📌 Via G. Osio, 19, 24020 Selvino - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 13:41
Je le déconseille fortement.. J'ai réservé directement avec le propriétaire j'ai payé le même prix que la réservation.. lors de la réservation le propriétaire était disponible pendant le séjour aucun commentaire… (pardonnez l'impoli même légèrement arrogant) Je l'ai trouvée par hasard dans la villa elle a eu le courage de frapper à la porte, la première personne vue a commenté la façon dont la voiture était garée à l'intérieur de la cour.. quel dommage (!! j'ai demandé un mobylette Travailler toujours contre l'humidité dans la pièce à cause d'une télécommande cassée m'a snobé.. appartement au rez-de-chaussée meublé avec des meubles en fer plein de rouille surtout le porte accessoires sur l'évier de la cuisine et les tiroirs de la chambre.. lors de la réservation je me suis mis d'accord sur les horaires d'arrivée et de départ.. visiblement tout a changé.. personne peu fiable avec attachement à Monsieur Argent.. 🙈🙈
Le 11/07/2022 à 09:48
Comment dois-je réserver ?
Le 11/02/2022 à 22:00
Tout simplement merveilleux
Le 09/11/2021 à 08:02
Ceux qui connaissent Selvino savent bien qu'il manquait un endroit comme celui-ci, non pas tant pour la maison que pour la formule. Bien qu'il s'agisse d'une ville très touristique, à l'exception des deux ou trois hôtels, toutes les autres structures reposent sur des connaissances ou des agences. Au lieu de cela, pouvoir réserver un appartement lors de la réservation en connaissant les dates, les prix et la disponibilité semble être un rêve. Cela dit, la maison est magnifique. L'appartement à l'étage est vraiment grand, cuisine équipée, propreté irréprochable, excellente communication avec le propriétaire. Je suis seulement désolé que nous soyons en automne et que nous n'ayons pas pu profiter de la cour et manger dehors. Je pense que la meilleure chose est de se sentir chez soi. Hautement recommandé.
Le 19/08/2020 à 05:39
Superbe maison récemment rénovée à quelques pas du centre de Selvino dans un quartier calme, propriétaire très gentil et serviable, nous avons passé un très bon moment.
💬 Pizza Gr8, intérieur sympa, toilettes propres.
💬 Compte tenu de l'emplacement, il pourrait donner et faire bien plus.
💬 Tout simplement les meilleurs sandwichs du centre de l'Italie. De la saucisse, en passant par le hamburger, la côtelette jusqu'à la porchetta (mercredi). Tous des produits délicieux et de haute qualité, une convivialité et une disponibilité maximales du propriétaire dans la composition des sandwichs ; recommandé à toute personne passant par la région de Rieti au moins un arrêt, je dirais même obligatoire !
💬
💬 je n'y retournerais pas
💬 Nous avons mangé de bons Tagliolini allo scoglio un soir puis avons décidé de renouveler l'expérience deux jours plus tard. Cette deuxième fois, le plat n'était pas tout à fait le même. Fritto Misto était également frais et plutôt savoureux. Ne commandez pas de hamburger - c'est mauvais. L'emplacement n'a rien de spécial et n'aide pas l'entreprise. Le service est correct, les prix sont juste un peu moins chers. Dans l'ensemble, c'est un endroit pour manger avec un budget limité. Je leur donnerais un peu moins de 4 étoiles.
💬 Très très bonne pizza, panzerotti et pucce (nourriture typique du salento). Les prix sont vraiment bons, le service aussi. Le personnel est également très sympathique !
💬 Fast food construit dans un ancien cinéma dont ils ont gardé l'écran et les sièges. L'endroit est étonnamment triste, avec ce gigantesque écran blanc, et de nombreuses mouches qui viendront divertir votre repas. Cerise sur le gâteau : si vous demandez un verre d'eau, on ne vous le donnera pas, première fois que je vois ça dans un restaurant.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons vraiment apprécié notre séjour. La chambre (Mary Poppins) était très propre avec une immense salle de bain par laquelle (curieusement) on accède au balcon face au lac. La vue est imprenable. Le personnel était toujours sympathique mais pas toujours ponctuel car notre chambre n'était pas tout à fait prête à notre arrivée et le petit-déjeuner était sur le point d'être servi alors qu'en réalité il aurait dû être prêt. Néanmoins, nous avons passé un merveilleux séjour ici et nous reviendrons. Le stationnement se fait d'ailleurs en bas de la rue sur un parking public, il n'y a pas de parking privé.
💬 Service jusque minuit. Chouette pub. Service sympathique, belle déco, choix de whisky impressionnant (même si nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter, nous étions là pour manger un bout tardivement et rapidement). Très bons burgers.