📌 Via Giuseppe Avellone, 40, 90047 Partinico - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 19:02
Je suis entré à 19h30 avec l'endroit totalement sombre, le poulet est tout petit, bien pour deux personnes, très sec, difficile à avaler et pas du tout aromatisé.
Le 11/08/2021 à 14:02
Poulet grillé grillé au charbon de bois. Ambiance très conviviale et familiale.
💬 Visité pour les cafés et le déjeuner quotidien, les gens adorables et la nourriture de maman littéralement. Des cafés au top à chaque fois ! Une mousse de lait parfaite, meilleure que le café du Sydney Cafe… et le prix incroyable est difficile à battre. Tout le monde doit prendre un café au bar ! Grazie et ciao ☺️
💬 Parfait ! Bon service et très bonne qualité de produits!
💬 Un lieu vraiment accueillant, avec un personnel sympathique et impliqué avec les clients. Merci au propriétaire Mirketto qui sait ravir le palais avec ses produits toujours frais. Surtout le cotechino à la poire et au homard du jeudi soir. Jamais trop cuit
💬 Propriétaire très gentil, serviable et généreux. Petits déjeuners complets, du sucré et du salé. Tout est fait maison. Yaourt fait maison des œufs, fromages, confiture, fruits, café, thé et d'autres . Lieu calme, agréable et décoré soigneusement dans les petits détails. si vous êtes de passage dans les coins, ne ratez pas l'occasion vous ne regretterez pas.
💬 Un endroit calme, loin du bruit de la ville, idéal pour passer un court moment dans cette partie de la Lombardie. Merci certainement aux gérants pour la courtoisie dont ils ont fait preuve, ils nous ont fait sentir comme des invités chez des parents ou des amis. Je le recommande à tous ceux qui veulent visiter la Lombardie sans dépenser une fortune rien que pour dormir. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais ça va.
💬 Ouah
💬 Joyau caché si vous pouvez vous asseoir à l'extérieur de l'autre côté de la rue. Très bon service. La serveuse était super et a dû traverser une route très fréquentée pour aller chercher notre nourriture car la cuisine était dans le bâtiment principal de l'autre côté de la rue. Bonne nourriture. Tout était cuit à la perfection. Superbes vues. Vous pouvez voir toute la ville. Des prix équitables. Bonnes toilettes.
💬 Très bon poulet, bien cuit mais toujours juteux. De bonnes gourmandises, des omelettes spéciales, on voit qu'ils font ce qu'ils font avec amour et dévouement, on sent l'odeur de la maison de grand-mère, félicitations.
💬 Excellente pizza.
💬 Splendide appartement proche de la mer facilement accessible en 10 minutes en vélo (disponible gratuitement), à travers les rues du parc Sterpaia. Propreté au top et hôte très gentil et serviable. Excellent petit-déjeuner, sucré et salé, avec jus de fruits, café, gâteaux divers, croissants frais, jambon et fromage et bien plus encore... Nous sommes restés 10 jours et nous ne pouvions rien demander de mieux. Emplacement hautement recommandé également pour la qualité de la mer et l'espace disponible sur la plage pratiquement entièrement gratuite. A deux pas de Piombino, Follonica et Populonia avec le parc archéologique très intéressant