📌 Viale Cristoforo Colombo, 18, 20090 Trezzano sul Naviglio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 19:59
Personnel formé qui donne d'excellents conseils, nourriture excellente
Le 22/07/2023 à 11:28
Fortement recommandé pour une pause déjeuner en magasinant des meubles dans le quartier. Le bar est situé à l'intérieur de Conforama, avec accès depuis les parkings. Personnel très gentil, nous suggérons de prendre le hamburger (les propriétaires avaient auparavant un magasin de hamburgers). Bons prix. Bien joué!
Le 20/06/2023 à 14:47
courtoisie, hospitalité et convivialité Informé
Le 18/11/2022 à 00:54
Bons produits et service rapide. Carte limitée, cependant recommandée pour les pauses déjeuner.
Le 27/07/2022 à 09:47
Très agréable.
Le 21/03/2022 à 12:26
Cuisine maison... Tout est très bon et des portions généreuses avec un excellent prix... Je le recommande !
Le 21/03/2022 à 12:25
Le personnel est sympathique et serviable, les plats sont fraîchement préparés et variés, les portions sont généreuses. Je vais certainement revenir
💬 Superbe pizza originale Bonne musique d'ambiance
💬 Pour déguster une excellente piadina romagnole, la Piadineria Mizè est le bon endroit. Il y a 4 personnes qui travaillent sur les commandes des clients. La piadina est pétrie immédiatement après que le client a choisi la pâte. L'endroit n'est pas très grand mais il y a aussi beaucoup de monde qui entre. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur. Le service est rapide. Excellente piadine. Première fois, 5 étoiles.
💬 Le service était exceptionnellement lent et la nourriture n'était pas servie ensemble en même temps. Les pizzas sont bonnes mais étaient légèrement trop cuites et froides à leur arrivée (même si elles sont arrivées avant les autres plats). Le poisson était bon et il y avait une belle vue depuis le restaurant mais pas grand-chose de plus à recommander.
💬 J'y suis resté 5 nuits. L'appartement est agréable mais l'entretien est épouvantable. Toute personne souhaitant réserver pense à appeler le propriétaire pour savoir si le méthane a été raccordé car les bouteilles de gaz ne peuvent pas être utilisées car non aux normes. Nous avons apporté notre cuisinière électrique. Apportez également la cafetière moka, une casserole pour le lait (si vous avez des enfants) ainsi que de la vaisselle et des couverts car il n'y a pas le nécessaire pour utiliser la cuisine. Une autre chose très négative est que le paiement doit être effectué à l'arrivée à l'établissement et en espèces.
💬 Je ne sais pas ce qui est arrivé à cet endroit. Partant du principe que j'ai toujours eu un grand respect pour ce dernier, ces derniers temps cela ne m'a pas du tout satisfait et, après ce soir, nous sommes entrés dans une folie totale. J'appelle à 19h25 pour passer commande. (Pizza kebab, menu sandwich et deux doner kebabs avec mayonnaise ajoutée.) Ils me disent que la commande arrivera vers 20 heures. À l'aube, à 20h30, personne ne décide de rappeler les lieux pour demander des nouvelles. Ils se sont excusés en disant qu'il arriverait sous peu. Inutile de dire que la commande est arrivée à 21 heures. En livrant ma commande, le livreur laisse tomber la boisson par terre. Finalement, nous commençons à manger et remarquons immédiatement que la pizza et le sandwich (en plus d'être brûlés) sont également froids et que la viande est pleine de callosités. Pour couronner le tout, les donneurs commandés n'avaient même pas de mayonnaise comme demandé. La seule chose positive de cette soirée était la cigarette que j'ai fumée après avoir fini. Ce qui faisait en tout cas moins mal que la nourriture mangée ce soir. J'espère que l'endroit fera quelque chose sinon il perdra tous ses clients. Moi aussi.
💬 Les pâtes pourraient être meilleures, nous sommes en Italie Bon service cependant et excellent emplacement
💬 Ils font d'excellentes pizzas fines. Vaste choix. Toujours rapide et ponctuel si vous récupérez sur place. La livraison à domicile le week-end n'est pas très ponctuelle..
💬 Bonne convivialité
💬 Je l'ai trouvé par hasard et j'en ai été très satisfait. Prix parapluie déjà affichés à l'extérieur, afin d'éviter des polémiques inutiles si vous souhaitez y séjourner. La plage est très grande, il y a à la fois des plages et une plage gratuite. Le lido est équipé d'un bar, de douches chaudes et froides et de toilettes, le tout payant. Les parasols sont positionnés une fois que vous décidez dans quelle rangée rester. Nous avons pris la 4ème rangée et c'était comme être sur le rivage. Les prix des parasols varient du rang 1 au rang 4 et le prix du stationnement est également inclus. Je le recommande si vous passez par ces zones. Personnel très gentil 🙂
💬 Nous avons passée une superbe semaine à l hôtel mon mari et mes enfants le personnel super gentil les chambres propres la nouriture excelente nous avions une vue superbe sur la piscine que du bonheur un grand merci a toute l equipe j'ai trouver cet hôtel familial.