Épicerie 🇮🇹

Coop Consumo Leccio Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 8, 50066 Leccio - Italie

3.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Coop Consumo Leccio à Leccio

Les avis

Les dernier avis sur Coop Consumo Leccio à Leccio

Roman.r

Le 28/12/2023 à 13:38

1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je l'ai rencontré en Italie, et dans cette supérette ils ont aussi essayé de me tromper en rendant la monnaie au lieu de rendre la monnaie de 20 € que je leur avais donnée, ils ont rendu la monnaie comme si je leur avais donné € 10, alors attention, ils trichent !!!

Alfred.

Le 15/09/2023 à 13:15

3 / 5

Le magasin est petit et n'a pas beaucoup de choix.

Alessandro.n

Le 14/08/2023 à 06:49

4 / 5

Supermarché du village moto avec épicerie fine.

Abdul.

Le 05/08/2021 à 10:12

5 / 5

Petit magasin mais a tout ce qui est important

Andrea.u

Le 16/07/2021 à 19:18

4 / 5

petit, mais il y a tout ce dont vous avez besoin

Daniele.a

Le 24/02/2018 à 16:48

2 / 5

Petit et indispensable

#.i

Le 01/01/2017 à 13:57

3 / 5

Tout à bon prix.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ai Cappuccini (1664 Avis)

  • 💬 Excellent..personnel très très souriant, poli , serviable..très bonne cuisine , la viande est excellente (rouge), les frites également ainsi que les légumes. Très bon tiramisu..et très bonne bière blonde pression. Prix corrects..une belle expérience pour nous.


  • 🏪 Pizza Quickly (70 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et service rapide.


  • 🏪 Bar La Novità (357 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonnes et le personnel gentil avec les touristes !


  • 🏪 Agriturismo Coda di Gatto (850 Avis)

  • 💬 Un bel endroit avec vue sur les montagnes et les vignobles. Personnel très sympathique ! Cuisine délicieuse et vin excellent ! Le Tiramisu le plus délicieux 👍 Un endroit aux saveurs italiennes! Je recommande de visiter!😊


  • 🏪 La Gaba (121 Avis)

  • 💬 Je n'ai que des mots positifs pour cet endroit. Je recommande le tomini mignon au miel, fruits secs et canneberge en entrée. Le risotto aux artichauts et au rhum vanille est le meilleur risotto que j'ai jamais mangé. J'apprécie vraiment qu'il y ait toujours des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten au menu (même dans les desserts). La carte est attentive à la saisonnalité et les produits sont de grande qualité. Je reviens avec plaisir à chaque fois.


  • 🏪 B&B La Vista (3 Avis)

  • 💬 On entre et on a l'impression de retourner 30 ans en arrière dans ces vieilles boutiques où l'on trouvait de tout. Fantastique


  • 🏪 Albergo Ristorante La Conca (341 Avis)

  • 💬 Au vu des avis précédents et de leur site internet promouvant une cuisine traditionnelle et régionale, nous étions en confiance. Vin blanc régional pour l'apéritif : un pichet d'un vin de cuisine. Pâtes aux cèpes huileuses, pâtes potimarron et lard immondes (avis unanime de l'ensemble de la table) assiette rendue en l'état, par contre les morceaux de viande grillées aux cèpes délicieuses. Serveurs non souriants, la maîtresse de maison pressée de retrouver le Pape à la télé. Pffff fuyez !


  • 🏪 Ristorante Calypso (98 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment confortable et très calme à deux pas de la plage et de la mer. Personnel très serviable et poli, chambres propres et parking très facile à trouver. Le petit déjeuner est très copieux et varié (sucré et salé). Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, sa commodité, sa propreté et sa tranquillité. P.S. Je pense qu'il a changé de direction récemment, en fait il s'appelle désormais Hôtel Artemide Mare même si l'ancien nom est toujours là.


  • 🏪 La Cantina degli Spiriti (322 Avis)

  • 💬 Pas simple de décrire cette "expérience" culinaire... Nous avons testé les burgers de l'établissement. Pour résumer rien n'a vraiment de sens ! Le cuisinier semble avoir élaboré ses recettes avec le fond de son frigo (burger au poulpe limite cru, petits pois, lardon ?!), des associations très étranges et pas forcément réussies. Pour ne rien arranger, service très long et un peu brouillon. Ce restaurant qui est plus un bar doit certainement prendre tout son sens à l'heure de l'apéro


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vecchio Baker (215 Avis)

  • 💬 L'endroit est accueillant même si un peu vieillot, mais on s'y sent bien. Nous avons vraiment aimé le service, la fille était gentille et attentionnée. La nourriture (viande et poisson) est moyenne, je vais essayer la pizza pour la première fois !