Chambre d'hôtes 🇮🇹

Contrada Zerbate Avis

📌 Via Collegio, 31, 95025 Lavinaio - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Contrada Zerbate à Lavinaio

Les avis

Les dernier avis sur Contrada Zerbate à Lavinaio

gianfranco.e

Le 10/08/2023 à 21:28

5 / 5

B&B merveilleux et accueillant avec un propriétaire très gentil, tout était parfait.

pando.b

Le 03/09/2021 à 16:40

5 / 5

Endroit enchanteur, vue imprenable sur l'Etna, hospitalier comme une famille, endroit calme, que demander de plus d'un B&B. Simplement parfait

Rick.i

Le 30/08/2021 à 07:33

5 / 5

Emplacement fantastique avec des propriétaires plus que sympathiques. La chambre était très bien rangée et le petit déjeuner était très bon. Ceci est fortement recommandé à tous égards !

Raffaella.a

Le 20/08/2021 à 07:41

5 / 5

Nous venons d'y être, un très bel endroit en pleine nature, des propriétaires très polis prêts à tout satisfaire, tout est vraiment beau, petit déjeuner copieux, nous reviendrons certainement 😊

gabriella.e

Le 19/08/2021 à 21:41

5 / 5

Ce qui est la véritable expérience de Contrada Zerbate, au-delà de la beauté du lieu et de l'excellence du service, c'est la vocation à la rencontre. Cela se ressent et est perceptible dans les moindres détails, depuis l'organisation des espaces jusqu'à la manière dont on se retrouve pour le petit-déjeuner ou simplement pour une conversation agréable. Santi et Clara sont des hôtes attentifs non pas au client mais à la personne et cela, je crois, est un trait distinctif précieux et une note de mérite supplémentaire pour un lieu où, pratiquement immédiatement, on se sent accueilli et à facilité. Si l'on ajoute le confort du lit, la tranquillité et le calme environnant, l'atmosphère très agréable et la beauté du petit-déjeuner le matin dans le jardin, il me semble qu'il y a déjà suffisamment de raisons de se sentir plus que satisfait et de réfléchir. revenir. Nous le ferons certainement.😊

Elisabetta.u

Le 10/08/2021 à 08:21

5 / 5

Des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. Un endroit charmant. Magnifique maison entièrement rénovée. Endroit très calme. Propreté au top. respect total des règles covid. Ok petit déjeuner italien

  • 🏪 Ristorante StraVento (Trapani) (667 Avis)

  • 💬 Tout avait bien commencé, service très agréable et soigné, bons vins, puis excellent primo piatto ( parmigiana d'aubergine de la mer). Puis avons pris un couscous de poisson....qui est arrivé sous forme de semoule de blé ( la graine), accompagnée d'un pot de bouillon, très bon, mais...aucun légume et en guise de poisson...qq petits morceaux de 2-3 millimètres au max, caché dans la graine. Un peu gêné quand je demande ce qui se passe, le serveur dit qu'il peuvent me refaire du poisson si je veux... Ils nous feront payer le plat entièrement. Je regrette de n'avoir pas pris une photo...j étais trop fâchée.


  • 🏪 A Pranzo Al Tempietto (42 Avis)

  • 💬 J'adore cette foccaceria de quartier. Si jamais vous êtes à Sanpieradena, arrêtez-vous. Le propriétaire a adoré partager des histoires avec nous et nous a fait déguster des fromages et du pain. Sa passion pour la pâtisserie se reflète dans sa nourriture et dans tous les habitants qui attendent dehors pendant le déjeuner et le dîner, en train de manger ou de discuter. Je suis venu pour la nourriture et je suis resté pour le personnel formidable.


  • 🏪 Mari Snc Di Berti Massimo & Sepich Rita (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Sakura ristorante cinese e giapponese (201 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients fidèles depuis des années et avons toujours passé de bons moments, aussi bien en personne qu'à emporter. Chinois et japonais excellents, très bons premiers plats et sushis toujours frais, sashimi inégalé !


  • 🏪 La Casitta (3 Avis)

  • 💬 TITRE : NON RECOMMANDÉ Ils se définissent comme des restaurants exclusifs... en ce qui me concerne (fruits de mer), ils définissent le frais comme "ça n'est pas", ils croient que le menu est mis à jour de jour en jour et n'est donc pas présenté aux clients (pas requis par la loi) seule la liste des prix est la carte des vins... par exemple la bouteille la moins chère 180 €, le vin commun low cost Je conclus brièvement 2 entrées 1 crudité et 1 fruits de mer cuits 2 secondes 2 tranches de tataki de thon 2 bouteilles Et enfin 2 cafés expresso pour la modique somme de 30€ Facture totale 420,00 € J'ai mangé dans des endroits vraiment exclusifs 3 étoiles Michelin pour dépenser le même montant, vin compris Je te laisse le libre arbitre


  • 🏪 Area 51 Lounge Bar - Motta S. Anastasia (167 Avis)

  • 💬 Bel café


  • 🏪 Fatamorgana Monti (1536 Avis)

  • 💬 Ils ont tellement de saveurs, j'avais 6 boules pour le «dîner», de la rose et des noix, du tiramisu, de la poire, du gingembre ananas, de la noix de coco, du gâteau aux carottes et tout était éclatant. Je suis asiatique donc je dois dire « ils ne sont pas trop sucrés » et ils gardent la saveur originale des ingrédients


  • 🏪 Don Formia (2 Avis)

  • 💬 Endroit super bien achalandé et accueillant. Parmi les plats nous avons testé la tarte aux pommes de terre aux truffes, la sélection de fromages et la crème brûlée au gingembre, tous délicieux ! Excellente sélection de tequila. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats et plus de tequilas !


  • 🏪 Paninoteca foodtruck (36 Avis)

  • 💬 Le poisson était bon, cela ne fait aucun doute. MAIS quand on a demandé le prix du cornet de poisson la dame nous a dit 12€ regarde je vais te montrer parce qu'après les gens se plaignent blabla. Il nous a montré le cône, on a dit oui ok ok. Quand il nous donne le cornet : il était à moitié comme vous le voyez sur la photo 😂😂 C'était bien, à cette occasion nous n'avons rien dit à cause de la fatigue et de la précipitation. Mais certainement si cela nous arrive à nouveau, ce ne sera plus pareil ☺️, je vous le dis pour que vous le sachiez aussi et qu'au moins vous puissiez faire un choix conscient avec la réalité ou réagir de manière adéquate à la circonstance ! Salutations ❣️❣️❣️❣️❣️


  • 🏪 Rom'antica Lentate (14 Avis)

  • 💬 J'ai reçu 3 tranches à emporter pour 19 €. La pizza n'est pas mauvaise, le service client est approximatif car il n'y a pas de chiffres pour une attente correcte, les gens qui sont arrivés après moi ont été servis en premier, le prix est très cher car les tranches pèsent alors que la plupart de la concurrence met des chiffres fixes en fonction du différents types de pizzas. La prochaine fois je retournerai dans la pizzeria classique où pour 8€ je reçois un 4 saisons et non une tranche d'aubergine...