📌 Via Caltana, 95, 35010 Villanova di Camposampiero - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 19:34
Glaces exceptionnelles et grande convivialité.
Le 26/08/2023 à 18:10
La glace au conogelato est tellement bonne que nous n'avons même pas encore eu le temps de prendre des photos 😁.
Le 25/05/2023 à 11:07
Très bonne glace, recommandée
Le 03/04/2023 à 14:13
Le yaourt vraiment spécial, j'y vais principalement pour ça et je le recommande à tout le monde. le garçon gentil et poli. bon prix.
Le 28/09/2022 à 19:48
D'accord
Le 20/08/2022 à 15:40
Très bonnes glaces avec des produits de qualité
Le 19/03/2022 à 18:45
Un bon glacier au centre de Villanova di Camposampiero. Le glacier propose une sélection de saveurs classiques, mais elles sont bien préparées et savoureuses. On sent la qualité et la fraîcheur des matières premières utilisées. Pour comprendre si une glace est bonne ou pas, je recommande toujours de choisir les arômes chocolat noir et pistache. En fait, les deux saveurs étaient bonnes. Félicitations !
Le 01/10/2021 à 19:37
Bonne glace crémeuse Propriétaire professionnel et gentil.
Le 04/09/2021 à 16:39
Glaces excellentes et copieuses
Le 24/06/2021 à 19:23
Beaucoup de saveurs de glaces de haute qualité. J'ai également trouvé quelques détails. Ils fabriquent également du yaourt frais auquel vous pouvez ajouter des céréales et des garnitures sans gluten. Tout est délicieux !
Le 14/06/2021 à 06:28
Excellentes glaces et portions généreuses. A revenir au plus vite.
Le 07/05/2021 à 20:26
Bon produit
Le 07/10/2020 à 07:06
Excellente glace et aussi la gentillesse et la courtoisie de Mirko.
Le 07/09/2020 à 20:22
Excellentes glaces, saveurs toujours fraîches, vitrine et locaux très propres. Le propriétaire est très gentil et généreux avec les portions. Essayez la crème fouettée. Eh bien, j'étais très satisfait, si vous n'aviez pas compris. Bonjour !😋
Le 06/09/2020 à 18:49
Glace moyenne, portion peu généreuse et prix décidément gonflé, et sorbetière courtoise
Le 29/08/2020 à 19:06
Bonne glace artisanale
Le 21/08/2020 à 13:41
Spécial
Le 12/07/2020 à 14:34
Très bonnes glaces, large choix de parfums. Essayer
Le 02/06/2020 à 20:43
Un propriétaire avec gentillesse et humanité qui mérite une carrière.
Le 08/10/2019 à 16:12
D'accord
Le 28/09/2019 à 13:32
malaga et bagatelle...portions bonnes et généreuses
Le 28/09/2019 à 01:30
Fausse glace
Le 09/09/2019 à 14:57
Glaces savoureuses et portions généreuses. je vous conseille
Le 01/09/2019 à 17:07
Glaces bien faites, le coût est moyen, le propriétaire est rapide et courtois.
Le 19/08/2019 à 05:43
Bon goût, bonne quantité
Le 11/08/2019 à 20:08
J'ai mangé un cornet avec mon partenaire ce soir, la glace était bonne et les portions assez généreuses. Bon melon et bonne fiordilatte. Gentil propriétaire
Le 09/08/2019 à 19:58
Excellente glace
Le 22/07/2019 à 20:57
Excellente glace
Le 16/07/2019 à 19:12
Glace incroyable
Le 29/06/2019 à 15:36
FIGUE
Le 11/06/2019 à 10:15
#nonpermetttertidichiudere!!!
Le 28/05/2019 à 19:45
Plus que de bonnes glaces....et El geatoro se ori... 👍💯
Le 13/05/2019 à 17:42
En bref!!
Le 16/02/2019 à 20:33
.....il a enfin rouvert !!!
Le 16/02/2019 à 16:10
Sorbetière sympathique et gentille toujours disponible délicieuse pistache et noisette excellent frappé et yaourt avec une grande variété de garnitures... Je le recommande à tout le monde ❤️
Le 16/02/2019 à 16:09
Meilleure sorbetière qui existe, glaces très belles et super bonnes ❤️💘
Le 03/07/2018 à 21:33
Bonne glace et personnel sympathique
Le 11/05/2018 à 22:10
Personnel professionnel et gentil... enfin un glacier qui vaut le coup !!!
Le 11/05/2018 à 08:58
De délicieuses glaces et un super accueil !! Absolument recommandé !
Le 11/05/2018 à 07:50
Large choix de saveurs...excellentes glaces !!!
💬 Grande chambre dans le joli quartier Vomero. L'immeuble est bien entretenu et on se sent en sécurité. La literie est de qualité et le linge de toilette est changé tous les jours. La propriétaire nous a donné toutes les indications pour trouver le lieu et l'emplacement de notre chambre. J'enlève une étoile car le petit déjeuner qui est pris dans un café à proximité (Saint Honoré Bar) est très limité. Seulement une boisson chaude et une viennoiserie. Certaines sont facturées avec un supplément comme la sfogliatella. Dommage pour un bed & breakfast ! Le métro et funiculaire sont situés à proximité ce qui est un avantage pour se déplacer.
💬 Très bon produit frais.
💬 Très belle carte... Personnel accueillant et souriant... La cuisine un délice 😁 l endroit magnifique... Je le conseil et j y retournerai avec grand plaisir...
💬 Situé dans une excellente position en face de l'arène Vitrifrigo de Pesaro, il dispose d'un espace extérieur (pas immense) avec tables et chaises pour un déjeuner rapide. Prix normaux par rapport aux autres fast food, beaucoup d'attente (d'où les 3 étoiles), un bon 20/25 minutes pour une simple piadina. Grand stationnement extérieur. Globalement recommandé
💬 Chambres neuves et très propres. Les propriétaires sont très serviables. Vraiment recommandé 👌
💬 Personnel familial très sympathique, sympathique et serviable. excellent petit déjeuner à tout point de vue. tout est en ordre et propre. il faut considérer qu'ils étaient ouverts jusqu'au début du mois de novembre (quand pratiquement tout est fermé dans les montagnes) lors de la belle fête de la Ciuiga dans la ville voisine de San Lorenzo.
💬 Eh bien, il est difficile d'appeler cet endroit un hôtel. Plutôt une auberge qui ressemble à un appartement partagé pour étudiants. Le service est gentil et aide chaque fois qu'il le peut, la réception étant rarement à sa place et une partie ne parlant pas du tout anglais. La salle de bain/douche est très très ancienne. Il semble être bien situé sur une carte comme Google Maps, mais vous devez parcourir un long chemin pour y accéder depuis le centre de Catane. Il fallait naviguer à chaque fois pour le retrouver. Je suis sûr qu'il existe de meilleurs endroits où être. Et bien, ils ont un joli bouledogue américain..
💬 J'ai réservé en octobre pour une nuit en avril. Il a annulé ma réservation au bout de deux mois en disant que pour la période demandée, il n'acceptait que les réservations d'un minimum de 2 nuits. Mais dis-le d'abord ?? Aucun sérieux. Je ne recommande pas !!!
💬 Le lieu est accueillant intérieurement, tables sans nappes uniquement avec des sets simples si vous mangez. Également placé à l'extérieur, mais aux heures de pointe, il y a beaucoup de circulation automobile, d'odeurs et de bruit. Haute qualité pour la nourriture, très bonne pâte, pas napolitaine, mais vraiment appréciée. Pas le meilleur de la ville, mais un choix absolument solide. Des ingrédients de qualité également, tout comme les pains à hamburger. Malheureusement, il manquait un sandwich sans viande. Mauvais service. Certes sympathique à table, mais trop lent et un peu grossier au moment de payer. Même si nous étions la seule table présente et que nous aurions tous payé par voie électronique, donc sans problème de monnaie, il ne voulait pas faire de comptes séparés car « tu veux vraiment me faire faire 5 reçus ? (comme si faire tous les calculs sur la calculatrice préhistorique, plutôt que sur la caisse, était très différent). Au final, nous avons dû établir une seule facture, mais aucun reçu n'a été vu. Vous pouvez le faire avec des clients réguliers, pas avec des personnes qui font leur première (et dernière à ce stade). Des prix bas pour les cocktails, élevés pour des cons par rapport au reste du pays. Moyen pour la nourriture et la cafétéria. Elle gère également un bar et un restaurant. Je le recommande sans hésiter pour la qualité, mais il vaut mieux y aller seul si pour le travail étant donné les problèmes de factures. Ils font aussi des plats à emporter et des soirées à thème
💬 Parfait