📌 Via Stazione, 50, 06033 Cannara - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 15:37
Ambiance conviviale et familiale.
Le 11/07/2023 à 10:43
Produits de qualité et opérateurs très gentils, bravo à la jeune et belle réalisatrice. Compliments.
Le 23/08/2022 à 22:59
Pratique, mais plutôt petit et donc pas très pratique, mais pour une petite ville comme Cannara, cela reste une ressource.
Le 05/12/2021 à 07:15
Étant un petit magasin, l'assortiment de produits est limité et c'est compréhensible. La note négative est la présence d'une seule caisse ouverte même lorsque de grandes files d'attente se forment (24 minutes d'attente comptées me paraissent exagérées).
Le 09/06/2021 à 12:36
Bons produits bons prix
Le 05/03/2021 à 22:48
C'est un petit supermarché, avec des produits de qualité. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont moyens
Le 02/02/2021 à 15:08
J'ai vu qu'ils avaient un bon assortiment. Également équipé de toilettes.
Le 22/07/2020 à 18:43
Un croisement entre un supermarché et un magasin de quartier. Assez bien achalandé, prix moyens. Le comptoir des viandes est un peu trop petit et pas particulièrement accueillant.
Le 28/08/2018 à 07:50
Le
Le 28/08/2018 à 06:16
Un peu négligé... Bonne qualité
Le 18/08/2018 à 16:20
D'accord
Le 18/08/2018 à 07:29
Supermarché un peu délabré
Le 03/11/2017 à 08:51
Confortable!
Le 23/02/2016 à 11:34
Petit magasin de la ville de Cannara, bien achalandé. Mignon, agréable et surtout de marque Coop, gage de fiabilité. Comme mentionné, il est bien approvisionné mais ne dispose pas de services tels que la gestion vocale SIM Coop. En fin de compte, les fruits ne sont pas les meilleurs. Pour cela il faut se rendre à Bastia Umbra. Le parking est juste suffisant, mais à Cannara il y a peu de monde et ils sont tous fous, donc ça va quand même. En conclusion acceptable... Alors ok.
💬 Super accueil de Daniele. Rapport qualité / prix exceptionnel pour cette cuisine locale et un service parfait. La vue est superbe et le restaurant très propre. Bravo et merci.
💬 Nous avons réservé cette propriété en ayant un parc-jardin et en ayant un chien avec nous, j'ai pensé que ce serait parfait, dommage que le jardin ne puisse pas être utilisé car les propriétaires ont un autre chien de berger allemand. Et deux autres petits chiens qui vous réveillent à huit heures du matin avec leurs aboiements répétés et hystériques et à tout moment de la journée derrière la porte de la chambre. Pour le reste, la chambre est confortable et agréable et la dame est très gentille et accueillante. J'ai commis une erreur en ne demandant pas d'explications plus détaillées à l'avance, je me suis fié à ce qu'ils m'ont expliqué lors de la réservation.
💬 Menu du jour excellent, service avec le sourire et gentillesse bien qu'arrivés à près de 15h.repas à base de poisson et pâtes fraîches rix imbattable. Dessert compris + eau
💬 Je suis allée manger une pizza avec des amis et un bébé de 7 mois. La pizza est bonne, rien à dire, le personnel est sympathique. Seul défaut : ils n'ont pas de chaise haute et cela pourrait y rentrer... mais ne pas avoir de micro-ondes ni même de casserole pour réchauffer le bouillon de bébé me semble excessif !!! Nous sommes en 2022 pas au Moyen Âge !
💬 Super restaurant ! On y a très bien mangé et le personnel est très sympathique, on reviendra !
💬 Super sympa, excellent petit déjeuner, je le recommande à tout le monde
💬 Il sait bien préparer le café et sert des friandises maison. J'ai aussi trouvé du café Tonaca de Monaco en dosettes que je ne trouve nulle part ailleurs.
💬 Ambiance familiale avec des produits zéro km, personnel sympathique et serviable, et le chef est toujours disponible pour faire plaisir au client. Nous avons dégusté des plats préparés avec soin et compétence par le chef Francesco. Super recommandé
💬 Haut!!!!
💬 Dommage. Pas de fenêtres dans les chambres et le parking n'est pas fait pour les motos.