Épicerie 🇮🇹

Coop Avis

📌 Via Nazionale, 103, 08020 Sarule - Italie

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Coop à Sarule

Les avis

Les dernier avis sur Coop à Sarule

Gianni.i

Le 09/01/2024 à 19:26

5 / 5

Magasin bien approvisionné avec un personnel sympathique et serviable

Bubbazzone.

Le 07/05/2022 à 18:51

5 / 5

Nous sommes au sommet. Grande chambre équipée de tout le nécessaire. On a le sentiment d'être dans une petite boutique d'autrefois même si elle est très grande. Prix ​​compétitifs. Le vaisseau amiral ? Les propriétaires expriment au maximum leur convivialité. Ils aident de leur propre initiative à charger les courses dans la voiture et ce n'est pas anodin à une époque où la gentillesse est rare. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Syster.n

Le 30/07/2020 à 12:01

5 / 5

Boutique récemment rénovée, large choix de produits de qualité. Service précis et professionnel, personnel courtois. Emblème de la ville caractéristique de Sarule. Informé.

Gino.e

Le 26/02/2020 à 12:07

5 / 5

Boutique historique à Sarule, bien organisée, produits de qualité. Personnel très serviable. Si vous êtes dans la région, c'est une visite incontournable.

angelino.e

Le 10/12/2019 à 13:39

4 / 5

Marché bien approvisionné associé à la chaîne du groupe intermédiaire. Personnel sympathique et compétent. Faites attention aux offres car c'est un bon achat.

Mario.r

Le 02/08/2019 à 21:06

5 / 5

Optimal

mario.r

Le 17/10/2018 à 21:40

4 / 5

Optimal

gonario.i

Le 15/07/2018 à 19:40

3 / 5

Excellentes charcuteries, activités vraiment bien fournies et personnel très sympathique

Carmela.i

Le 12/04/2017 à 13:07

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Villa Collina Degli Ulivi Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, la nourriture est excellente et un personnel professionnel, j'invite tout le monde à aller essayer leur variété de plats spectaculaires.


  • 🏪 Al Ceppo (536 Avis)

  • 💬 J'y étais allé la dernière fois il y a au moins 40 ans et bien on y mange toujours très bien. Personnel très agréable et professionnel et prix adéquats au niveau et a l'emplacement du resto


  • 🏪 Crotto la Giazzera (218 Avis)

  • 💬 Très bonne table, terrasse vue lac, ambiance familiale, du décontracté de très bonne qualité. Bravo pour cette belle soirée.


  • 🏪 Luminosa Stanza in Appartamento Signorile (4 Avis)

  • 💬 Les propriétaires les plus enfants que j'ai jamais rencontrés. Lorsque vous y séjournez, vous vous sentez comme chez vous. Bons conseils pour séjourner à Bologne et rechercher de la bonne nourriture et des attractions. Je reviendrai à coup sûr!


  • 🏪 Albergo Sacro Monte Varese (406 Avis)

  • 💬 Nous avons juste fait un arrêt à l'heure du déjeuner. Le service était parfait et le personnel très sympathique. Le calamar grillé était juste excellent. La vue est magnifique et nous avons passé un très bon moment et profité de la dolce vita italienne. A recommander.


  • 🏪 In tavola da Betty (32 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui c'était mon jour de chance. Je me suis arrêté après la randonnée Infreschi, il s'est avéré qu'ils venaient juste d'ouvrir pour la saison. J'étais seul avec la famille qui gère les lieux et le camping et j'ai reçu les meilleures recommandations : sciambielli (aubergines farcies au fromage), steak de thon (pêché la veille, j'ai même vu les photos :), et dessert à la fraise et à la crème. Tout était délicieux et ils étaient si gentils. Grazie mille est une bonne fortune avec la saison !


  • 🏪 Trattoria La Piola (348 Avis)

  • 💬 Très bon et copieux. Un endroit où nous voulons revenir. Ils étaient également très gentils avec ma femme végétarienne pour qui ils préparaient quelque chose qu'elle pouvait manger aussi. Restaurant typique piémontais


  • 🏪 Restaurant Mignolò (1361 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un cadre magnifique et la cuisine !!! Un pur délice avec des prix très raisonnable nous somme tombé dessus par hasard et vraiment pas déçu je recommande vivement je suis également cuisinier et j'ai étais agréablement surpris de leur travaille merci au chef et à son équipe.


  • 🏪 Osteria con Cucina Lorenzini (25 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était super sympa et l'ambiance de ce local m'a immédiatement fait voyager dans le temps ! Le gérant nous a donné un schnaps à ajouter à l'addition. :-) La prochaine fois que je serai dans la région, j'adorerais y revenir !


  • 🏪 TAG - Ristopub & Pizzeria (74 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une très bonne pizza assis dehors. C'était juste intime et bien, même si nous étions à l'extérieur. La pizza était excellente, tout comme la facture (peu coûteuse). Ils nous ont également offert un spiritueux après le dîner (c'est courant en Italie mais ce n'est pas acquis) ! 5 étoiles pour la qualité et le service. Aucune réservation n'est requise mais si vous voulez en être sûr, appelez-les !