📌 Via Giosuè Carducci, 27, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 07:36
Très agréable
💬 Je suis seulement allé manger une pizza avec des amis. Pizza légère, digeste et excellente, personnel gentil, une fois qu'ils m'ont servi la pizza et ont vu mon bras dans le plâtre ils m'ont proposé de le couper, ma femme l'aurait fait mais j'ai accepté avec plaisir, ce sont des détails..... mais .....
💬 Pour les Glaces... c'est moyen... le cornet est industriel et nous avons eu des glaçons d'eau dans la glace...bof
💬 Lieu très accueillant et fonctionnel, intégré dans un aperçu du centre historique d'Ovodda. Le gérant rend l'environnement très familier avec professionnalisme et attention aux clients. Les salles de bains sont neuves et très propres et un parking peut être facilement trouvé dans la rue principale voisine de la ville.
💬 Acceuil hyper gentil, à l'écoute, très très serviable. Très bien placé. Très belle vue depuis la chambre et la salle de petit-déjeuner. Prêt de vélos. On a beaucoup aimé.
💬 Un burger king fort appréciable qui a su se démarquer des autres car il n'y a aucune indication pour y aller. La nourriture est exceptionnelle comme d'hab c'est du Charolais c'est de la qualité. Mention spéciale à la heineken pression que je n'ai pas prise car c'est une immondice
💬 Excellentes variations de pizza dans un endroit agréable. Assurez-vous simplement d'avoir une réservation car l'endroit est toujours visité.
💬 Nous avons choisi cet hôtel à cause du prix. Pas très cher, mais le service est moyen. L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments. Apparemment, le nôtre est l'un des premiers. Internet gratuit uniquement au bar. Notre chambre est une pièce avec une chambre en mezzanine. La pièce est très sombre le soir. Il n'y a pas un seul crochet dans la salle de bain, il n'y a rien pour accrocher un gant de toilette. Il n'y a pas de savon ni de serviettes dans la chambre (peuvent être achetés moyennant des frais supplémentaires). Il y a une cuisine. Il y a quelques casseroles et une poêle à frire en acier inoxydable dessus. Plus la vaisselle. Mais il n'y a rien pour faire la vaisselle. Vous pouvez nettoyer la chambre vous-même ou la femme de ménage le fera pour 50 euros. Ce sont toutes des lacunes. Parmi les avantages : il y a un parking, même si ce n'est pas un fait que vous pourrez y accéder - les montées sont très raides. L'emplacement de l'hôtel est une forêt avec des cascades, un endroit d'une beauté époustouflante. Le balcon offre une vue imprenable sur le lac. Vous pouvez commander le petit-déjeuner et le dîner. Ensemble ou séparément. Au total, cela coûte 15 euros par adulte et 7,5 euros par enfant. L'hôtel dispose de deux piscines d'eau froide. Les principales lacunes sont honnêtement écrites sur le site Web.
💬 Soirée très sympa, viande de qualité parfaitement cuite, serveur professionnel et souriant. Belle carte de vins à des prix accessibles. On passe vraiment un bon moment.
💬 Nous sommes allés au Bar Corbani deux matins pour le petit-déjeuner pendant notre séjour à Manarola. Nous le recommandons vivement !! Les 3 personnes qui travaillaient étaient incroyablement amicales et gentilles et la nourriture était incroyable ! Nous avons mangé des sandwichs grillés, du jus d'orange frais et des cappuccinos, tous très délicieux. Si vous êtes à Manarola, arrêtez-vous définitivement dans ce bar !!
💬 Endroit bien meublé et très propre, bon café, excellents apéritifs, le seul défaut est le centre de paris et les machines à sous présentes sur place, personnel gentil et très serviable