📌 Viale Regina Elena, 95, 67036 Rivisondoli - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/08/2020 à 17:18
Accueillant et agréable
Le 14/08/2020 à 06:00
Excellent emplacement près du centre, mais plein d'escaliers à la fois pour accéder à la copropriété avec 4 longues volées d'escaliers et à l'intérieur vraiment déconseillé aux personnes avec poussettes ou fauteuils roulants
Le 31/01/2020 à 22:05
C'est un endroit digne d'un lieu d'horreur. A commencer par les garages qui sont de véritables niches où il est impossible de garer des voitures de taille moyenne, peut-être seulement la 313 de Mickey Mouse. Une fois arrivé au garage box, vous devez suivre une route de guerre pour atteindre l'appartement assigné. Appartement peut-être conçu par un esprit malade où les solutions pour supprimer les barrières architecturales n'ont pas du tout été conçues. Il s'agit d'un silo développé vers le haut et doté d'escaliers en colimaçon raides qui sont difficiles même pour un grimpeur expert. La première salle de bain est au premier étage donc un locataire malheureux doit monter ces escaliers. Ne parlons pas du dernier étage qui n'est accessible qu'aux acrobates experts où se trouvent des salles qui nécessitent un chemin en position mahométane pour entrer. Mauvais jugement. Endroit à éviter soigneusement
Le 21/04/2019 à 18:14
Un peu vieillot mais avec des services utiles : salle de ping-pong et baby-foot, buanderie, chambres en copropriété
Le 03/09/2018 à 06:43
Une belle copropriété calme et bien fréquentée.Situé au centre de Rivisondoli
💬 Excellent 👌🏻⭐️⭐️⭐️
💬 Apéritif avant d'aller dîner... on demande deux spritz et quelques snacks, mais ils nous disent qu'ils ne peuvent nous donner qu'un paquet de chips... ça va ! Finalement l'emplacement en vaut la peine alors on s'arrête. Je compte?! 18 euros😱 pour deux spritz et un paquet de chips...
💬 Déjeuner horrible, service lent et déroutant, personnel inadéquat et chef effrayant ! Une journée à oublier ! La restauration est une chose sérieuse, pas une improvisation.
💬 Excellent endroit pour manger un morceau dans une ambiance familiale ! Le restaurant est situé dans la province de Tarente, plus précisément à San Giorgio Jonico. Vous pouvez facilement trouver une place à proximité du lieu alors ne vous inquiétez pas pour les week-ends. Quant au menu, il est entièrement axé sur le célèbre dessin animé des Simpsons et, en fait, chaque puccia porte comme nom un personnage de la série télévisée. Les pucce étaient vraiment bonnes et pleines de condiments. Excellent rapport qualité/prix également ! Absolument recommandé pour une bonne bouchée à manger en compagnie ou même à emporter !
💬 Nous sommes un groupe de Canadiens d'origine italienne séjournant actuellement au D-Place et appréciant également l'hôtel Dory. Tout, de l'emplacement aux belles chambres, en passant par la cuisine délicieuse et le personnel formidable, ne peut être surpassé. Grazie di Cuore au Signor Stefano pour tout. John Vettese et la famille.
💬 Lido Carlino, à proximité immédiate de la jetée de Trebisacce, est un lido équipé qui offre à ses clients des services de bar et de restaurant. Je me suis arrêté sur la plage en question pour commander un granité que j'ai trouvé bon avec des prix décidément normaux. Le lieu entièrement en bois apparaît comme une cabane clairement hors thème avec des couleurs qui auraient dû refléter la mer. La propreté mérite un peu d'attention car les tables à l'extérieur sont sales et comportent des cendriers remplis de mégots de cigarettes. Personnel pas vraiment sympathique mais froid et détaché. La plage est bien présentée avec divers parasols et transats. Il n'a pas pleinement répondu à mes attentes même si cela reste un point avec un potentiel énorme s'il est géré avec les bons critères.
💬 Lieu à deux pas de la mer avec parking pratique, entrée mixte pas mal, le supplì à revoir très sec, spaghetti aux palourdes pas très savoureux et pâtes pas al dente, dommage. Nous reviendrons pour déguster les pizzas que j'ai vues et auxquelles j'ai été invité.
💬 Personnel vraiment sympathique et accueillant, endroit facile à trouver avec la possibilité de prendre une collation/petit-déjeuner ou un simple apéritif assis en plein air. La direction se joint également à l'initiative visant à éviter le gaspillage alimentaire grâce à l'application TooGoodToGO. Sandwichs et sandwichs spectaculaires. Je recommande fortement.
💬 Endroit paradisiaque! J ai été invitée à un mariage et ai logé au même endroit. L accueil et le service ont été irréprochables. L apéritif a été d une originalité hors normes. Le repas succulent et très copieux. Le seul regret et fort désagréable, si je peux me le permettre, était l excessif volume de la musique! Dommage……
💬 J'y suis allé cet après-midi en famille et franchement on y mange superbement bien. Les fruits de mer sont exquis. L'accueil y est chaleureuse et le cadre magnifique, et le prix est très abordable, pour ne pas dire pas chère. Je viens de France, et c'est sûr que quand je redescends voir ma famille ici je reviendrais.