Les avis
Le 17/07/2023 à 06:32
Complexe hôtelier vraiment sympa
Le 20/04/2023 à 22:30
Spectaculaire
Le 23/02/2023 à 17:13
Un vaste espace couvert d'un magnifique maquis méditerranéen surplombant une mer époustouflante ! À l'intérieur se trouve le complexe Is Molas, avec une structure hôtelière dotée d'un terrain de golf, de piscines, d'un court de tennis, d'un Club House et de diverses résidences où séjourner. Hautement recommandé!
Le 17/02/2022 à 14:33
Endroit enchanteur, pour le moins merveilleux, idéal pour des vacances et vivre en pleine nature
Le 14/02/2022 à 16:06
Beau
Le 06/09/2021 à 01:55
Une belle région, un bel endroit, le meilleur parcours de golf de Sardaigne, que dire de plus ? Services exclusifs, véritable perle du sud de la Sardaigne. Une visite s'impose autant qu'un plaisir.
Le 14/08/2021 à 12:26
Lotissement très agréable, très bien entretenu, avec de beaux logements propres, et bien équipés. L'endroit idéal pour se loger afin de visiter la région !
Le 16/05/2021 à 09:24
Un endroit charmant
Le 24/09/2020 à 18:44
Un endroit de rêve !!
Le 02/09/2019 à 10:15
Une oasis dans le désert. Lieu exclusif où, celui qui le peut, se retire du chaos des lieux pour fausses fashionistas en Sardaigne au mois d'août et repose en paix. Pour beaucoup mais pas pour tout le monde.
Le 19/06/2019 à 10:17
Très bel endroit, à côté des plages et du centre de Pula
Le 24/12/2018 à 08:43
😄 👍
Le 03/10/2018 à 19:23
Un endroit magique !
Le 17/06/2017 à 14:01
Endroit calme avec une excellente surveillance
💬 Expérience fantastique, nourriture de très bonne qualité. Ingrédients au km 0, de production propre. Service aimable et attentionné. Restaurant simple mais bien tenu. Des prix honnêtes. Réservation recommandée. Grand parking disponible. Absolument recommandé.
💬 Des gens sympas... bravo
💬 Entreprise familiale avec cuisine maison. Le seul restaurant de la ville. La viande est fraîche, très bonne. Le steak de veau est de grande qualité. Recommandé. L'environnement est simple avec l'empreinte de nombreuses années de travail. J'ai trouvé de belles photos anciennes représentant des lieux dans les villes voisines.
💬 Fantastique! J'ai mangé l'entrée "pèlerin" qui avait de la truite saumonée à la mousse de ricotta parfumée au citron, de la crème de cabillaud aux croûtons sur un lit de salade composée et des tranches de polenta aux sardines au saor, un rappel d'entrées avec des gnocchis à la truffe noire et des tortelli artisanaux avec brocoli Fiolaro crémé à la truite fumée, beurre belge et ricotta de montagne et millefeuille en dessert. Tout était délicieux et avec une attention aux détails, la présentation des plats était fantastique, le service était impeccable et le personnel était sympathique et serviable. Je recommande vivement cet endroit pour goûter quelques péchés culinaires ❤️
💬 J'y vais depuis des années et la pizza est délicieuse, je le recommande
💬 Une pizzeria sans pizzas le midi : une première mondiale Spaghettis à la sauce tomate : ma fille de 6 ans fait mieux Pourtant un cadre magnifique mais l’accueil est frigorifique
💬 Très bel appartement avec une vue fantastique. Au restaurant, des plats typiques de la région sont préparés avec beaucoup d'amour. Les hôtes Margit et Othmer sont très chaleureux et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
💬 Lieu neuf, bien entretenu et meublé avec goût. Accueil sympathique tant de la serveuse que du propriétaire (qui est aussi le Chef). Assiette abondante et bien présentée de charcuterie et de fromages, délicieuse focaccia, exquise viande braisée à la polenta. Excellent rapport qualité-prix. je vous conseille
💬 Une découverte récente mais déjà coup de coeur de Grottammare ! Nouveau propriétaire (avril 2022) Loris et son équipe sont merveilleusement sympathiques et l'ambiance générale est délicieuse. Le poisson frais grillé (x3 différents) que j'ai mangé hier était parfait. Et c'était agréable d'avoir des légumes al dente parfaitement assaisonnés d'olive, de sel et de citron. Stella Marina est également l’un des rares endroits où vous pourrez bronzer en hiver avec style ! J'ai acheté des abonnements au premier rang ! 😉😁
💬 Nourriture savoureuse et saine, endroit accueillant si vous recherchez une pause déjeuner décente, c'est parfait. Excellente salade tant en qualité qu'en quantité. Astuce : les plats de pâtes sont trop justes, il faudrait les augmenter légèrement en quantité 😋