📌 Via G. Amendola, n.172A, 91018 Salemi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 22:06
Endroit charmant et très propre, avec des hôtes sympathiques. Merveilleux petit déjeuner également. Cependant, il y avait un chien dehors qui aboyait parfois. Elle était mignonne, mais semblait manquer de compagnie car elle était seule dans la cage toute la journée. J'espère que ce n'était pas une situation courante.
Le 01/09/2023 à 07:27
Nous sommes arrivés très tard car nous avons dû trouver spontanément un logement. L'hôte était très sympathique et accueillante, elle nous a tout de suite aidé à nous installer et à nous garer. L'endroit est magnifique, en plein milieu du vieux centre (si vous avez une grosse voiture ce sera compliqué d'arriver). Les vues sont époustouflantes sur toute la vallée !
Le 16/08/2023 à 08:21
Situé dans le centre historique de Salemi, le B&B est accueillant, très propre et doté de tout le confort. La dame est très gentille et disponible pour tout besoin. Le point fort est la vue panoramique dont vous pourrez profiter directement depuis votre lit. Fortement recommandé
Le 11/12/2019 à 17:56
Situé dans le centre historique de la ville. Petit déjeuner copieux, très propre et bien tenu, belle vue et chambres confortables et spacieuses. Je vous conseille.
Le 20/11/2019 à 17:33
C'est un endroit sympa, tout est propre et Franca est très gentille.
Le 08/05/2019 à 20:18
Nous y étions récemment et je dois dire que c'est très accueillant, la dame est très gentille et attentionnée, on profite en plus d'une belle vue
💬 très bruyant dans les chambres, on entend tous les voisins, tous côtés, les gens fument dans les chambres et fortes odeurs accommodantes dans les couloirs, aucun membre du personnel ne parle français, pas de chauffage dans la douche handicapé et le sol est ultra glissant, pas adapté pour pmr, 1 seule prise électrique dans la douche et mal placée, petit déjeuner banal, des arrivées tardives à 2h30 matin, et départ tôt à 4h matin. pas reposant et ni calme. les clients sont indisciplinés et la direction laisse faire. c'est peut-être le mode de vie italien. je déconseille très fortement. pas de penderie. et les couples ne devront pas espérer un peu d'intimité.
💬 Excellents sandwichs....comptoir alimentaire parfaitement propre, rapide à servir !!
💬 Partons du principe que dans la nuit du 13-14-15 août il n'y avait pas d'eau de 20h30/21h jusqu'au lendemain matin, Nous avons séjourné dans une petite pièce qui manquait même de place pour seulement deux valises. Sans bidet Dans l'offre commerciale qui nous a été proposée il n'était pas précisé que les prix devaient être prévus par personne seule et non par chambre et même lorsque j'ai bien précisé que la chambre était pour deux personnes il n'y a eu aucun changement dans le devis. De plus, deux de nos amis ont payé beaucoup moins cher la nuit du 14/08 Le pire dans tout ça, c'est au moment du check-out Nous avons reçu la mauvaise nouvelle Et nous voulions parler à quelqu'un, personne ne nous écoutait et ne prêtait attention En effet de manière impolie lorsque nous avons parlé à certains membres du personnel Ils se sont éloignés Je crois en l'hôtellerie L'hospitalité est un facteur fondamental Et ça surtout dans la vie le respect est fondamental Le professionnalisme est une carte de visite Et vivre une situation dans laquelle il n'y a aucun des trois facteurs Très décevant En 2022 nous sommes venus pour la première fois Le dernier en 2033
💬 Supermarché bien achalandé avec de bons prix. Personnel sympathique et serviable. Disons que vous pouvez le trouver avec un double nom : EXCELLENT ou BON DÉPENSE mais c'est le même supermarché. Le parking limité est un peu un point sensible. Évidemment, cela dépend aussi de l’heure à laquelle vous y allez.
💬 Excellente calzone, service très sympathique
💬 C'est la première fois que je dîne dans cet endroit, nous avons mangé des entrées et des pizzas. Les entrées étaient toutes très bonnes, mais la pizza n'avait rien d'exceptionnel, la pâte était trop dure. L'emplacement ne m'a pas beaucoup impressionné. Je reviendrai pour essayer les premier et deuxième cours et je mettrai à jour l'avis si nécessaire.
💬 En allant dans un autre n&b, c'est sûr. Si vous aimez la pauvreté... allez-y.
💬 Situé à 2 ou 3 rues de la plage. Hôtel très agréable et confortable. Bien entretenu et PROPRE. Les menus des repas sont simples mais savoureux. Le personnel est sympathique et arrangeant. Le propriétaire est là et s'engage à aider les clients. Un avantage appréciable est que l'hôtel fournit une clé de stationnement pour un parking non loin. Important car le stationnement est une prime dans la région. À seulement 2-3 rues d'un arrêt de bus. A une association avec quelques fournisseurs de location de parasols et de chaises. Dans l'ensemble, c'était une expérience très relaxante et j'y retournerais volontiers !
💬 Bon café et gérants courtois. Le jardin est grand et bien ombragé
💬 Une parenthèse romantique situé dans un écrins de verdure. Un service et du goût à la hauteur des attentes que l'on pourrait avoir de ce genre d'endroit. Impeccable