📌 Via Ettore Bignone, 83E, 10064 Pinerolo - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:20
Accueillant et courtois.
Le 09/03/2024 à 12:22
Commandés à domicile, nous avons été agréablement surpris par la bonne nourriture qui a dépassé nos attentes, le personnel très sympathique et serviable, sans oublier le chauffeur très précis et gentil. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 29/02/2024 à 13:35
Personnel très sympathique, nourriture de qualité Je le recommande fortement
Le 18/02/2024 à 23:18
Excellent rapport qualité/prix. Service très attentionné et professionnel
Le 15/02/2024 à 09:34
Personnel sympathique, endroit accueillant. Apéritif avec des entrées abondantes, prix correct
Le 22/01/2024 à 19:13
J'ai visité cet endroit pour le petit-déjeuner, un endroit petit et assez chaotique aux heures de pointe le matin, comme tout bar qui se respecte. Cappuccino et croissants dans la norme tant en prix qu'en qualité, service rapide et précis.
Le 15/01/2024 à 18:42
Excellent spritz !
Le 19/12/2023 à 22:10
Super endroit, bonne nourriture, excellent personnel. Il faut revenir plusieurs fois pour tout goûter....
Le 11/12/2023 à 23:46
Anderson Hola 🇩🇴 au mois de ur à iutr pour se faire une bonne idée de comment T et rrttrrt et bonne année à tous les autres ils n'ont plus jamais refait un peu à tous les autres utilisateurs dans toute la journée après le rzt de poudre sucre et tes disponibilités et je te souhaite une bonne journée Arianna et préviens-nous tout de suite tu es ma candidature pour tes disponibilités à bientôt zzztr Z Battle et ma candidature tz
Le 17/11/2023 à 12:56
Personnel sympathique MAIS : - voler à l'intérieur de la vitrine de brioches -un grand verre servant à la petite dose d'eau qui accompagne le café - aussi bien à table qu'au comptoir, l'étiquette enseigne qu'il faut servir en premier la cliente féminine et ensuite l'homme. C'est désagréable quand le contraire se produit 🤷
Le 14/11/2023 à 20:07
J'ai pris l'apéritif dans ce bar, l'assiette et le spritz étaient excellents ! Nourriture vraiment de qualité ! Bar sympa, personnel sympa, on se croirait entre amis !!!
Le 12/11/2023 à 05:28
Endroit complètement nouvel, arrêté pour le petit-déjeuner, un bon café et des croissants
Le 11/11/2023 à 06:52
Nous avons commandé via eat in team et nous avons été agréablement surpris, les tanuozzi sont vraiment superlatifs, des ingrédients de première qualité, savoureux, c'était vraiment une belle découverte, nous continuerons à commander.
Le 04/11/2023 à 15:03
La qualité de la nourriture, bonne. Le.Service n
Le 29/10/2023 à 12:37
Ingrédients bien préparés et d'excellente qualité. Stefano avait une incroyable capacité à créer ses tanuozzi, trouvant un équilibre parfait entre les différents ingrédients proposés à l'intérieur. Mes porcchettanos, avec du bacon ajouté et du hamburger fassona, ont été magistralement réalisés. Un seul mot : SUBLIME ! Félicitations, je reviendrai certainement
Le 23/10/2023 à 05:37
Des filles très rapides et de bons conseils
Le 20/10/2023 à 12:07
Très bel endroit, TRÈS BONS PRIX, BIEN ENTRETENU
Le 05/10/2023 à 10:26
Endroit entièrement rénové, confortable et accueillant. L'endroit offre tout et ayant également des buralistes, il a un avantage supplémentaire... fortement recommandé !
Le 20/09/2023 à 16:00
Agréable bar/restaurant récemment rénové avec un bon choix de plats, excellent pour une pause déjeuner. Des prix équitables, un service amical et des toilettes propres et facilement accessibles.
Le 04/08/2023 à 21:42
Meilleur café Pinérol
Le 13/06/2023 à 10:15
Bar-restaurant à la périphérie de Pinerolo. Large choix de menus du jour le midi, sandwichs, pizzas, piadinas
Le 07/06/2023 à 10:32
Bel endroit, excellents petits déjeuners et service courtois
Le 23/05/2023 à 17:39
J'ai rejoint un groupe d'amis pour l'apéro.. Et d'autres ont fait le deuxième tour.. Ils ne nous ont rien apporté à grignoter.. Il nous faudrait un peu plus d'attention..
Le 22/05/2023 à 21:30
Excellent endroit où l'on peut également prendre un déjeuner très populaire
Le 22/05/2023 à 09:16
👍👍👍👍
Le 30/03/2023 à 22:33
Excellentes pizzas et plus encore. Personnel très gentil
Le 23/03/2023 à 21:49
Tout est parfait....
Le 17/03/2023 à 20:15
J'ai récemment découvert qu'ils servaient de la cuisine mexicaine (restaurant Mamasita) que mon mari et moi adorons ! La nourriture était bonne, l'endroit était propre et surtout le personnel était très gentil, la fille aux longs cheveux noirs et bouclés était très gentille. On reviendra certainement.
Le 06/03/2023 à 13:03
Excellent endroit avec un personnel sympathique. Cuisine de pizza et bonne musique
Le 24/02/2023 à 11:21
Bar avec un excellent service de restauration. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Des filles belles et compétentes dans son travail. Ils proposent un service d'apéritif accompagné d'entrées, de sandwichs et de pizzas, préparés avec amour par le personnel du bar. En soirée, musique forte et divertissement garanti Je le recommande fortement à tout le monde. C'est bon pour l'esprit et le corps.
Le 11/02/2023 à 17:30
Apéritif à prix raisonnable entouré de nombreux plats dont des focaccias et des pizzas faites sur place
Le 10/02/2023 à 16:13
Accueil, convivialité et cuisine de qualité, c'est tout ce que j'ai à dire, recommandé
Le 16/01/2023 à 10:09
Excellent lieu.
Le 07/01/2023 à 12:38
Gentil et professionnel
Le 02/11/2022 à 08:31
Les nouveaux propriétaires sont super
Le 17/07/2021 à 14:48
Idéal pour prendre un bon café
Le 15/07/2021 à 19:40
Petit déjeuner parfait
Le 29/06/2021 à 16:11
Propre, agréable à regarder, personnel sympathique. Bon café!
Le 31/05/2021 à 15:36
service toujours avec gobelet en papier à emporter.
Le 20/11/2019 à 13:32
Bon café et endroit calme.
Le 04/10/2019 à 16:27
Apéritif pour n'oublier même pas une cacahuète.
Le 26/06/2019 à 10:56
Super bar
Le 04/06/2019 à 12:48
En plus d'être un bon bar, la nourriture est aussi bonne, des choses simples mais authentiques
Le 30/05/2019 à 06:53
Toujours sympathique et gentil Comme se sentir chez soi
Le 29/05/2019 à 20:22
Très bon café, endroit sympa, très propre, personnel compétent et sympathique... Je reviendrai bientôt. Tout d'abord... Merci 👍👍👋👋👋🌟🌟🌟🌟🌟
Le 04/05/2019 à 21:58
Bar sympa, personnel sympa, bon café.
Le 01/05/2019 à 11:35
Trop cool
Le 02/04/2019 à 09:32
Excellent café, gentillesse et courtoisie
Le 14/02/2019 à 09:42
Bon expresso et croissants.
Le 19/01/2019 à 08:47
BAR DANS LE NOUVEAU QUARTIER DE PINEROLO À PROXIMITÉ DU CENTRE COMMERCIAL LE 2 VALLI ET À L'ENTRÉE DE L'AUTOROUTE. ENDROIT CALME
Le 20/12/2018 à 19:38
Bel accueil
Le 22/11/2018 à 12:27
Bien
Le 08/11/2018 à 08:34
Joli
Le 01/10/2018 à 20:50
Qualité et courtoisie. très agréable
Le 07/09/2018 à 15:42
Bel emplacement, excellent ginseng, service rapide
Le 27/07/2018 à 12:04
Excellent traitement personnel exquis!
Le 20/05/2018 à 10:41
Excellent déjeuner de travail.
Le 20/05/2018 à 07:33
Super café !!
Le 24/04/2018 à 12:36
Un très beau programme
Le 07/04/2018 à 17:28
Bon café
Le 15/03/2018 à 06:32
Bel endroit, personnel sympathique, bon déjeuner.
Le 23/02/2018 à 08:36
Bon service. des gens sympas mais un très mauvais café
Le 31/01/2018 à 20:47
Magnifique et bien garni
Le 05/01/2018 à 12:53
Wow endroit très bon état et très bons services
Le 23/12/2017 à 08:59
Super café
Le 13/12/2017 à 11:40
Personnel bon et poli, félicitations au cuisinier et au frappeur. Un petit défaut dû à la situation en dehors du centre.
Le 29/11/2017 à 09:07
Mignon
Le 25/10/2017 à 18:46
Super bar et bonne gestion
Le 26/09/2017 à 18:03
Super endroit pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner.
Le 16/09/2017 à 11:31
Bon apéro 🥂
Le 20/06/2017 à 19:28
Gestionnaires compétents et sympathiques, environnement paisible et bonne nourriture
Le 07/06/2017 à 14:49
Excellent endroit pour un apéritif ou un déjeuner d'affaires, personnel sympathique et serviable
Le 02/05/2017 à 16:50
Service excellent Service excellent
Le 19/04/2017 à 10:38
Un excellent endroit pour déjeuner rapidement à des prix raisonnables, une cuisine bonne et pas lourde, des gérants sympathiques et sympathiques.
Le 10/04/2017 à 15:20
Excellente cuisine, café délicieux et personnel sympathique et professionnel. Le sommet de Pinerolo.
Le 05/04/2017 à 15:43
Bar où l'on mange bien à des prix abordables
Le 21/03/2017 à 00:59
Gente troppo seriaaaaa
Le 11/03/2017 à 13:02
Propriétaires sympas, excellent café.
💬 C'était un hôtel tellement triste et avec un mauvais service que j'ai traversé. Au moins servir de l'eau. hôtel conjuice / égoïste par lequel je suis passé 🥺👎👎👎👎👎
💬 C'est pas mal mais un peu cher
💬 Lieu très beau et personnel très professionnel. J'ai surtout aimé leur hamburger🍔 🤩🤩🤩🤩
💬 Un endroit vraiment accueillant loin du stress de la ville. À distance de marche des transports en commun et bien desservi. Personnel vraiment super sympa... c'est comme rester à la maison !!
💬 Deux euros par part de pizza, c'est effectivement un peu cher, mais il en existe de nombreux types, et l'individu n'est pas très aléatoire, et j'ai choisi un morceau de goût pas très délicieux, et les plats dessus sont un peu amers. Le propriétaire avait un peu froid même si c'était chauffé au four
💬 Envie de manger dans un lieu rétro et de remonter le temps ? Ok, c'est le bon endroit, c'est comme plonger 20 ans en arrière. Personnel courtois et gentil, atmosphère très informelle et chaleureuse. Des plats préparés avec une attention particulière à chaque détail et servis avec des ingrédients de première qualité. A noter la spécialité de poisson que propose le lieu. Tout simplement bon !
💬 C'est une très bonne pizzeria la serveuse Francesca est très sympa. Nous avons eu un très bel accueil à chaque fois. Le thème des comics se voient super bien et on voit qui sont passionnés de cuisine car les pizzas et les burgers sont très bons.10/10🤩
💬 J'achète souvent dans cette épicerie fine et je suis toujours satisfait tant de la qualité de la nourriture que de la gentillesse de Francesco qui cuisine et sert ses plats exquis. Hautement recommandé!
💬 Pas sérieux et attitude pas professionnelle au niveau de la réception de l' hôtel Le prix de la chambre comprend normalement TV, frigo, lampe en bon état de marche MAIS RIEN DE TOUT CA !!!! Aucune info et aucune excuse par rapport au fait qu'on vous retire la TV qui ne marche pas certe(sans la remplacer), pas de remplacement du frigo qui ne marche pas non plus et lampe pas remplacée non plus .... Vraiment très déçue! Je déconseille fortement. Par contre merci au personnel de l entretien
💬 La meilleure glace que j'ai eue. 👌🏻🇮🇹 service charmant et belle vue sur le lac. Bélissima ! Nous y sommes retournés quelques secondes 😂😍