Restaurant italien 🇮🇹

Consegnapizza.it Avis

📌 Via Morlupo, 21, 00060 Capena - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Consegnapizza.it à Capena

Les avis

Les dernier avis sur Consegnapizza.it à Capena

  • 🏪 Trattoria "La Vecchia Mignegno" (260 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné il y a quelques heures dans ce lieu à quelques pas de Pontremoli et nous ne pouvons que le féliciter. Des plats bons et de la bonne taille pour arriver à la fin du menu, d'excellents tortellis, de délicieux crostoni et des tartes salées. Le deuxième plat de viande était très doux et savoureux au bon moment. Une seule note qui n'enlève rien aux 5 étoiles, aussi bien le vin que le dessert avaient une pointe de truffe qui les dominait et si, dans le dessert c'était bien, dans le vin c'était un peu gênant. Prix ​​plus que correct, 30 euros pièce pour le menu complet tout compris. Merci


  • 🏪 Carpa - Attimi di Mare (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur les conseils du propriétaire du bateau sur lequel nous logions, un lieu caractéristique et innovant avec un intérieur très agréable. Le propriétaire est super sympa et souriant, beaucoup de choix parmi les sandwichs au poisson qui sont délicieux et savoureux, il y a aussi la possibilité de commander d'autres plats comme les excellentes boulettes de poisson. La sélection de bières est également bonne et l'idée de servir les bitters en mini bouteilles est sympa. Salutations Eleonora et Frank de Toscane.


  • 🏪 Takos (414 Avis)

  • 💬 Le restaurant Le Takos à Poggiardo a été une découverte gastronomique des plus mémorables lors de notre séjour. Nous avons eu le plaisir de déguster leurs succulentes pizzas à deux reprises en quelques jours. L'accueil chaleureux et le service irréprochable ont contribué à rendre notre expérience encore plus agréable. Le personnel a même fait des efforts pour converser en français, ce qui a ajouté une touche personnelle à notre visite. Nous recommandons vivement cet établissement à tous les amateurs de cuisine italienne authentique. Ne manquez pas l'opportunité de vous y arrêter lors de votre passage à Poggiardo !


  • 🏪 La Rosa del Golfo dei Poeti (21 Avis)

  • 💬 Salut à tous, je veux commencer par ce que je trouve la première chose importante quand on voyage en voiture. Il y a beaucoup de parkings. L'hôte est une dame très gentille qui vous donne tous les détails sur l'appartement et toute la zone. Elle nous a donné une bouteille de vin local, suffisamment d'eau, du café, du thé, des biscuits pour le petit-déjeuner et des coupons de petit-déjeuner de 5 € pour chaque jour au restaurant face-à-face. La chambre est spacieuse et la salle de bain aussi. Vous y trouvez tout ce dont vous avez besoin en tant que touriste. L'appartement n'est pas au centre ville mais on y accède très rapidement en bus, train, voiture ou à pied. Je ne peux que le recommander chaleureusement.


  • 🏪 Club On The Road (20 Avis)

  • 💬 Personnel très serviable et sympathique, endroit petit mais très accueillant


  • 🏪 Campeggio - Ristorante "La Lanterna" (149 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant.


  • 🏪 Hotel Mirò (86 Avis)

  • 💬 Vieil hôtel avec un très bon accueil, propre et opérationnel. Petit déjeuner très bien. Du bruit pour les chambres donnant sur la rue mais il est très bien situé totalement central et juste au front de mer.


  • 🏪 Birreria-Spaghetteria-Pizzeria Il Santo (410 Avis)

  • 💬 Bof. Personnel très sympathique, pizzas bonnes, prix très corrects mais lieu plutôt sale et vraiment délabré. Dommage car le cadre très atypique pourrait abriter un établissement plus original qu'un pub/pizzeria


  • 🏪 Da Teo (6 Avis)

  • 💬 Je connais Téo depuis toujours... Environnement familial agréable et paisible. Je m'arrête souvent chez clients et amis pour boire son excellent café ou son apéritif accompagné d'un sandwich ou d'un canapé. Toujours gentil et disponible pour discuter. Recommandé pour ceux qui souhaitent trouver un endroit dans la région pour s'exclure du monde extérieur pendant quelques minutes.


  • 🏪 Pizzium - Torino Duchessa Jolanda (1290 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes, les boissons aussi et ne parlons même pas des desserts qui sont à la fois légers et savoureux. L’ensemble de l’équipe est agréable et à l’écoute des clients. Je recommande vivement!! Merci et bravo à vous !