📌 Via Andrea Costa, 1, 20131 Milan - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 07:06
Les petits déjeuners sont bons et le personnel est sympathique
Le 12/02/2024 à 12:01
Personnel accueillant et très gentil, bonne cuisine et bon apéritif, excellent rapport qualité prix
Le 23/09/2023 à 12:34
Belle expérience, excellent service, courtoisie et qualité
Le 19/07/2023 à 22:06
Bar chaleureux qui a récemment célébré un an d'activité. Les pâtisseries que vous trouverez au petit-déjeuner sont excellentes, les apéritifs servis avec des entrées de qualité et fraîchement préparés par la cuisine sont excellents. Le personnel est très professionnel et veille toujours à ne pas vous faire attendre trop longtemps après la commande. Bravo barman qui m'a préparé un excellent apéritif sans alcool. Très bien!!
Le 02/06/2023 à 08:01
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/06/2023 à 18:37
Endroit agréable et accueillant. Hautement recommandé!
Le 22/05/2023 à 09:04
Franchement des trucs avec un bon anglais, des prix abordables. 3 croissants, 2 cappuccino et orange fraîche. Le tout finit par être à 10,20€
Le 20/05/2023 à 10:30
Excellent bar, j'ai apprécié le petit-déjeuner et l'apéritif. Conseiller!
Le 20/05/2023 à 10:26
Je suis allé au Cool Morning pour le déjeuner, un endroit accueillant, un personnel serviable et une excellente nourriture fraîchement préparée. Super recommandé
Le 27/04/2023 à 14:37
Lieu petit mais fonctionnel, excellentes pâtisseries, courtoisie et rapidité du service
Le 24/04/2023 à 13:44
Bonne nourriture, délicieux spritz! Et des gens sympas :)
Le 17/04/2023 à 06:12
Bel emplacement, personnel sympathique et souriant et bonne nourriture.
Le 17/03/2023 à 13:37
Un endroit agréable dans le quartier de Piazzale Loreto. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café dans l'après-midi. Service aimable et bon café, surtout celui marocain. Des prix honnêtes. Informé
Le 06/02/2023 à 21:35
Bel environnement jeune, propre et bien entretenu, pas très grand mais bien aménagé, vraiment agréable, les gars sont très gentils et professionnels. Bon apéritif
Le 19/11/2022 à 19:39
Personnel sympathique disponible pour expliquer aussi bien les cocktails classiques que les propositions plus raffinées. Je reviendrai certainement!
Le 12/11/2022 à 15:07
Excellent petit déjeuner au juste prix. Personnel sympathique, ce qui est rare à Milan.
Le 05/11/2022 à 20:40
Bel endroit, accueillant et super gentil Excellent prosecco Je reviendrai! Merci pour tout
Le 26/10/2022 à 09:55
Délicieux petit-déjeuner, déjeuner et apéritif
Le 26/10/2022 à 09:54
Tout est très bon et propre
Le 21/10/2022 à 22:14
Excellent endroit, avec un personnel exquis !
Le 21/10/2022 à 08:40
Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement aussi pour tester les apéritifs !!
Le 14/10/2022 à 21:19
Endroit agréable et confortable avec un personnel très sympathique. Absolument recommandé !
Le 14/10/2022 à 19:00
Excellent du petit déjeuner à l'apéritif. Informé!
Le 16/09/2022 à 08:24
Endroit fantastique, qualité supérieure, personnel super sympa !! J'ai vraiment apprécié ça!! Je serai de retour à coup sûr! ♡♡
Le 10/09/2022 à 04:24
un lieu élégant où vous pourrez déjeuner et prendre un apéritif entre amis ou pour des réunions d'affaires. Très intéressant pour vivre les soirées cabaret avec les meilleurs comédiens de Zelig, je réserverai au plus vite. Je le proposerai également pour des rencontres culturelles, comme la présentation de livres. Le personnel est très accueillant et vous fait sentir comme chez vous et entre amis.
Le 05/09/2022 à 18:09
Endroit neuf et très agréable. Excellent petit déjeuner. Personnel très professionnel et gentil
Le 05/09/2022 à 14:57
Bel endroit, personnel formidable
Le 01/09/2022 à 09:41
Bon cappuccino Service amical
Le 27/08/2022 à 21:38
Beau bar avec un personnel efficace, sympathique et captivant.. d'excellents apéritifs....pleins d'entrées toujours différentes, délicieuses et soignées dans les moindres détails, une cuisine toujours excellente et des vins de qualité !!! Comme à la maison...vraiment recommandé...!!
Le 27/08/2022 à 21:33
Excellent pour des apéritifs de qualité et un bon repas, nous en avions besoin. Service aimable et professionnel! Des prix équitables. Bien joué!
Le 20/07/2022 à 11:16
Je me suis arrêté pour prendre le petit-déjeuner dans ce café récemment ouvert au début de la Via Costa. Bon, que dire, j'ai tout d'abord été frappé par la propreté des lieux et le bon goût du mobilier. Excellents croissants, personnel professionnel et sympathique. Même s'il n'offre pas la possibilité de s'asseoir dehors, je recommande ce bar et je reviendrai tester leurs propositions pour le déjeuner.
💬 Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et le petit déjeuner était copieux sur une terrasse avec une vue magnifique. Propriétaire très serviable. Nous en parlerons certainement à nos amis
💬 Super restaurant pour les mangeurs de viande. Si pour une raison quelconque vous êtes végétarien, ce n'est pas un endroit pour vous.
💬 Petite chambre, prix de l'hôtel. Sur la photo vous pouvez voir une terrasse qui ne fait pas partie de la maison mais à l'étage par temps froid et donc inutilisable. Maison qui devrait être louée à une personne et à la place ils ont créé 3 chambres. Sur la photo de la terrasse, vous pouvez en voir un avec des croissants, des fruits, des tasses, etc. mais en réalité, le petit-déjeuner n'est pas fourni, disent-ils en raison des restrictions COVID, bien que l'urgence COVID ait été déclarée terminée en mai 2023. Mauvais emplacement.
💬 L'hôtel est propre, il dispose d'ascenseurs, d'un bon petit-déjeuner et d'un bon déjeuner. Le personnel est très gentil et est formé pour bien communiquer en anglais. La vue depuis ma chambre est incroyable, même si ce n'est pas un hôtel de luxe, la vue depuis la chambre ou depuis la piscine (eau de mer) vous donne l'impression d'être un roi. L'hôtel a également accès à la mer, ce n'est pas une plage mais vous pouvez nager dans la mer si c'est votre truc.
💬 Nous avons déjeuné ce midi dans ce petit restaurant typique. C’était très agréable, calme et décoré avec goût. Le propriétaire a prit le temps de nous expliquer les plats proposés. Nous lui avons demandé ses suggestions, qui étaient vraiment succulentes. Tout était divin, merci encore 😊
💬 Petit restaurant, nous avons mangé dans la cours intérieure, à côté du jardin. Ambiance top, service parfait, cuisine innovante. Par ex. Une crème brûlée de parmesan avec artichauts...
💬 La meilleure cuisine maison de la ville
💬 Parfait : beau, agréable, un havre de paix. Avec plein de petites attentions pour les invités. L’accueil était hyper chaleureux, prévenant. Le petit déjeuner est délicieux. Merci! Nous serions bien restés bien plus longtemps.
💬 Le pain au potiron mérite d'être qualifié d'« excellence » : je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain de ma vie. Ce n'est pas bon marché, mais ça vaut beaucoup. J'ai hâte de revenir pour en acheter plus et essayer d'autres produits !
💬 Gitane de soirée d'été à la recherche d'un endroit pour dîner Nous sommes attirés par les lumières du camion à l'intérieur d'un parking, nous nous arrêtons. C'est le plus classique des fast-foods d'été, un sandwich avec de la viande fraîchement rôtie et assaisonnée au goût. Francesco, le propriétaire, nous montre la viande disponible : bombette, saucisson, salamelle, etc. A la caisse Angela nous explique comment se déroule le service et prend notre commande. L'attente est vraiment courte et les sandwichs sont servis en moins de 10 minutes. Très bien Bières froides, ou plutôt plus : croquantes Nous nous asseyons aux tables disséminées autour du camion, avec également vue sur la mer, légèrement éclairées par des lumières colorées. Excellent rapport qualité/prix Cependant, il n'y a pas de prix pour la simplicité, la convivialité et l'amabilité de tous ceux qui y travaillent.