Les avis
Le 15/03/2024 à 23:01
Vaste assortiment de produits alimentaires et non alimentaires
Le 12/02/2024 à 12:41
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/10/2023 à 21:58
Le meilleur supermarché du quartier, on trouve de tout à des prix toujours bas. Personnel vraiment professionnel. Le supermarché de confiance de moi et de toute ma famille. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/09/2023 à 11:33
C'est un peu cher
Le 21/08/2023 à 07:28
Peut-être mettre un peu plus de produits sans lactose, sinon ok.
Le 17/01/2023 à 05:40
Excellent très bien garni
Le 11/01/2023 à 05:15
C'est un supermarché bien achalandé où les prix sont très abordables et je trouve à chaque fois des offres intéressantes
Le 08/12/2022 à 09:49
Fausse coopérative.
Le 10/11/2022 à 06:55
le supermarché semble abandonné à lui-même, peu de choix et personnel lent. prix élevés par rapport aux autres supermarchés
Le 13/10/2022 à 03:19
Tu trouves tout
Le 01/09/2022 à 17:38
Bien
Le 04/08/2022 à 10:54
Super supermarché
Le 27/07/2022 à 11:42
Endroit propre et bon personnel
Le 10/07/2022 à 23:39
La disponibilité et l'amabilité du personnel alliées aux bonnes offres représentent trois bonnes raisons d'y aller.
Le 01/07/2022 à 07:24
Bon choix
Le 24/05/2022 à 22:38
Bien meublé
Le 17/05/2022 à 19:08
Accueillant avec un personnel très serviable
Le 20/02/2022 à 07:26
Excellent supermarché bien rangé et efficace
Le 12/02/2022 à 21:41
Très bien approvisionné. Produits de qualité, gentillesse extrême
Le 12/11/2021 à 22:08
Personnel fiable, prix très compétitifs, excellente présentation des produits
💬 C’était très propre. Service très rapide.
💬 Lieu de paix et de tranquillité, au milieu des bois, à une heure de marche du lac Tenno. Choyé comme une famille, chambre chaleureuse et petit déjeuner super copieux. Vous pouvez respirer une atmosphère d'art et de musique entourée de verdure.
💬 Au B&B Efisia, vous vous sentez chez vous, dans une famille de cœur. Je vous remercie beaucoup.
💬 Des produits géniaux et un gars super sympa. Nous avons eu d'excellents panini préparés à la commande et des pâtisseries. Toute une sélection de pains, fromages, viandes et pâtisseries. Il nous a également proposé quelques cadeaux à essayer. Je recommande vivement cet endroit
💬 Nous nous sommes arrêtés car c'était sur la route. Sans réservation, mais il y avait de la place. Simple et facile à utiliser. Les raviolis au ragù et l'escalope aux cèpes valent vraiment le détour.
💬 Pizzas copieuses, choix enorme et petit prix! Ambiance familiale et conviviale! Tres bonne adresse quand on sort de la plage!
💬 Très accueillant et de très bons plats. On nous a offert le digestif et des biscuits de fabrication artisanale. Une très bonne adresse.
💬 L'emplacement est un compromis entre confort et prix. La propreté n'est pas le point fort et l'hôte a toujours éteint la climatisation via le wi-fi. Je l'allumais et après 10 minutes maximum, elle l'éteignait. Le reste est ok, il nous a laissé du café et du thé et le quartier est calme, il n'y a pas de bruit
💬 Passé par le bar en faisant du vélo depuis Pischici. Le personnel est très désagréable, nous avons commandé du café et des collations, ils ont refusé de remplir nos bouteilles d'eau. Ne vous arrêtez jamais.
💬 La Stalla Fenicia est le lieu que je recommanderais à toute personne voulant rester quelques jours sur la côte ouest de Sicile. Nous avons à chaque fois été accueillis de façon incroyable. L'ambiance est calme, on sent le détail et la volonté de vouloir faire plaisir. Chaque petit déjeuner est un régal. Notre hôte est à chaque fois à l'écoute 0our nous aider face à nos demandes. Merci encore !!