Les avis
💬 Périmé...par rapport à il y a deux ans, qualité périmée...nourriture banale niveau cantine...salade de poisson 80% uniquement des légumes...seiche cuite au noir, totalement insipide...filet de daurade de la veille à du moins... ..après 20 ans passés là-bas, je n'y irai plus.
💬 Bon B&B, hôte très sympathique mais quartier un peu agité
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce charmant logement Airbnb et je dois dire que ce fut une expérience vraiment agréable. L'emplacement est extrêmement pratique, situé dans un quartier bien desservi par les transports en commun et à quelques pas du métro. L'ameublement du logement est un mélange parfait de chic moderne et rustique, l'attention portée aux détails et le mobilier sélectionné avec goût créent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le logement est parfait pour deux personnes. La propreté de tout l'appartement est irréprochable, et tout est bien organisé pour garantir un bon séjour. Le prix est absolument génial, offrant un rapport qualité-prix exceptionnel
💬 Accueil très sympathique par ce jeune couple qui partage quelques tables en extérieur et dans leur maison avec la cuisine familiale (dans tous les sens du terme). 25 € le menu tout compris à midi, antipasti, primi, secondu, acqua et vino tout compris. Choix entre 2-3 primi (pâtes) et 2 secondo. En toute simplicité, tranquilité, cool attitude, attention discrète... à encourager. Merci
💬 Nous (moi, mon neveu et ma nièce) avons été hospitalisés en juillet 2016 suite à un gros accident sur l'autoroute. À l'époque nous avons été remarquablement bien accueillit et soignés par le personnel qui ont fait preuve de gentillesse, professionnalisme et d'effort pour nous comprendre et se faire comprendre malgré la barrière de la langue (n'étant pas très performant en anglais et ne parlant pas l'italien). Je ne remercierais JAMAIS assez les ambulanciers/cières (bénévoles) et tout particulièrement celui qui (je présume sur ses propres deniers) a offert 2 friandises et une bouteille d'eau à chacun des 2 enfants. J'espère que pour cette personne la chance et la vie lui aura souri.
💬 Pizza délicieuse, fine et bien cuite. Ingrédients de qualité et prix honnêtes
💬 L'hôtel est très bien situé, en face de la cathédrale. Attention : le "parking" de l'hôtel n'a que peu de places et n'est accessible qu'en petite voiture. Conduire dans le centre demande de toute façon une certaine nonchalance à l'italienne. La déco de L'hôtel est dans le thème du pop art. On peut apprécier ou non, mais c'est en tout cas très original. Les chambres face à la cathédrale sont à privilégier. Les cloches sonnent à partir de 7h, mais cela permet de se lever de bonne heure pour déambuler dans les ruelles de la ville, vraiment très sympathique. L'accueil est très agréable et francophone au souhait. Le point négatif est l'entretien des chambres : une fois l'effet whaouh passé, on se rend compte de pas mal de détails qui laissent une impression de négligence : des joints noircis, des épaisses couches de poussière, une étagère cassée, une lampe de chevet qui ne fonctionne pas, un bout de mur noirci, une chasse d'eau qui ne fonctionne plus très bien, etc. C'est dommage parce que cet établissement mérite d'être en excellente forme.
💬 Nous adorons cet endroit. Incroyable pizza de style napolitain. Un merci spécial aux propriétaires de l'établissement. Vous vous sentez toujours à l'aise, comme à la maison.
💬 DEMANDE au groupe sportif DI APRILIA (Lt), de belles chambres propres et meublées à un coût raisonnable. Emplacement idéal. Cependant, Campobasso "est une petite commune". Bonne expérience. Ce sera pour l'année prochaine. Je n'ai pas pris de photos des chambres, mais elles sont toujours affichées sur l'affiche. Idem
💬 Super. Nous sommes arrivés et avons senti qu'ils nous attendaient ici toute la soirée. Ils nous ont donné une bruschetta gratuite. Les moules étaient super. Nous avons beaucoup aimé le vin blanc de la maison. À la fin, on nous a offert un verre de limoncello en cadeau. Je le recommande à tout le monde !