avec des légumes grillés et des spaghettis piazzetta. En digestif, vous obtenez un citron et une liqueur de chocolat. Un mardi après 20h30, c'était presque complètement plein. Gardez cela à l’esprit si vous souhaitez arriver plus tard dans la soirée. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Ristorante Di Paoli (652 Avis)

  • 💬 Excellent repas en famille dans le jardin très agréable. Service très sympathique malgré notre italien très approximatif. 😊 Les cannellonis au poisson et la crème brûlée maison sont un rêve. Nous reviendrons avec plaisir.