📌 Via Giuseppe Garibaldi, 8, 50066 Leccio - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 13:38
Ce n'est pas la première fois que je l'ai rencontré en Italie, et dans cette supérette ils ont aussi essayé de me tromper en rendant la monnaie au lieu de rendre la monnaie de 20 € que je leur avais donnée, ils ont rendu la monnaie comme si je leur avais donné € 10, alors attention, ils trichent !!!
Le 15/09/2023 à 13:15
Le magasin est petit et n'a pas beaucoup de choix.
Le 14/08/2023 à 06:49
Supermarché du village moto avec épicerie fine.
Le 05/08/2021 à 10:12
Petit magasin mais a tout ce qui est important
Le 16/07/2021 à 19:18
petit, mais il y a tout ce dont vous avez besoin
Le 24/02/2018 à 16:48
Petit et indispensable
Le 01/01/2017 à 13:57
Tout à bon prix.
💬 Excellent..personnel très très souriant, poli , serviable..très bonne cuisine , la viande est excellente (rouge), les frites également ainsi que les légumes. Très bon tiramisu..et très bonne bière blonde pression. Prix corrects..une belle expérience pour nous.
💬 Très bonne pizza et service rapide.
💬 Les glaces sont bonnes et le personnel gentil avec les touristes !
💬 Un bel endroit avec vue sur les montagnes et les vignobles. Personnel très sympathique ! Cuisine délicieuse et vin excellent ! Le Tiramisu le plus délicieux 👍 Un endroit aux saveurs italiennes! Je recommande de visiter!😊
💬 Je n'ai que des mots positifs pour cet endroit. Je recommande le tomini mignon au miel, fruits secs et canneberge en entrée. Le risotto aux artichauts et au rhum vanille est le meilleur risotto que j'ai jamais mangé. J'apprécie vraiment qu'il y ait toujours des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten au menu (même dans les desserts). La carte est attentive à la saisonnalité et les produits sont de grande qualité. Je reviens avec plaisir à chaque fois.
💬 On entre et on a l'impression de retourner 30 ans en arrière dans ces vieilles boutiques où l'on trouvait de tout. Fantastique
💬 Au vu des avis précédents et de leur site internet promouvant une cuisine traditionnelle et régionale, nous étions en confiance. Vin blanc régional pour l'apéritif : un pichet d'un vin de cuisine. Pâtes aux cèpes huileuses, pâtes potimarron et lard immondes (avis unanime de l'ensemble de la table) assiette rendue en l'état, par contre les morceaux de viande grillées aux cèpes délicieuses. Serveurs non souriants, la maîtresse de maison pressée de retrouver le Pape à la télé. Pffff fuyez !
💬 Un endroit vraiment confortable et très calme à deux pas de la plage et de la mer. Personnel très serviable et poli, chambres propres et parking très facile à trouver. Le petit déjeuner est très copieux et varié (sucré et salé). Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, sa commodité, sa propreté et sa tranquillité. P.S. Je pense qu'il a changé de direction récemment, en fait il s'appelle désormais Hôtel Artemide Mare même si l'ancien nom est toujours là.
💬 Pas simple de décrire cette "expérience" culinaire... Nous avons testé les burgers de l'établissement. Pour résumer rien n'a vraiment de sens ! Le cuisinier semble avoir élaboré ses recettes avec le fond de son frigo (burger au poulpe limite cru, petits pois, lardon ?!), des associations très étranges et pas forcément réussies. Pour ne rien arranger, service très long et un peu brouillon. Ce restaurant qui est plus un bar doit certainement prendre tout son sens à l'heure de l'apéro
💬 L'endroit est accueillant même si un peu vieillot, mais on s'y sent bien. Nous avons vraiment aimé le service, la fille était gentille et attentionnée. La nourriture (viande et poisson) est moyenne, je vais essayer la pizza pour la première fois !