📌 Piazza Lombardia, 51, 20020 Busto Garolfo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 16:27
Nous avons eu un bon temps. L'endroit est petit donc la réservation est absolument nécessaire. Seul point légèrement négatif, le brunch est trop orienté dessert. Je ne m'attendais pas à ce que le pain perdu soit recouvert de sucre... une gaufre parfaite à la place
Le 07/12/2023 à 21:52
Un petit-déjeuner appétissant, tant au niveau de la pâtisserie que de la hotte.
Le 12/11/2023 à 16:18
Excellent endroit, propriétaire très sympathique.
Le 29/10/2023 à 12:51
Très bel endroit au centre de Busto Garolfo. Vous devez trouver un parking sur la place adjacente. Bonnes pâtisseries et personnel sympathique. Malheureusement il n'y a que deux tables à l'intérieur et 2,5 euros pour un macaron me paraît un peu excessif. VOULEZ-VOUS RETOURNER ? Je pense que oui, ils servent aussi des déjeuners et des apéritifs, ça vaut le coup de les essayer.
Le 14/10/2023 à 15:59
J'ai essayé ce café le NUTELLINO !! sans mots!!
Le 09/10/2023 à 11:28
Nous avons essayé le petit-déjeuner le dimanche matin, vers 11h30. De délicieuses brioches, super farcies et farcies du moment.
Le 21/09/2023 à 10:16
Bonjour, je suis un employé de Cookie & Cake. J'ai été impressionné par votre avis, ma propriétaire est toujours souriante, serviable et correcte envers ses clients. Nous tous dans l'entreprise avons de bonnes relations avec elle, elle est toujours disponible, correcte et polie envers nous et surtout dans l'entreprise il y a toujours la possibilité d'avoir une discussion avec elle pour tout besoin à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise.
Le 21/09/2023 à 09:39
Enfin un lieu ensoleillé, accueillant et moderne. D'excellents produits de pâtisserie que vous pourrez également retrouver chez Parabiago. Barbara sait toujours comment vous faire plaisir et vous surprendre avec des nouveautés qui ravissent votre palais. J'ai organisé un apéritif en studio pour mes collaborateurs et le service de livraison à domicile était impeccable : d'excellents spiritueux accompagnés de plats froids, d'entrées et non des chips habituelles.
Le 27/08/2023 à 12:26
L'environnement est petit mais accueillant, une belle vitrine avec diverses friandises, toutes très invitantes. J'ai été un peu surpris par les prix qui, à mon avis, étaient un peu élevés pour un café et un cappuccino.
Le 11/08/2023 à 13:01
J'ai pris le petit déjeuner ce matin avec du café et des croissants. Rien à redire sur le café mais j'ai trouvé les brioches un peu tristes, elles étaient assez petites et pour moi elles ne montaient pas bien. A vérifier.
Le 17/07/2023 à 18:49
Pour l'instant je n'ai testé que le petit déjeuner, vous commandez à l'intérieur et ils vous appellent quand le plateau est prêt pour le sortir sous les arcades en toute autonomie. Brioche pas mal, 1,20 € vide et 1,60 € fourré. Petite place sur la place, je testerai les glaces si j'en ai l'occasion ou l'apéritif. Personnel jeune et sympathique.
Le 15/07/2023 à 19:06
merveilleuse glace
💬 Il top
💬 Petit bar de banlieue proposant des pâtisseries fraîches à des prix honnêtes. Rien à envier aux autres bars du quartier... indûment plus réputés. Endroit propre et personnel très sympathique (géré par une famille). PS : correction 2023 : je ne sais pas ce qui a changé, mais les produits proposés ne sont plus aussi frais, donc j'irai ailleurs.
💬 Super hôtel familial. Avant tout, le bon esprit de la maison : Helga. Elle répond au souhait de chaque invité. Nous allons encore rester là. La nourriture est excellente. La performance des prix est correcte.
💬 Excellents produits, super personnel.
💬 Nous sommes amateurs de gelateria et celles en Italie sont parmi les meilleures. Mais là, quelle déception ! Les glaces n'ont aucune saveur, les boules servies sont minimes. Nous avons été vraiment déçus. En même temps c'est la seule gelateria du port... Donc il y a quand même des clients...
💬 Meilleure pizza en ville !!!!!
💬 Excellent service et ambiance!
💬 Bien loin d'un 4 étoiles. Notre chambre désuète est très petite, la literie médiocre et une vrai galère pour prendre une douche (pas de pression, un filet d'eau soit froide soit brulante). Pas de piscine extérieure, qu'un petit bassin à l'intérieur ouvert quelques heures par jour (je présume pour le club de fitness). Pas de coin où se poser tranquille à l'extérieur. Le petit déjeuner est industriel. Le personnel de l'accueil n'est pas sympatique, la femme de chambre nous a inciter à partir avant 9h30 à plusieurs reprises. Le personnel du restaurant est plus serviable et aimable. Bref nous y avons séjourner plusieurs jours mais nous le déconseillons vivement.
💬 Lieu caractéristique à l'intérieur du marché central de Livourne. Nous avons tout mangé, du plateau de charcuteries et de fromages toscans typiques, aux accompagnements de Campanie recommandés par le propriétaire, préparés par eux, qui comprenaient des courgettes, des aubergines parmigiana, des poivrons, des saucisses et du brocoli 🤩🤩🤩 Sandwich au thon grillé, fromage et roquette... Un délice ! Finalement, il nous a offert un verre de limoncello... Je reviendrai certainement !
💬 Bar avec tables sur la place avec parasols. Excellent service et excellentes glaces. Il constitue un lieu de rencontre agréable.