📌 Via Generale Felice Parisi, 13, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 08:38
Bistrot au coeur de Cava de Tirreni facilement accessible à pied. L'emplacement est très accueillant et avec une attention aux détails. Carte de viandes et de poissons avec un large choix. Desserts préparés par eux.
Le 18/04/2024 à 14:54
Rencontré grâce à une promotion à la fourchette, j'ai trouvé de la bonne nourriture mais certaines limitations de la promotion n'étaient pas indiquées avant de passer la commande
Le 16/03/2024 à 09:13
Tout était excellent, entrées et premiers plats soigneusement préparés avec la plus haute qualité ! Recommandé, nous reviendrons certainement !
Le 03/03/2024 à 17:06
Que dire, je ne peux plus manger le risotto de ma mère
Le 22/01/2024 à 20:33
Lieu accueillant et élégant, le personnel était à la hauteur, nous avons réservé pour un anniversaire, ils nous ont réservé toute la salle, service impeccable avec une cuisine de très grande qualité. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une soirée entre amis en dégustant de bons plats
Le 01/11/2023 à 22:40
Une restauration impeccable, un emplacement fantastique et des plats excellents, un personnel avant-gardiste et professionnel, très sociable et disponible à tous les besoins. Mon avis : les cinq étoiles sont bien méritées Recommande fortement.
Le 30/10/2023 à 13:24
Lieu spectaculaire, service et hospitalité excellents, plats, nourriture et saveurs INDESCRIBABLES. Félicitations en effet, je suis un jeune garçon de 25 ans, qui a pris le même chemin en ouvrant un restaurant dans ma ville. Du dîner d'hier soir, je pourrai recueillir la grande expérience et l'excellente combinaison de plats. La restauration est un monde à découvrir continuellement, à l'image de ce lieu, nous reviendrons dès que possible ! Andréa, Eboli.
Le 26/10/2023 à 16:54
Tout est parfait
Le 27/09/2023 à 20:35
Tout est très bon, mais très petite quantité et cher
Le 11/09/2023 à 11:56
Bel endroit élégant et intime, bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 15/08/2023 à 11:49
Je n'étais jamais allé à Cava dei Tirreni. Nous avons fait une belle promenade puis avons décidé de rester pour le dîner. Parmi les nombreux endroits, nous avons choisi le Convì bistrot. Une belle découverte. Le lieu a ouvert ses portes il y a deux mois et est né dans ce qui était auparavant un pub. Rénovation vraiment bien faite, chambre fine et très fonctionnelle. Même s'il n'a ouvert que récemment, ils offrent déjà une série de services au client, ce qui démontre leur attention et leur attention aux petits détails. Les propriétaires sont deux frères, l'un est le chef et l'autre en salle. Nous avons pris du paccheri avec une grenouille pécheresse et du lobspaghettone avec du sfusato d'Amalfi. Très bon, savoureux, une belle combinaison. Les pâtes étaient al dente, peut-être trop, mais elles étaient très bonnes. Pour la deuxième fois, j'avais du poisson frit. Bravo, une frite parfaite. L'autre plat était la sériole. Bien cuisiné et bien assorti. Avec une bouteille d'eau et un verre de vin, nous avons dépensé 80 euros. Excellent rapport qualité/prix. Le service était très attentionné, impeccable. Tout le personnel, du chef aux serveurs, était gentil, poli et serviable. Vraiment une belle découverte, une référence pour la prochaine fois. je vous conseille Est-ce que je vous ai été utile ?
Le 13/08/2023 à 14:47
Une expérience tout simplement exceptionnelle, de l'accueil jusqu'au moment de l'addition. Le restaurant est situé dans le centre historique de Cava et dispose d'un bel espace extérieur sur une petite place à quelques mètres de l'entrée. Les plats étaient tous bien exécutés : la morue très tendre, le steak de thon très savoureux, le fantastique risotto aux fruits de mer et les raviolis Nerano d'une grande qualité. Pour conclure, deux desserts d'excellente exécution. Nous reviendrons certainement, même juste pour un simple apéritif.
Le 11/08/2023 à 11:42
Une perle. Le restaurant a ouvert il y a environ trois mois et est vraiment splendide. Ameublement moderne et sophistiqué. Le menu est varié viande et poisson. Des plats intrigants qui font un clin d'œil à la tradition, revisités dans une touche moderne. La carte des vins est magnifique. Service amical et serviable. Je recommande les raviolis alla nerano, à essayer absolument. Je recommande ce restaurant, vous ne le regretterez pas.
Le 27/07/2023 à 23:52
Nous sommes allés dans cet endroit découvert à la fourchette, un endroit très sympa, une cuisine de qualité, un excellent service, de super conseils sur les vins par un personnel expert, nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats, fortement recommandés.
Le 08/07/2023 à 21:35
J'ai passé une agréable soirée dans ce restaurant récemment ouvert et je dois dire que la nourriture était très bonne et le service sympathique et toujours attentionné. Si cela devait arriver, j'y retournerais avec plaisir
Le 06/07/2023 à 19:48
Très bon restaurant avec une excellente cuisine et un personnel très sympathique. Nous avons choisi le menu viande à 50 € qu'il méritait. Nourriture excellente et prix raisonnable pour ce que vous avez mangé. Une expérience à renouveler c'est sûr
Le 02/07/2023 à 23:42
Tout était excellent, surtout les plats de poisson cru
Le 15/06/2023 à 22:09
Lieu de grande qualité, personnel sympathique et serviable. Le maître Gianluigi est très compétent et a su bien nous conseiller. La nourriture était de grande qualité et le service très rapide. Recommandé, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Appartement pour courts séjours, meublé, tout est parfait, très propre,
💬 incroyablement délicieux. Excellente carte des vins. Nourriture incroyable. si frais. poisson pêché dans l'océan. Ambiance agréable en dehors de la zone touristique Nous sommes de sérieux gourmets et cela a peut-être été notre meilleur repas en Italie.
💬 Lieu propice aux réceptions, mais ce n'est pas un club/discothèque, et il ne dispose pas non plus d'une sonorisation adéquate. Musique depuis 2005, cible plus de 40/50. La route pour y arriver est très mauvaise. Modifier: Mes réflexions visent à orienter le choix des futurs visiteurs. Nous n'avons pas trouvé la communication en ligne/hors ligne du restaurant et le nom lui-même cohérents avec notre expérience (ex. Buddha : référence à la célèbre chaîne d'hôtel/club et de musique du monde - Club : indication claire du type de lieu).
💬 Bar sympa, bon cappuccino, bons croissants, personnel sympathique, fortement recommandé 👍😊
💬 Sympa et bien pratique
💬 Ne vous laissez pas tromper uniquement par l’apparence. C'est un restaurant de caractère qui semble avoir une cour agréable et romantique. Malheureusement, c’est là que ça se termine. En attendant nos boissons, une dame sur une table voisine lui a renvoyé des lasagnes et quand elle lui est revenue, elle l'a essayée et l'a renvoyée une deuxième fois. Je peux comprendre pourquoi mon thon est arrivé et était à peine chaud, le plat d'accompagnement composé de pommes de terre rôties était froid et ressemblait à de grosses chips. Le thon n'était pas assaisonné. Nous avons dû demander 3 fois pour avoir la bouteille d'eau que nous avions demandée. Le prix du repas était plus élevé que celui que nous avions payé la veille pour un repas plus copieux et bien meilleur. Je n'y retournerai certainement pas et maintenant je me demande pourquoi 2 étoiles ça devrait être 1
💬 Super
💬 Une bâtisse magnifique au beau milieu d un paysage tout aussi magnifique. Un lieu de repos et de bien être ideal. La piscine est Le service est impeccable. Les personnes sont souriantes et aux petits soins. Les chambres sont propres et très confortables. Le restaurant est très agréable. Les mets sont délicieux et copieux et servis dans un cadre très agréable. Si on doit trouver un petit bémol... L insonorisation des chambres mais qui est vite oublié face au charme de cet endroit.
💬 Nous avons adoré c’était juste délicieux. Le gérant est adorable, le service est génial. Nous avions voulu prendre les anchois marinés et il nous a fait goûter. Nous aimerions mangé ici tous les jours !!
💬 Quelques tables en terrasse avec une très belle vue. On a apprécié une cuisine fait maison. La planche maison était excellente, surtout les sortes de quiche. L'agneau aussi. On recommande