📌 Via S. Martino, 47, 25020 Flero - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 17:25
Très accueillant et gentil Très propre, calme et très confortable avec tout le confort Je le recommande également à tout le monde car son prix est très avantageux.
Le 06/11/2021 à 22:25
Endroit confortable et bien rangé, les hôtes sont très serviables et sympathiques, quand j'en aurai l'occasion, j'y retournerai certainement. Meilleures salutations à vous deux.
Le 09/11/2020 à 00:38
Excellent accueil et très bonnes personnes. Excellente cuisine. Salut Giordano et Laura.
Le 08/03/2020 à 12:26
Endroit calme et très propre Personnel sympathique et très serviable La nourriture très bonne Je le recommande à tout le monde...
Le 08/03/2020 à 00:32
Ils sont disponibles et à la fois courtois, bon prix et surtout concernant le séjour c'est calme
Le 17/11/2019 à 12:01
Vous dépensez peu.... Mais vous obtenez peu... Il n'est pas précisé qu'il n'y a qu'une seule salle de bain pour trois chambres... Et si j'avais su je n'aurais jamais réservé !!!!!
Le 13/11/2019 à 20:20
Tout est parfait, les Plus sont Giordano et Laura, Super!!!!
Le 24/08/2019 à 19:07
Excellent accueil, agréable et propre. Bravo Giordano et Laura.
Le 08/05/2019 à 09:27
Juste parfait! Merci beaucoup pour tout
Le 26/03/2019 à 08:37
Un endroit très insolite et sympathique. Ce n'est pas un hôtel typique, juste une partie séparée de la ferme. Le propriétaire est très serviable, il m'a proposé de m'aider avec le transport jusqu'au magasin et à l'entreprise où j'avais un rendez-vous. Chambres avec balcon, très propres et conviviales - les clients ont l'impression de rendre visite à quelqu'un et non à un hôtel. La nourriture est faite maison et délicieuse. Les environs sont également très agréables. Je recommande vivement.
Le 28/10/2018 à 11:03
Une étoile! Il manquait du dentifrice...
Le 27/09/2018 à 15:42
Informé
Le 30/10/2017 à 08:41
Super à tous points de vue. Nous espérons revenir bientôt ❤
💬 Super croissants
💬 Accueil très agréable, chambre propre spacieuse et très fonctionnelle. L'hôtel est bien situé, tout proche de Milano Centrale. Petit-déjeuner complet pour un prix raisonnable. Je recommande vraiment !
💬 Une cuisine avec des produits qui valorisent le Made in Italy Leur PIZZA BRUNA est réputée : une pâte à base de farine 0, farine d'épeautre complet, farine de pois chiches : Pour chaque pizza, ils recommandent également le BEER PAIRING Nous avons choisi: • Tataki Angus, une coupe marinée, avec pommes de terre • C.N.C. (Don't Call It Capricciosa) : smoothie tomate, fiordilatte mozzarella, coeurs d'artichauts rôtis, girolles sautées, parmesan et à la sortie : sauce aux truffes, jambon cuit L'idée d'avoir une cave ouverte est sympa
💬 Repas correct .En ce qui concerne l accueil serveur pas souriant du tout on a bien senti qu'il n aimait pas les Français. Heureusement que d'autres restaurants Italiens sont beaucoup plus aimables et accueillants...Je ne recommande pas ce restaurant
💬 Le petit déjeuner délicieux et copieux. Le café avec une cafetière Italienne Excellent. Le calme du village. L accueil.
💬 Une pizzeria improbable située dans une grande zone commerciale. Déco industrielle. Carte de pizza qui plaira à tout le monde. Elles sont originales et délicieuses et disponibles en version sans gluten, un vrai coup de cœur. Cave à vin ouverte. Les service est OK sans plus aïs assez rapide. Vaut vraiment le détour. J'y retournerai sans hésiter. Les gluten-free sont très bien traités.
💬 Nous sommes arrivés sur place tard dans la nuit. Ils étaient sur le point de fermer, mais ils nous ont préparé des pizzas et ne nous ont pas laissé mourir de faim. Nous avions regardé le derby ensemble et apprécié la compagnie. La pizza 4 fromages bianco était spectaculaire. J'en suis absolument tombé amoureux et j'essaierai à nouveau à Crotone. Les gars très sympathiques.
💬 Excellente pizzeria, en plus de pizza vraiment délicieuses le personnel est a l'écoute et tres sympathique. Je recommande vivement. Merci et bravo pour deux repas très appréciés!!
💬 Meilleur restaurant à Genua, bon prix et bonne portion. Nous venons de Hamburo et à bientôt🇮🇹🍾🇩🇪
💬 Bonne pâtisserie située à Manerba del garda. Pas facile de trouver un tel endroit dans ce secteur et autant dire que leur gâteaux sont délicieux! Le service pour consommer sur place peut être long pour un simple café. Mais les pâtisseries sont réellement très très bonnes. Possibilités de prendre à emporter ou manger sur place.