Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Conny &... Avis

📌 Via Giuseppe Candiani, 85, 20158 Milan - Italie

4.3 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Conny &... à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Conny &... à Milan

Alessandro.e

Le 26/04/2024 à 14:06

5 / 5

Des hamburgers fabuleux (excellente sauce Conny !) et des chips encore meilleures. Prix ​​très honnêtes et portions très généreuses. L'endroit est très sympa, un peu style diner américain. Le directeur était très gentil et sympathique. J'ai beaucoup apprécié la présence sur la table des sauces dans des récipients compressibles qui sont également utilisés à l'étranger, alors que dans de nombreux endroits, il faut les demander ou même les payer séparément et ils vous donnent le sachet unidose. On reviendra certainement!

Pietro.o

Le 25/04/2024 à 13:10

5 / 5

Endroit TOP. J'y suis allé en couple ou entre amis, pour le déjeuner et le dîner. Excellents burgers, les premier et deuxième plats, qui varient de semaine en semaine, sont toujours copieux et de bonne qualité. Le personnel est compétent, poli et accessible. C'est toujours un plaisir de revenir !

Leonardo.i

Le 04/04/2024 à 05:58

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était rapide et l'environnement était bien aménagé

Massimiliano.e

Le 27/03/2024 à 10:36

5 / 5

Super burgers, délicieux et bien cuisinés. super rapport qualité/prix ! Les hamburgers sont à essayer absolument. Environnement simple, parfait pour un déjeuner ou un dîner rapide et informel. Venez, ça vaut le coup.

Mariano.a

Le 25/01/2024 à 12:51

5 / 5

Excellente cuisine ! Accueillant, sympathique et gentil !

Ilaria.o

Le 20/01/2024 à 19:08

5 / 5

Des sandwichs super bons j'ai hâte de tester le reste aussi. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et accueillants. je vous conseille

Adry.

Le 12/01/2024 à 20:54

5 / 5

Un endroit où l'on discute à table, où l'on se sent comme chez soi mais où l'on est attendu à pied, le propriétaire est très gentil, l'apéritif est copieux et les prix sont bons !! Excellent rapport qualité prix dans un environnement paisible et ensoleillé !!

Agnese.r

Le 19/12/2023 à 10:15

5 / 5

J'ai passé un bon moment et je reviendrai bientôt :)

Patrizia.o

Le 13/12/2023 à 15:15

5 / 5

Venant de Varèse pour une visite à l'hôpital Niguarda, je me suis arrêté hier soir, 12 décembre, avec ma sœur et j'ai dégusté un excellent hamburger. Félicitations au propriétaire et au chef pour la gentillesse dont nous avons fait preuve. On reviendra certainement!!!!

Federico.e

Le 30/11/2023 à 19:56

4 / 5

Pour un déjeuner rapide, se procurer un burger à emporter est idéal ici. Les burgers sont fraîchement préparés très rapidement, et la qualité est phénoménale par rapport au prix (pour le déjeuner un burger à emporter, hors chips, commence à 5,50 €, et pour les chips il suffit de rajouter 0,50 € de plus). De plus, ils acceptent les chèques-repas Ticket Restaurant et Pellegrini.

Lorenzo.a

Le 02/11/2023 à 10:51

5 / 5

Très bien

Cinzia.a

Le 31/10/2023 à 15:16

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide. Prix ​​modestes, rapide. Qualité - Prix proportionné

alessandro.e

Le 15/10/2023 à 14:12

4 / 5

Un soir, je me suis arrêté parce que j'étais en retard au travail. L'endroit était vide et je me suis quand même arrêté. J'ai mangé le burger classique avec bacon, sauce, salade et ça valait vraiment le coup. Viande et cuisine excellentes. Avec les pommes de terre et le coca le prix est convenable, j'éviterais les autres endroits un peu plus loin qui vous facturent cher. Je le recommande, le personnel est très gentil et sympathique. L'endroit est bien entretenu, il faudrait peut-être qu'il soit mieux éclairé le soir car il y a beaucoup de verdure et cela semble un peu sombre. A une prochaine fois et merci

Roberto.i

Le 01/09/2023 à 19:01

5 / 5

J'ai sous-estimé et j'ai corrigé cela... vu le temps et la quantité de clients, le service et sa rapidité mériteraient 6 étoiles

Menchi.

Le 28/08/2023 à 10:01

5 / 5

Je vais souvent dans cet endroit pour un apéritif post-études et j'ai toujours passé un très bon moment, tant par la gentillesse du personnel que par la qualité de la nourriture et des boissons. J'y suis aussi allée déjeuner et j'ai trouvé les burgers bien faits (j'ai voulu exagérer en en choisissant un énorme, voir photo) et à un prix correct. Hautement recommandé.

Alessio.e

Le 31/07/2023 à 17:18

5 / 5

Pause déjeuner dans un endroit propre et calme. Choix de premier et deuxième plats avec accompagnement, salade, pinas, sandwichs, wraps, etc... Environnement agréable tant dans la pièce interne que dans l'espace extérieur. Des prix adaptés à la qualité des plats proposés.

Elena.a

Le 27/07/2023 à 08:34

5 / 5

Très bel endroit moderne à la portée de tous. Un personnel très gentil et sympathique, toujours prêt à répondre à toutes les demandes et des chefs qui savent satisfaire le palais du client. Des burgers à petits prix mais créés avec des produits de haute qualité

Francesca.r

Le 21/07/2023 à 22:58

5 / 5

Chaque fois que je suis à Milan, ma pause déjeuner est strictement chez Conny. L'endroit est calme et accueillant, les filles sont toujours très gentilles et serviables, tout comme les chefs savent vous chouchouter avec des plats toujours nouveaux et vraiment excellents. A essayer et… revenir !!!!

Lucio.a

Le 21/07/2023 à 17:52

5 / 5

Excellent endroit. délicieux hamburgers. Personnel très sympathique et accueillant, prêt à répondre à toutes vos demandes.

VALENTINA.P

Le 21/07/2023 à 11:51

5 / 5

La nourriture ici est bonne et les prix sont raisonnables (difficile à trouver de nos jours). Je dirais donc un excellent rapport qualité/prix. Les burgers sont délicieux et le cadre accueillant (surtout la partie jardin). J'ai aussi tenté ma chance à la loterie du hamburger... Je vais réessayer !!!😉

raul.a

Le 21/07/2023 à 11:39

5 / 5

Top restaurant de burgers, proche de l'université. Avec le changement de direction, la nourriture s'est beaucoup améliorée. Les hamburgers sont également délicieux à emporter. Des prix honnêtes et un environnement plus que bel... Il dispose également d'une terrasse couverte...

francesco.p

Le 15/07/2023 à 23:10

5 / 5

Bons burgers avec un excellent rapport qualité/prix.

marcel.u

Le 12/05/2023 à 21:09

5 / 5

Qualité supérieure

Nadia.a

Le 20/04/2023 à 03:52

5 / 5

Excellent lieu

Matt.i

Le 29/01/2022 à 20:57

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant, gentil et accessible. Il y a un endroit interne et un endroit externe, dans l'extérieur vous pouvez bien manger même en hiver.

Emanuele.e

Le 27/12/2021 à 16:47

5 / 5

Lieu très familier et en même temps professionnel. Leur hamburger est excellent.

Samuel.e

Le 01/12/2021 à 16:33

5 / 5

Excellente cuisine maison. Conny, Pino et Anna sont des gens très sympas.

La.t

Le 16/09/2021 à 09:53

4 / 5

Tous très bons. Excellent rapport qualité/prix. Salle de bain impeccable. Personnel super sympa. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Massimiliano.u

Le 17/07/2021 à 11:51

5 / 5

Au revoir Conny, au revoir Dino, au revoir Anna. Les meilleurs burgers de Bovisa et au-delà.

Giancarlo.e

Le 15/07/2021 à 12:03

4 / 5

Un bon capoucino

Simone.o

Le 03/07/2021 à 13:43

3 / 5

Bon pour les étudiants, même si un peu moins d’huile serait bien !

Teresa.

Le 15/06/2021 à 14:53

5 / 5

joli petit perchoir

Sleepy_Cyclops.

Le 27/12/2020 à 20:54

5 / 5

Les burgers sont bons, notamment le MConny à la sauce Lannion

Sergio.a

Le 25/02/2020 à 22:51

5 / 5

Petit déjeuner au top

Cristina.

Le 17/12/2019 à 22:51

4 / 5

Bar sympa..personnel coloré et sympathique

Enrico.i

Le 18/10/2019 à 07:17

5 / 5

Des burgers délicieux et rapides à un prix imbattable

Stefano.r

Le 11/10/2019 à 12:03

5 / 5

Aller manger chez Conny's est une expérience qui change la vie. Le sandwich est bon et à bon prix, mais le meilleur est Conny elle-même : pour beaucoup, elle peut paraître impolie mais je trouve son pragmatisme et sa convivialité fantastiques. Un incontournable pour tous ceux qui vivent/étudient/travaillent dans la région de Bovisa.

Davide.e

Le 25/09/2019 à 07:19

4 / 5

Des croissants sensationnels

Manuela.a

Le 14/09/2019 à 05:01

4 / 5

Simple, sans prétention, mais propre, sympa et avec la bonne courtoisie qui ne fait pas de mal. De bons plats et burgers à un prix très abordable.

leonardo.

Le 18/08/2019 à 23:31

1 / 5

La propriétaire est une femme âgée qui s'est très mal comportée avec toute notre table ainsi qu'avec ceux à côté d'elle, démontrant un accueil et un service épouvantables. Il apporte une salade à ma mère (mauvaise commande) et quand on lui fait remarquer elle répond maintenant elle va la manger. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi grossier de ma vie. Je ne sais pas quoi te dire d'autre. La nourriture passe au second plan.

Enrico.i

Le 27/07/2019 à 11:35

5 / 5

Nuggets de poulet Cartoccio et chips style drive-in pour seulement 4 euros. Les frites notamment sont délicieuses. Sauces payantes.

Vincenzo.

Le 21/05/2019 à 05:34

4 / 5

Nourriture agréable et fraîche

Edoardo.a

Le 09/05/2019 à 20:33

1 / 5

Personnel extrêmement désagréable. Je me suis permis de payer avec une carte de crédit et on m'a demandé grossièrement de montrer de l'argent liquide, même s'il y avait plus de lecteurs actifs et disponibles. Le propriétaire refuse d'accepter les paiements électroniques pour de petits montants. Mauvaise expérience!

Guido.a

Le 16/04/2019 à 20:18

4 / 5

Cet endroit est très proche de l'université et, comme dans le cas de la soirée de remise des diplômes de ma fille, il est facilement accessible. La vraie particularité est la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. La nourriture est adaptée à une clientèle jeune, avec des offres adéquates. Excellent Spriz, bien dosé et mixé, il y a la possibilité d'apporter le dessert qui sera servi avec soin si vous le souhaitez avec un excellent vin, très bon rapport qualité/prix, que dire Bravo !!

Greta.a

Le 26/03/2019 à 09:39

5 / 5

Très bon prix pour d'excellents hamburgers et frites. Les gérants sont toujours sympathiques et il y a une chance de gagner votre burger en tirant au sort les numéros du jour ! Pour le déjeuner universitaire, c'est un excellent choix

Gianluca.r

Le 24/03/2019 à 19:34

3 / 5

Bel emplacement et excellents services de petit-déjeuner et de déjeuner... dommage qu'il soit fermé le samedi

Anna.i

Le 11/11/2018 à 07:26

3 / 5

Endroit sympa, un peu cher pour être proche de l'Université. Je le préfère au petit-déjeuner, moins au déjeuner

Isacco.e

Le 18/10/2018 à 18:49

5 / 5

Les hamburgers sont savoureux et la qualité est vraiment élevée, le propriétaire est sympathique et la loterie est une bonne idée, vous avez toujours la chance d'avoir un hamburger gratuit.

carrapaz.

Le 17/10/2018 à 12:54

5 / 5

Des prix gentils, bons et honnêtes

Marco.a

Le 11/10/2018 à 11:46

5 / 5

Burgers personnalisables avec divers ajouts, comme des poivrons, du bacon, des œufs, des oignons caramélisés... (de base, avec l'offre 5 euros + pommes de terre, il est offert avec tomate, laitue et fromage). Viande de bonne qualité, souvent cuite saignante, service ultra rapide malgré la quantité vraiment impériale de monde qui vient manger ici. Le Paninaro est très sympa ! Informé!

Giovanna.h

Le 28/09/2018 à 17:34

4 / 5

Bel endroit! Personnel sympa et sympathique.

Stex.

Le 29/08/2018 à 10:29

5 / 5

Excellents hamburgers

Daniele.r

Le 19/07/2018 à 18:28

5 / 5

Le meilleur hamburger !!

Mike.h

Le 02/07/2018 à 17:57

4 / 5

Les burgers sont bons, le fromage pourrait être amélioré.

Yang.n

Le 12/06/2018 à 19:33

5 / 5

Les burgers sont délicieux et pas chers. Vous pouvez également gagner des commandes gratuites de plats à emporter à une loterie. J'ai gagné une fois.

Lorenzo.a

Le 15/12/2017 à 16:54

3 / 5

Un bon endroit pour un burger, des chips et une bière. Si les hamburgers étaient servis plus chauds, ce serait mieux.

luca.e

Le 27/10/2017 à 12:52

3 / 5

Les burgers sont très bons. Le reste lui fait perdre beaucoup d'étoiles. Le propriétaire est très gentil. D'une autre catégorie.

Riccardo.e

Le 26/10/2017 à 09:49

5 / 5

Très bons burgers, tenus par une famille. Je l'apprécie toujours pour la pause déjeuner de travail.

M...

Le 18/07/2017 à 11:53

5 / 5

Endroit confortable et magnifique! Sans oublier le hamburger et l'excellent service. Malheureusement, ils ne travaillent que le midi, mais je le recommande à tous les étudiants universitaires de la région de Bovisa.

AGNESE.I

Le 23/06/2017 à 07:30

5 / 5

Excellent petit déjeuner et déjeuner 😃👍

Filippo.a

Le 20/04/2017 à 23:11

1 / 5

Ils m'ont vraiment mal traité, j'ai été très contrarié par le service de la dame qui, je suppose, était la propriétaire.

andrea.r

Le 16/03/2017 à 18:31

5 / 5

un des meilleurs burgers du coin, excellent rapport qualité/prix

Alberto.e

Le 19/12/2016 à 12:15

3 / 5

Bons hamburgers mais personnel peu disposé à accepter les demandes d'ajouts et de modifications

Lorenzo.a

Le 19/12/2016 à 12:15

4 / 5

De bons burgers avec des frites... parfaits pour les étudiants !

Pier.u

Le 29/11/2016 à 18:23

4 / 5

Un bar, mais pas que ! Pour le déjeuner, les plats délicieusement savoureux préparés par Conny et, vraiment spécial, le hamburger. Parmi les meilleurs que j'ai mangé.

Simone.i

Le 11/10/2016 à 14:18

4 / 5

Bons hamburgers et excellente offre pour les étudiants. Personnel sympathique et gentil.

Chiara.n

Le 03/10/2016 à 20:29

4 / 5

Super hamburgers

Luca.r

Le 23/09/2016 à 21:44

4 / 5

Bon apéritif et personnel sympathique et courtois

Jody.

Le 15/04/2016 à 07:45

3 / 5

Je recommande les burgers fassona avec oignons caramélisés, laitue, tomate, moutarde et Tabasco. Burger + chips 5 euros, à emporter également.

  • 🏪 Al Caneseo da Amedeo (980 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont excellentes. Les plats principaux sont moyens. Les desserts notamment le tiramisu ne sont pas terribles.


  • 🏪 Parisi Cafè (206 Avis)

  • 💬 superbe accueil, cappuccino et le croissant au chocolat très bon. Après avoir vu les avis, et j’étais relativement étonné qu’ils aient une si basse note. je recommande de mon côté. Wi-fi, très sympa pour travailler le matin.


  • 🏪 Porporella (27 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit bien situé avec une hôtesse très accueillante. Les chambres sont belles et confortables, et le be & be se trouve à quelques pas de nombreux sites remarquables, notamment du front de mer, des églises et des magasins.


  • 🏪 Pizzeria Da Dieghino (122 Avis)

  • 💬 Pizzeria très sympa, avec des petits espaces mais avec une ambiance sympa, vraiment accueillante. La nourriture était excellente et le service était le même... ça vaut vraiment le coup d'essayer ! 👍


  • 🏪 La Sorgente Bed and Breakfast Lake Maggiore (41 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Francesca. Nous avons tout d'abord trouvé une place de parking juste à côté du logement. Ensuite nous avons reçu un accueil très chaleureux, en français. Francesca nous a ensuite prodigué beaucoup de bons conseils durant notre séjour (restaurants, visites, adresses...) De plus, la vue est superbe a partir des chambres et de la terrasse où vous prendrez le petit déjeuner (qui est d'ailleurs copieux , succulent ET fait maison) On se sent à l'aise très vite. Le logement est à deux pas du centre ville de Stresa et de Baveno (tout peut se faire a pied). Et vous avez juste à traverser la route pour vous baigner dans le lac ! Nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit malgré le train et les voitures la chambre est très bien isolée ! En un mot : parfait ! Merci Francesca !


  • 🏪 La Carapigna Gelateria Caffetteria (763 Avis)

  • 💬 Diversité des produits , qualité et le décor. Très attentionné même pour un début de saison.


  • 🏪 Bio Benessere Supermercato Biologico e Bistrot (79 Avis)

  • 💬 Le meilleur magasin bio de Gorizia et de cette région ! Une très bonne gamme de choix, également des fruits et légumes frais, beaucoup de bons produits de producteurs locaux, le café propose toute une cuisine végétalienne, savoureuse et chaque jour avec un menu différent. Quel joyau ! Je recommande fortement 👍


  • 🏪 Le Chalet du Paradis (13 Avis)

  • 💬 Magnifique chalet qui porte très bien son nom. Du personnel aux petits soins,des prestations de qualité, une décoration montagnarde chic, une vue superbe depuis la chambre, et le tout situé en plein centre du village. Pour sublimer le tout, un petit-déjeuner exceptionnel. On recommande les yeux fermés !


  • 🏪 ExTrattoria Al Mattino . La calandra (196 Avis)

  • 💬 L'expérience ici est vraiment magique. Le service est impeccable, les saveurs sont bien équilibrées et la nourriture est délicieuse. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. Cela vaut la peine d'y aller.


  • 🏪 Pasticcerie Sinatti (6 Avis)

  • 💬 Mon Dieu!!!! Ils m'ont préparé un gâteau pour mon anniversaire (et celui de mon fils) qui nous a fait une grande impression auprès des personnes présentes. Pour le spectaculaire et pour le goût. Il avait même les couleurs du quartier... Magnifique !!! Bravo aux pâtissiers !